Fête à Annie
Comme plusieurs d'entre vous le savent, Annie fêtera son anniversaire le 5 mai.
Pour cette raison, j'aurais bien aimé lui faire un beau petit scrapbook avec des messages de ses fans,... et de Denise et Wilfred pourquoi pas ou tout autre personnalité publique si ça se trouve. Vous pouvez faire ce que vous voulez: un texte de la longueur que vous voulez, une chanson, un message sur un montage photos, un dessin, etc. Laissez aller votre imagination...
De plus, je sais que plusieurs personnes du forum seront à laval le 1er mai pour la journée spaghetti donc elle en verra quelques uns qui auront participé au scrapbook.
Donc si ça vous tente d'embarquer dans ce petit cadeau de fête pour Annie envoyé moi le tout par e-mail ou envoyé moi un message privé.
De préférence, j'aimerais recevoir le tout avant jeudi prochain le 28.
Alors c'est tout, j'espère que vous embarquerez en grand nombre...
Bonne soirée à tous
-
- Immortel du Domaine
Cool merci! Je viens d'écrire à quelques personnalité publiques J'ai commencé par faire le tour des stations radio, c'est la place la plus facile pour trouvé des adresses e-mail facilement comme : (mitsou, sébastien benoit, véronique cloutier, eric salvail, les grandes gueules, josélito, etc..) et j'ai bien hâte de voir qui lui écrira un petit message... --Message edité par seniorita le 2005-04-20 22:48:36--
-
- Immortel du Domaine
Mimi_11 a écritMoi jvais écrire ! et en passant est ce que on peut te donner un graphiques quon a fait?
Oui tu peux me donner un graphique que tu as fais..c'est parfait parce que je voulais vraiment plein de choses dans le scrapbook dont des montages de fans (Graphique)c'est ce qui va le rendre encore plus beau visuellement, parce que vous faites tellement des beaux montages!
Oui tu peux me donner un graphique que tu as fais..c'est parfait parce que je voulais vraiment plein de choses dans le scrapbook dont des montages de fans (Graphique)c'est ce qui va le rendre encore plus beau visuellement, parce que vous faites tellement des beaux montages!
-
- Modeste Jacasseur