Demi-FINALISTE pour Moncton ???
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
non je viens de gaspé et j'ai faite les auditions... et ca passé a radio gaspesie ce matin... donc jean-francois oconnor...et une fille de paspebiac... et quand vous avez dit veronique harvie..alors j'ai cru que c'est elle mais pour la fille je n'ai pas confirmation sur... et oui c'est tres dommage pour tous les autres et moi donc... je sais que l'an prochain moi je ne fais pas les auditions à Gaspé ni à Rimouski... je vais aller à Québec ou Chicoutimi.... oubliger de se rendre à moncton à 12 heure de route pour une 2e auditions... oufff.. tk
Marc-ANdré
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
Personnellement il y avait des voix magnifique dans les candidats de Gaspé... comme Caroline Gauthier et Mégan Mcculum aussi... mais bon... je ne sais pas trop sur quoi les jurys se basaient.... je crois meme que c'Est les 2 seules qui ont été appelers.... si kk1 sait si d'autres ont été appelers faite le moi savoir... en passant pas de nouvelles au jeune Sébastien Syvrais... comme ca si tu passait 6 min ou 1 min ca avait pas d'importance.... chow
Marc-ANdré
sébastien n'a pas été appelé a date mais je ne peut pas croire qu'il vont seulement prendre 2 personnes pour réprésenter la gaspésie,si c'est le cas c'est ben plate.Garde espoir,peut-etre qu'il n'ont pas encore fini leur appel apres tout,il reste encore demain pour les rappel.moi,aussi je ne sais pas sur quoi les juges se basent pour sélectionner parce que d'apres son audition,les juges avaient l'air intéresser a sébastien mais pourtant,il n'a pas encore été appeler.domage
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Stagiaire
En tk moa ma vous dire !!! jtrouve ca plate mais c'est la réalité.... pis chui dsl mais yauront pu choisir 3g - 3 f ou 2 g - 2f au moins.... dommage mais on est pas haut dans leur estime aux juges et aux monde de la ville qui descend dans notre boute... pour penser que moncton est coller sur gaspé !! oufff
tk moi lan prochain ma faire les auditions à Quebec... ta casiment plus de chance detre prie si la finale est le meme jour pis ki en garde plus !
tk moi lan prochain ma faire les auditions à Quebec... ta casiment plus de chance detre prie si la finale est le meme jour pis ki en garde plus !
Marc-ANdré
Avec la grosse temête de neige que l'on vient de recevoir, ca va être difficile de faire Rimouski, Gaspé et Moncton.
Je demeure tout près de Dégelis, et toutes les routes sont fermées.
Nous sommes enneigée jusqu'au cou
Je vois mal comment les jeunes vont faire pour se rendre a Moncton pour demain.
je leur souhaite bonne chance +++
Je demeure tout près de Dégelis, et toutes les routes sont fermées.
Nous sommes enneigée jusqu'au cou
Je vois mal comment les jeunes vont faire pour se rendre a Moncton pour demain.
je leur souhaite bonne chance +++
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie