Qui sera directeur de l'academie 2005
-
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi pas René ni Grégory?? Selon moi ils seraient les personnes les plus appropriés, ils ont de l'expérience pour diriger et ils sont très talentueux.
Mais René, je ne suis pas sure, vu qu'il y a "Motown" et Grégory est vraiment trop occupé pour!
Bref, on va bien prendre qui ils nous donnerons! lol... on fait pas le poid dans la balance!
Mais René, je ne suis pas sure, vu qu'il y a "Motown" et Grégory est vraiment trop occupé pour!
Bref, on va bien prendre qui ils nous donnerons! lol... on fait pas le poid dans la balance!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Je verrais Gregory Charles ou René Simard.
Un ou l'autre serait un très bon choix.
Deux belles personnalités avec énormément de talent.
Ils ont de l’énergie et de l’assurance dans ce domaine depuis plusieurs années.
Mais j’avoue que Ginette Reno avec sa prestance et son grand talent,
pourrait leur en mettre plein la vue à ses jeunes.
C’est une grande dame de la chanson et elle connaît tous les trucs possibles pour
les mettrent dans la bonne voie. Ils seraient vraiment gâté d’avoir cette chance.
Un ou l'autre serait un très bon choix.
Deux belles personnalités avec énormément de talent.
Ils ont de l’énergie et de l’assurance dans ce domaine depuis plusieurs années.
Mais j’avoue que Ginette Reno avec sa prestance et son grand talent,
pourrait leur en mettre plein la vue à ses jeunes.
C’est une grande dame de la chanson et elle connaît tous les trucs possibles pour
les mettrent dans la bonne voie. Ils seraient vraiment gâté d’avoir cette chance.
SOYEZ HEUREUXXX
Haina
René Simard serait un tres bon choix, Mitsou serait aussi un bon choix, tres dinamique cette fille...elle l'a fait un debreefing un dimanche soir et je l'ai trouvé bonne.....une petite question en passant....les auditions finissent le 21 mars.....est-ce que c'est vrai que c'est juste pour l'automne......ca va etre long pour les participants d'attendre jusque la ?