Mots de félicitation au concurant que vous aimez
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Moi je souhaite good luck a Marieve que j'adore (et je suis tres fiere de l'avoir convaincue d'y aller sa pris du temps par contre) elle passe son audition demain (le 11)! L'année derniere elle avait fait l,audition et elle c'était rendu pas mal loin héhé jsuis tres fiere delle!! Pis demain jsuis sure quelle va etre super bonne malgré sa grippe et sa pharygite ou je sais pas trop !!
En2k bonne chance Marie pour moi t'es la meilleure oublie pas "les points importants" loll chante avec ton coeur and... have fun!! Je taimeuuuhh "depuis le premier jour" oh lol
Jessi-K
En2k bonne chance Marie pour moi t'es la meilleure oublie pas "les points importants" loll chante avec ton coeur and... have fun!! Je taimeuuuhh "depuis le premier jour" oh lol
Jessi-K
Bravo Bruno Labrie !!!
pour lire les commentaires http://forum.aceboard.net/p-5397-1191-52967-32.htm
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
pour lire les commentaires http://forum.aceboard.net/p-5397-1191-52967-32.htm
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Magicien des Mots
Bravo a Carolyne Drolet! Elle est passionnée pouur le chant et dans la vie aussi. En plus d'avoir une si belle voix, elle passe l'émotion!Lache pas Caro nous sommes derriere toi!!!
Bravo a Bruno Labrie! Il a pris tellement d'assurance depuis l'an dernier, il était confiant et pres a passer les auditions. Il a embelli en tout cas !!! Sa voix est superbe et il a une tres belle présence!!!!
Bravo a voux deux
Bravo a Bruno Labrie! Il a pris tellement d'assurance depuis l'an dernier, il était confiant et pres a passer les auditions. Il a embelli en tout cas !!! Sa voix est superbe et il a une tres belle présence!!!!
Bravo a voux deux
-
- Magicien des Mots
Je viens du saguenay,
Je trouve que Bruno Labrie m'a plus impressionné que la prestation d'Audrey Gagnon.
C'est une question de goût et d'expérience. Sincèrement, Bruno Labrie m'a surpris par son immense talent, puisqu'il s'est amélioré extraordinairement depuis un an.
Bravo Bruno pour ta tenacité et de ne pas se décourager en ce qui concerne les commentaires négatifs a ton endroit l'année dernière.
J'aime les têtes de cochon ce qui font d'eux des artistes plein d'avenir et qui peuvent durer longtemps grâce a leur amour de la musique et de la chanson.
Je trouve que Bruno Labrie m'a plus impressionné que la prestation d'Audrey Gagnon.
C'est une question de goût et d'expérience. Sincèrement, Bruno Labrie m'a surpris par son immense talent, puisqu'il s'est amélioré extraordinairement depuis un an.
Bravo Bruno pour ta tenacité et de ne pas se décourager en ce qui concerne les commentaires négatifs a ton endroit l'année dernière.
J'aime les têtes de cochon ce qui font d'eux des artistes plein d'avenir et qui peuvent durer longtemps grâce a leur amour de la musique et de la chanson.
Foufoune a écritUn GROS MERDE a ma cousine préférée Carolyne Drolet peux importe ce qui va arriver tu es ma meilleure je suis fiere de toi et je t'aime fort xxxx
GROS MERDRE....ca me fait trop penser à l'expression qu'Annie utilise chaque fois pour m'encourager...trop drôle, hein choupette?....
Merci ma cousine préférée!
GROS MERDRE....ca me fait trop penser à l'expression qu'Annie utilise chaque fois pour m'encourager...trop drôle, hein choupette?....
Merci ma cousine préférée!