Demi-FINALISTE pour Moncton ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Micha14
Nouveau Né du Forum

Message par Micha14 »

jai demmander esce que quek1 c si francesca bellerose a ete chosis pour laudition de moncton ou martin bocage

Michael
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

si on ne te répond pas c'est surment parce qu'on ne le sait pas Micha14
ImageImage
ImageImage
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Libertée, tu restes pres de Dégelis. On en a un maudit tas de neige hein? Moi je reste a Degelis et ca fait un stock de neige a pelleter. Et c'est vrai que pour aujourd'hui c'est impraticable un peu partout les routes donc ils vont sirement annuler l'audition pour demain car ils pourront meme pas se rendre.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

oui je demeure à Edmundston, et nous sommes ds la neige jsuqu'au cou.    

J'ai jaser avec une amie de Gaspé et ce n'est pas mieux par la-bas.

Il nous reste juste a attendre a demain pour voir ce qui advenir des autidions.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

My God...ça pas d'allure de faire venir les gens de l'audition de Gaspé là bas à Moncton...oufff.....heille, c'est 7- 8 heures de route de Gaspé à Moncton...j,en reviens pas....Ok pour les gens de la Gapésie qui sont proche des lignes du NB mais encore là, c'est un méchant bout....Rimouski aurait été pas mal plus proche....

Les auditions de Moncton commence bientôt...je suis justement  à Moncton aujourd'hui parce que Wilfred fait l'ouverture des auditions d'ici...(la chanson au début)....  Il va chanter une chanson tipiquement acadienne qui parle de la ville de Moncton....

J'ai hâte de voir les talents d'ici et j'ai aussi hâte de voir comment vous allez trouver les accents...Il y a des dizaines d'accents différents au NB...Wilfred en a un mais il y en a des pas mal différents..l'accent du bout de Moncton est spécial..mis-anglais, mi-français..c'est mignon!!!

Mystique
Nouveau Né du Forum

Message par Mystique »

Pensez à Véronique Harvie qui doit faire 2 voyages en avion la même semaine pour pouvoir participer aux deux auditions...
TheOnlyvoice
Stagiaire

Message par TheOnlyvoice »

bahh yauront pu prendre au moins 2 g 2 f... de gaspe... c denigrant un peu pour nous aute.... pis c pas 8h mais bien 11h-12h moncton gaspé... pis :P yon du se rendre la 1 journée plus tot pas le choix !! tk lol je sais ouss que jva faire les auditions lan prochain ben mieux qc ou en ville

Marc-ANdré
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

TheOnlyvoice  a écritbahh yauront pu prendre au moins 2 g 2 f... de gaspe... c denigrant un peu pour nous aute.... pis c pas 8h mais bien 11h-12h moncton gaspé... pis :P yon du se rendre la 1 journée plus tot pas le choix !! tk lol je sais ouss que jva faire les auditions lan prochain ben mieux qc ou en ville

11-12 heures de Moncton à gaspé... je l'ai déjà fait et ça prit moins de temps que cela...en tout cas....Je sais que le voyage est payé au moins, ainsi que les repas et l'hôtel...c'est mieux que rien....Je suis certaine qu'il y en a qui sont super content de faire le voyage....

Quand Will a eu 10 heures de route à faire pour aller à la demi-final de MTL... Il devait payer pour les frais de voyage et les repas lui-même..seul l'hôtel était payé et pour une nuit seulement, tandis qu'il devait ête là 2 ou 3 nuits....Et je peux vous garantir que ça ne le dérangait pas de débourser tout cela car, il savait la chance qu'il avait d'être dans les 50 derniers !!!!  

Sûrement que c'est la même chose pour ceux et celles qui seront choisis pour la finale de Moncton (gaspé, Moncton Rimouski, je pense)...Ils vont être tellement content d'y être qu'ils ne vont sûrement pas capoter sur la "drive"....

Je trouve quand même cela loin pour les gens de Gaspé mais c'est  déjà extra pour eux d'être en final régionale...donc, il faut voir le verre à moitié plein au lieu d'à moitié vide!

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Mystique  a écritPensez à Véronique Harvie qui doit faire 2 voyages en avion la même semaine pour pouvoir participer aux deux auditions...  
Mets en! Deux billets d'avion des iles... ca va coûter la peau des fesses, car on sait que c'est pas donné les billets pour y aller... J'espère qu'elle a du financement.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

El Barto  a écrit
Mets en! Deux billets d'avion des iles... ca va coûter la peau des fesses, car on sait que c'est pas donné les billets pour y aller... J'espère qu'elle a du financement.

Si une personne fait la semi-finale, les billets sont automatiquement payés...ainsi que l'hôtel et les repas!
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Denise  a écrit

Si une personne fait la semi-finale, les billets sont automatiquement payés...ainsi que l'hôtel et les repas!

Tu veux dire que les Prod. J aurait payé son billet d'avion pour aller à Moncton?

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

En effet au NB , il y a pas moins d'un dizainne d'accents différents.

Cute+++

Accent brayon=== Faut faire avec.  
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Denise  a écrit

tout est payés$$$$wow!C'est surement pour ca que la gaspésie a été laisser de coté cette année,ca leur aurait couter trop cher de choisir plusieurs candidats pour la demi-finale.D'apres le forum,seulement 2 personnes ont été retenu,l'une des iles et l'autre de gaspé.ca vraiment pas d'allure,la gaspésie risque de meme pas etre représenter cette année a SA.pourtant la gaspésie est bourré de talent.J'espere seulement que la gaspésie n'a pas été laisser de coté a cause de notre dave national qui nous a fait honte l'année passé       excusez-moi mais fallait que je le dise
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

alexe  a écrit

tout est payés$$$$wow!C'est surement pour ca que la gaspésie a été laisser de coté cette année,ca leur aurait couter trop cher de choisir plusieurs candidats pour la demi-finale.D'apres le forum,seulement 2 personnes ont été retenu,l'une des iles et l'autre de gaspé.ca vraiment pas d'allure,la gaspésie risque de meme pas etre représenter cette année a SA.pourtant la gaspésie est bourré de talent.J'espere seulement que la gaspésie n'a pas été laisser de coté a cause de notre dave national qui nous a fait honte l'année passé       excusez-moi mais fallait que je le dise

L'an dernier le Saguenay Lac St-Jean n'était pas représenté même si on n'a passé proche( Audrey Gagnon)..le but ce n'est pas qu'il y est un représentant par région...le but est de trouver les 7 meilleures filles et les 7 meilleurs gars
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TheOnlyvoice
Stagiaire

moi je trouve qui devront quand meme mettre un représentant par région...pis oui ya en masse de talent à gaspé... pas mal plus qu'ailleurs meme mais bon.... ca lair que ca marche pas comme ca

Marc-ANdré
TheOnlyvoice
Stagiaire

Selon des sources, il n'y aurais pas que 2 personnes de gaspé ayant été retenue.... je m'informerai dans les prochaines heures...

Marc-ANdré
Mystique
Nouveau Né du Forum

Message par Mystique »

Ça me surprendrais énormément que les Prod J aient payés le billet d'avion les Îles-Gaspé (et transport jusqu'à Moncton) pour Véronique Harvie... (je vais m'informer ce soir).
dEdal
Novice

Message par dEdal »

les seule chose qui sont payée à véronique harvie par les productions J, ce sont 2 nuits à l'autel
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

L'an dernier le Saguenay Lac St-Jean n'était pas représenté même si on n'a passé proche( Audrey Gagnon)..le but ce n'est pas qu'il y est un représentant par région...le but est de trouver les 7 meilleures filles et les 7 meilleurs gars

Gna Gna Gna Bobépine! L'an dernier, ma chère, l'estrie était représentée par Meggie et Sandy...

Mais aucune des deux ne venait de la région même, bâtard!  mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Gna Gna Gna Bobépine! L'an dernier, ma chère, l'estrie était représentée par Meggie et Sandy...

Mais aucune des deux ne venait de la région même, bâtard!  mdr

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »