Mots de félicitation au concurant que vous aimez
Un énorme bravo a Carolyne (Grosbalou) Avec la voix et le talent que tu as, tu va aller loin, c'est sur, sur. ;) Quoi qu'il arrive, je suis derrière toi et fière de toi, (mais je pense que tu le sais déja ca).
A ce que je vois, je ne suis pas ta seule supporteur
Alors peu importe le résultat, rapelle toi une phrase que tu doit te dire continuellement. D'une maniere ou d'une autre, je suis sur que ton étoile va briller un jour dans le Star système.
J't'adore xxxx
Julie --Message edité par acamania le 2005-02-12 00:50:18--
A ce que je vois, je ne suis pas ta seule supporteur
Alors peu importe le résultat, rapelle toi une phrase que tu doit te dire continuellement. D'une maniere ou d'une autre, je suis sur que ton étoile va briller un jour dans le Star système.
J't'adore xxxx
Julie --Message edité par acamania le 2005-02-12 00:50:18--
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Bravo a Audrey tes la meilleure ma belle !!!!!!! Continues de perseverer car cest vraiment ta plce la chanson !!!!!!!!!!! Tu as beaucoup de courage et puis tes vraiment LA MEILLEURE la !!!! Bravo ma belle !! Tu me donnes vraiment des frissons !
Bravo aussi a Bruno Labrie !!!!!! Tes super toi aussi tes vraiment bon et puis tu vas rentrer cette année cest sur !!!
Mention spéciale a Mylène Hovington toi aussi tes super bonne et bonne chan pour rentrer a l'académie
Bravo aussi a Bruno Labrie !!!!!! Tes super toi aussi tes vraiment bon et puis tu vas rentrer cette année cest sur !!!
Mention spéciale a Mylène Hovington toi aussi tes super bonne et bonne chan pour rentrer a l'académie
Bravo a Audrey Marjolaine mes deux coup coeur et félicitation a Bruno pour sa persévérence Bravo a toi Kaw pour ta belle prestation Bravo a notre John qui nous a fait honneur en plus tes écrit sont toujours a point
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.