L’ancienne d’Occupation double aurait menti

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Natacha Firenze, participante de la première saison d’Occupation double, a travaillé au CLSC Montréal-Nord comme commis de bureau moins de trois mois après sa participation à l’émission de téléréalité.
Pourtant dimanche soir, sur le plateau de Tout le monde en parle, elle a avoué avoir été une victime de sa participation à cette téléréalité au point d’être restée sans travail pendant une année…

Hier, d’ex-collègues de travail de madame Firenze au CLSC Montréal-Nord, qui ont voulu garder l’anonymat, ont dit avoir été totalement sous le choc dimanche, devant leur petit écran, en entendant les propos qu’elle tenait.

Ses anciens collègues étaient d’autant plus surpris que le passage de l’ex-participante d’Occupation double ne s’est pas fait sans heurts.

Un long congé, puis elle démissionne
Selon nos informations venant de sources sûres, Natacha Firenze est entrée en fonction comme commis de bureau supérieur en février 2004 au CLSC Montréal-Nord, soit un peu plus de deux mois seulement après la dernière émission d’Occupation double, diffusée le 21 novembre 2003. Et Natacha était de la finale.

Après ses trois mois de probation, elle a été en congé-maladie pendant six mois. Son syndicat a dû la défendre et elle a gagné sa cause, bénéficiant ainsi d’un congé-maladie avec assurance-salaire. Peu de temps après, elle donna sa démission.

Lundi soir, jointe au bout du fil, l’ex-concurrente indiquait à un de mes collègues ne plus vouloir faire de commentaires.

Tout un retour devant la caméra
Il s’agit donc d’un retour devant les caméras peu concluant pour cette ex-concurrente d’Occupation double.

Et dire que les avocats de Radio-Canada ont passé du temps sur son cas avant son apparition à Tout le monde en parle… Disons que lundi matin, tout le monde parlait de madame Firenze au CLSC Montréal-Nord.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

C`est pas croyable...c`est vouloir détruire la concept d`OD et vouloir détruire Sailvail pour être venue mentir en pleine TV dimanche.
Je pouvais bien me demander à quoi servait au juste leur passage à TLMP.  Et pour Natacha, elle devrait décrocher, elle joue encore un rôle comme si elle était encore devant les caméras.... 24/24 hres à $200.00/semaine pas de suivi psychologique-laisser à elle-même. Fait bien pitié tout ca, grosse misère noire!

Merci NancyF31 pour l`article.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

D'où viens cet article? (source)

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

1 seul commentaire si la source est véridique:

hahahahahahahahahahahahahahahaha
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

J'ai de la misère à croire qu'elle puisse être aussi nouille, naîve, idiote, innocente pour être aller parler de ça à la TV quand elle savait très bien que des collègues allaient lui rire dans face...

Mais si c'est vrai...

Osti d'épaisse...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

À moins qu'elle ait eu une bonne raison pour démissionner dût à des mauvaises relation de travail dû à sa participation à OD...  

À ce moment-là elle aurait pu en parler. --Message edité par Thewinneris le 2005-03-09 18:05:16--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

en2k une chose est sure on donne de l'importance a du monde qui n'ont rien fait pour en obtenir.

Dans le fond... on s'en calisse tu!!!    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

integrale  a écriten2k une chose est sure on donne de l'importance a du monde qui n'ont rien fait pour en obtenir.

Dans le fond... on s'en calisse tu!!!      

 
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Skarhet  a écritD'où viens cet article? (source)

Merci!
Il était dans le journal de Québec le petit frère du Journal de Montréal. Ça m'a étonnée aussi d'apprendre ça mais au fond, ça ne me surprend pas trop venant d'elle.
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

integrale  a écriten2k une chose est sure on donne de l'importance a du monde qui n'ont rien fait pour en obtenir.

Dans le fond... on s'en calisse tu!!!      

 
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

C'était dans le Journal de Montréal.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte
Messages : 1803
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 7:00 pm

Message par °Cybelle° »

Je n'ai aucuns commentaires a faire a part que.....je n'était pas dasn sa tête et dans sa peau...alors ne je peux porter aucun jugement sur ce qui c'est passé....elle a ses raisons a elle qui l'on poussé a démissionné....et de deux....il faut p-e pas regarder ca qu'au premier degré....que le fait d'avoir participer a O.D bien peut l'avoir affecter plus que l'ont pas pense...ok ok c est pas comme une jambe cassé que tout le monde peut voir...mais ...quelque chose a p-e été blessé a l'intérieure d'elle....comprené vous le principe?:-) C est pas le fait d etre menteuse ou quoi que ce soit..je crois mais elle n'a pas a dire tout les détails de ce qui s'est passé par la suite....et sa participation a p-e que par la suite elle est eu du mal a gardé un emploi.... alors elle résume en disant qu'elle n'a pas eu de travail....
Avatar de l’utilisateur
gije21
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Message par gije21 »

Thewinneris  a écritÀ moins qu'elle ait eu une bonne raison pour démissionner dût à des mauvaises relation de travail dû à sa participation à OD...  

À ce moment-là elle aurait pu en parler.  

tu m'enleve les mots de la bouche....on sauras jamais exactement pourquoi elle a quitter son travail...mais il se peut que ce sois cause par saparticipation....

jess...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

De ne pas avoir d'emploi c'est une chose... aucun revenu n'entre pour subvenir aux besoins quotidiens sauf l'assurance chômage.

Être en congé de maladie avec assurance-salaire n'est sûrement pas la même dynamique que le cas précédent.

Si on tente de nous faire gober que la réalité est la même dans les deux cas, permettez-moi de vous souligner que je préfère et de loin l'option deux.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Pauvre petite Natacha.... Non mais ça se peut qu'elle avait besoin d'un suivi psychologique après l'émission mais là franchement, elle ment pour essayer de se sauver la face vraiment pas fort, mentir devant 2 millions de personnes sans penser qu,une personne pourrait revenir et dire la vérité... et toutes les gneiseries qu,elle a fait à OD bien qu'elle assume ses actes.... et Marielle qui essaie de prendre sa défense, à ce que je sache (sur les cam de Videotron) quand Marielle était malade dans les toilettes qu'est-ce que Natacha fesait en arrière.... elle lui gueulait après en la traitant de toutes sortes de gneiserie, elle court dehors nu etc... et quoi encore c'est sûrement pas la production qui la forcé à être bitche et comme ça.... tu le sais que tu es filmé bien assume les conséquences.... en tk c'est mon opinion !
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

....avant de juger, peut être devrions nous essayer de comprendre le pourquoi elle n'a rien dit? Quelque part il me semble avoir lu qu'elle a été harcellée par quelqu'un, peut être avait elle peur de je-ne-sais-pas-quoi?

C'est sûre que d'emblée je serais portée a juger et dire qu'elle a été naive de croire que cela ne se saurait pas....mais bon, je l'a crois plus intelligente que ça...

Nathalie








Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Clémentine*  a écrit

Selon moi, elle est restée fidèle à elle-même ! Elle ment et manipule ... elle s'est faite pogné à son propre jeu !

Elle a tenté de faire croire que la mauvaise image qu'ils ont fait paraitre d'elle, qui en passant était très fidèle à ce qu'on voyait en directe sur la webcam, lui a tellement nui que ça a pris un an avant de se faire engagé, trois mois aurait été trop court parce que n'importe qui en recherche d'emploi peut prendre plus de trois mois pour trouver. Je ne partage pas ton opinion.

J'ai lu l'article dans la revue "La semaine" et ça m'éclaire sur certaines attitudes qu'elle a eu a TLMP dimanche dernier.
C'Est tout de même dommage qu'elle ne l'est pas dit dimanche, mais ça confirme.

Je ne l'a vois pas comme une personne méchante. Naive oui, mais pas méchante.

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'ai également acheté la revue La Semaine que je n'ai pas lu encore

Mais si ca intéresse quelqu'un ici, je pourrai la scanner d'ici demain et vous pourrez la lire. Il y a plusieurs pages.

En passant, la revue la Semaine qui se vendait 1.95$ est maintenant vendue 3.95$.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »