Qui sera directeur de l'academie 2005
-
- Seigneur de la Causerie
tina_4ever a écritnimporte qui mais quelqun qui a de l'expérience...Dany Bédar selon moi N,est pas encore un "professionnel" du milieu artistique
Euh....c'est quoi un professionnel selon toi?
Disque d'or : Écoute-moi donc
Disque platine : Fruit de ma récente nuit blanche
socan 2003 Une des 10 chansons les plus jouées à la radio : Tu m'manques
socan 2004 Une des 10 chansons les plus jouées à la radio : Voyeur
Ex-membre du groupe La Chicane.
Tout un amateur ça.
Bon, pour ce qui est de la direction, ils peuvent bien faire comme l'an passé non? Josélito était directeur musical et directeur général en même temps mais l'an passé, c'était Boom qui était à la direction musicale. J'pense que Dany Bédar a autant de compétences de ce côté.
Mais, je ne le vois pas comme directeur général.
Grégory Charles serait excellent pour les deux postes mais je doute qu'il puisse.
René Simard? Non, trop gentil.
Mitsou serait pas si mal dans le fond. Comme les académiciens ne sont pas tous de grands talents, il serait facile pour elle de les comprendre puisqu'elle a fait carrière avec un talent très limité de chanteuse.
Euh....c'est quoi un professionnel selon toi?
Disque d'or : Écoute-moi donc
Disque platine : Fruit de ma récente nuit blanche
socan 2003 Une des 10 chansons les plus jouées à la radio : Tu m'manques
socan 2004 Une des 10 chansons les plus jouées à la radio : Voyeur
Ex-membre du groupe La Chicane.
Tout un amateur ça.
Bon, pour ce qui est de la direction, ils peuvent bien faire comme l'an passé non? Josélito était directeur musical et directeur général en même temps mais l'an passé, c'était Boom qui était à la direction musicale. J'pense que Dany Bédar a autant de compétences de ce côté.
Mais, je ne le vois pas comme directeur général.
Grégory Charles serait excellent pour les deux postes mais je doute qu'il puisse.
René Simard? Non, trop gentil.
Mitsou serait pas si mal dans le fond. Comme les académiciens ne sont pas tous de grands talents, il serait facile pour elle de les comprendre puisqu'elle a fait carrière avec un talent très limité de chanteuse.
-
Voyeur23 a écritSi c,est Ginette reno, Les garcons sont mieux de faire attention, !!!!,
Ginette tombe facilement en amour, lol,
Le meilleurs choix serai Joselito,
René Simard a un maximun de sympathie, Ils feraint monté les cotes d'écoutes.
je sais vraiment pas qui ca sera cette année
Bon commentaire. Et pour Ginette Reno, et pour Josélito.
Même si je trouve parfois Michaud trop téteux et mielleux dans ses émissions (radio et télé), il a tout de même fait une excellente job lors de SA1. --Message edité par SuziePower le 2004-12-28 09:07:08--
Ginette tombe facilement en amour, lol,
Le meilleurs choix serai Joselito,
René Simard a un maximun de sympathie, Ils feraint monté les cotes d'écoutes.
je sais vraiment pas qui ca sera cette année
Bon commentaire. Et pour Ginette Reno, et pour Josélito.
Même si je trouve parfois Michaud trop téteux et mielleux dans ses émissions (radio et télé), il a tout de même fait une excellente job lors de SA1. --Message edité par SuziePower le 2004-12-28 09:07:08--
Ginette Reno a déjà descendu complétement un gala! Elle était de mauvaise foie, je sais pas!
René Simard était celui qui avait donné de la motivation et des trucs. C'est lui qui est le plus approprié.
Grégory Charles aussi ferait un bon directeur musical, mais pas directeur en général.
René Simard était celui qui avait donné de la motivation et des trucs. C'est lui qui est le plus approprié.
Grégory Charles aussi ferait un bon directeur musical, mais pas directeur en général.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Sans aucune hésitation je dis : René Simard! Il a énormément d'expérience dans ce domaine, juste son passage avec les académiciens en 2004 nous a bien démontré combien il sais de quoi il parle. Il a du tact, danse, chante et dirige très bien!
Moi sans contredit je ne voudrais pas voir Mitsou la! disons les vraies affaires, elle ne chante pas tellement bien, enfin, pas bien du tout! et elle manque de tact cette fille! Je ne lui enlève pas ce qu'elle a mais je ne la vois pas du tout comme directrice! --Message edité par kattou le 2004-12-28 16:20:12--
Moi sans contredit je ne voudrais pas voir Mitsou la! disons les vraies affaires, elle ne chante pas tellement bien, enfin, pas bien du tout! et elle manque de tact cette fille! Je ne lui enlève pas ce qu'elle a mais je ne la vois pas du tout comme directrice! --Message edité par kattou le 2004-12-28 16:20:12--
Kattou a écritSans aucune hésitation je dis : René Simard! Il a énormément d'expérience dans ce domaine, juste son passage avec les académiciens en 2003 nous a bien démontré combien il sais de quoi il parle. Il a du tact, danse, chante et dirige très bien!
2003? 2004 tu veux dire! D'accord avec René!
2003? 2004 tu veux dire! D'accord avec René!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
bobépine a écritEn autant que le prochain(e) directeur (rice) allume que c'est pas une colonie de vacance
Je ne pense pas que Rene Simard et Gregory ca leur tente...
Moi je verrais bien Denis Bouchard
Pas fou du tout ca!! Je dis Denis Bouchard aussi!!
Je ne pense pas que Rene Simard et Gregory ca leur tente...
Moi je verrais bien Denis Bouchard
Pas fou du tout ca!! Je dis Denis Bouchard aussi!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vous oubliez Claude Poirier ! L'année dernière plusieurs personnes avait répondu a un sondage sur le prochain directeur et plusieurs personnes avaient dit Claude Poirier ( pour ceux qui le connaissent pas c le gars qui parlent de la scene juridique a Tva 17 heures)
Sérieux , je trouve qu'il ne devrait pas avoir de directeur cette année mais seulement un coach comme Boom. Pour les débrinfing , on devrait inviter un artiste par semaine qui le fait , comme ca pas besoin de directeur a l'academie..
j'ai toujours trouvé que le terme directeur fesait disipline.. Ce sont des adultes tout de même..
Sérieux , je trouve qu'il ne devrait pas avoir de directeur cette année mais seulement un coach comme Boom. Pour les débrinfing , on devrait inviter un artiste par semaine qui le fait , comme ca pas besoin de directeur a l'academie..
j'ai toujours trouvé que le terme directeur fesait disipline.. Ce sont des adultes tout de même..
guillaume a écrit
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Au cégep, il y a des directeurs, a l'université aussi! Ca en prend pour bien faire rouler l'Académie! C'est illogique un établissement d'éducation qui n'aurait pas de direction!
En ce qui concerne le "ce sont des adultes tout de même..." Ca dépend des personnes!!!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Au cégep, il y a des directeurs, a l'université aussi! Ca en prend pour bien faire rouler l'Académie! C'est illogique un établissement d'éducation qui n'aurait pas de direction!
En ce qui concerne le "ce sont des adultes tout de même..." Ca dépend des personnes!!!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
-