L’ancienne d’Occupation double aurait menti

Modérateur : Elise-Gisèle

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

lulu2_2  a écritbien sur elle l a pas dit a tlmp elle allait pas dire un scoop de la revue la semaine voyons donc loll  Euh....et quel était le scoop selon toi?

Nathalie








heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Soleil47  a écritJ'ai également acheté la revue La Semaine que je n'ai pas lu encore

Mais si ca intéresse quelqu'un ici, je pourrai la scanner d'ici demain et vous pourrez la lire. Il y a plusieurs pages.

En passant, la revue la Semaine qui se vendait 1.95$ est maintenant vendue 3.95$.


Ben le prix d'avant était une promotion pour attirer les gens fake c toute une gang de moneymaker







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Hum...justement, elle ne dit pas que c'Est la faute de l'un ou l'autre, elle dit ce qu'elle aurait aimé.

Il est clair que leurs attentes étaient très élevées a Nat et Marielle. ....mais elles avaient des raisons a en avoir selon les propos véhiculés par les producteurs.

On targue tout le monde que nous avons le droit a nos opinions, mais nous leur laissons peu de place pour émettre les leurs.

Elle dit très bien dans la revue que la boucle est bouclée. Que son entrevue a "La semaine" lui permettrait de tourner la page "enfin".

Elle avait besoin de crier a l'injustice, et elles avaient raisons de le faire.

Même en étant consciente de tout ce qu'il y a eu de beau lors de leurs participations, elles étaient en droit de venir dire "Wo, c'était pas aussi magique que le producteur le dit"

J'ai bien aimé l'entrevue, elle ne dit pas que tout est noir ou blanc.

Ce qui me faisait sourciller du temps du témoignage d'Angem, c'est que les nuances n'étaient pas aussi perceptibles.

M'enfin, ....

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

°Cybelle°  a écritJe n'ai aucuns commentaires a faire a part que.....je n'était pas dasn sa tête et dans sa peau...alors ne je peux porter aucun jugement sur ce qui c'est passé....elle a ses raisons a elle qui l'on poussé a démissionné....et de deux....il faut p-e pas regarder ca qu'au premier degré....que le fait d'avoir participer a O.D bien peut l'avoir affecter plus que l'ont pas pense...ok ok c est pas comme une jambe cassé que tout le monde peut voir...mais ...quelque chose a p-e été blessé a l'intérieure d'elle....comprené vous le principe?:-) C est pas le fait d etre menteuse ou quoi que ce soit..je crois mais elle n'a pas a dire tout les détails de ce qui s'est passé par la suite....et sa participation a p-e que par la suite elle est eu du mal a gardé un emploi.... alors elle résume en disant qu'elle n'a pas eu de travail....

Enfin un commentaire intelligent, ils sont durs à trouver ici. À ce que je sache, personne ici est dans la peau de Natasha donc, arrêter donc de la juger comme si vous la connaissiez vraiment. C'est pas parce que vous l'avez vu sur la webcam que vous savez quel genre de personne elle est et tout. Je peux comprendre qu'avec du monde comme vous, elle a sûrement eu la vie dure à sa sortie...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

phosie  a écrit

Enfin un commentaire intelligent, ils sont durs à trouver ici. À ce que je sache, personne ici est dans la peau de Natasha donc, arrêter donc de la juger comme si vous la connaissiez vraiment. C'est pas parce que vous l'avez vu sur la webcam que vous savez quel genre de personne elle est et tout. Je peux comprendre qu'avec du monde comme vous, elle a sûrement eu la vie dure à sa sortie...
J'avais pourtant dit que je ne reviendrais pas dans ce genre de topic, mais lorsque j'ai vu ton message, je n'ai pu m'en empêcher.

Tu as raison sur un point: c'est vrai que nous ne sommes pas dans sa peau.

Mais permets-moi de défriser un peu quand du écris: je peux comprendre qu'avec du monde comme vous, elle a sûrement eu la vie dure à sa sortie.

Je dirais plutôt que c'est le concept de OD qu'elle n'a pas digéré et lorsqu'elle a visionné les cassettes et lu toutes les publications que sa mère avait ramassées, c'est là qu'elle s'est rendue compte probablement que son comportement n'a pas toujours été exemplaire à OD. Ne viens surtout pas me dire qu'elle n'était pas un tout petit peu naturelle à OD. Surement qu'elle a trouvé cela dur les commentaires à son égard, mais je crois bien qu'elle s'y est aidé.

En lisant la Semaine, on peut y lire que sa présence à OD n'est pas tout noire ou toute blanche, son reportage est très intéressant à lire. Natacha a quand même trouvé du positif dans le concept de OD et au niveau de Eric Salvail et des Productions J.
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

 
Y paraît que ça tournait en rond ici,

Moi je trouve que c'est plus  'un set carré ' avec  les coins pointus...  

OK  OK je m'en retourne...  

sboy
Caïd de la Causette
Messages : 511
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par sboy »

Soleil47  a écritJ'ai également acheté la revue La Semaine que je n'ai pas lu encore

Mais si ca intéresse quelqu'un ici, je pourrai la scanner d'ici demain et vous pourrez la lire. Il y a plusieurs pages.

En passant, la revue la Semaine qui se vendait 1.95$ est maintenant vendue 3.95$.

J'aimerais bien voir le scan si jamais l'offre est toujour sur la table...
vivier
Manitou de la Parlotte
Messages : 1930
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par vivier »

dans le fond elle continue dans la même lignée (le même role ) que dand od

vivre et laisser vivre
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »