Les "exclus" de l'an passé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

C'est sûr qu'elle devait avoir plus de pression: elle devait croire qu'elle devait autant performer et se rendre aussi loin que la dernière fois, et cette fois elle a eu le temps de mijoter cela bien longtemps puisqu'elle savait cette fois-ci qu'elle ferait les auditions.. je ne savais pas ce détails d'ailleurs..
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui elle avait l'air très sensible à son audition en sortant... elle disait qu'elle n'avait pas très bien performer car elle était trop stresser.
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Est-ce que les gens l'ont critiquer l'an dernier parce qu'elle avait dit qu'elle n'était pas supposée faire les auditions et qu'elle le fesais pour le plaisir?une question comme ça
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui il en a...Mais cette année les gens on peur que sa refasse l'effet " Stéphanie " ... la fille qui voulait pas vraiment faire Star académie ! Et je comprends parfaitement, c'était pas toujours le fun de la voir aller, malgré son talent était quelque chose de déplaisant pour plusieurs personne.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'ai lu ailleurs que Mathieu ledoux avait repassé les auditions cette année.  Est-ce que quelqu'un sait son numéro, vers quelle page je vais le trouvé et si ça a été enregistré?  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Kaw3  a écritOui il en a...Mais cette année les gens on peur que sa refasse l'effet " Stéphanie " ... la fille qui voulait pas vraiment faire Star académie ! Et je comprends parfaitement, c'était pas toujours le fun de la voir aller, malgré son talent était quelque chose de déplaisant pour plusieurs personne.

Ben moi j'ai un peu l'impression que c'est ce qui peut se passer avec Mylene Hovington.  A voir sa réaction lorsqu'elle a été choisi pour aller à Mtl, je pense qu'elle est très partagée entre la joie et le doute.  Un peu comme Stéphanie l'an passé.  Elle veut y aller, mais en même temps est très consciente de ce que sa représente pour plusieurs artistes déjà établis que de passer par SA.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Kaw3  a écritOui il en a...Mais cette année les gens on peur que sa refasse l'effet " Stéphanie " ... la fille qui voulait pas vraiment faire Star académie ! Et je comprends parfaitement, c'était pas toujours le fun de la voir aller, malgré son talent était quelque chose de déplaisant pour plusieurs personne. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'était pas supposé faire les auditions qu'ils n'est pas content de les avoir fait finalemant il me semble..en tout ca s c'est ce que je crois...la personne peut qd même finalement, avec du recul, être très satisfaite de sa décision;)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'pense que mathieu ledoux se situe à la page 4 du résumé d'hier.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Kaw3  a écritJ'pense que mathieu ledoux se situe à la page 4 du résumé d'hier.

Merci beaucoup KWA3, je vais aller lire ça tout de suite.

Amélie Nothomb
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui c'est certain, c'est juste une peur que les gens ont ! Mais je comprends que... certaine personne
Peuvent avoir décidé a la derniere minute de faire l'audition.... et que finalement elle soit retenue... tu vois ce que je veux dire?!  
Mais c'est sur que la personne doit quand même être contente !
Enfin... Moi , j'ai décidé a la derniere minute d'aller a l'audition ( La veille au soir ) Mais j'aurai sans doute été contente d'être rappeler !!! Alors je comprends ce que tu veux dire....  
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Pour ma part, j'etais beaucoup moins nerveux l'année passé, parce que j'pouvais pas anticiper c'que ce serait de passer devant les juges. Cette année, j'savais un peu plus a quoi m'attendre, et rendu sur place, j'etait plus anxieux meme si j'disais l'contraire...ca touche beaucoup une performance ca aussi...c'est peut-etre ce qu'y est arrive pour ceux et celles qui c'etait rendu plus loin l'année passée...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ho que oui, le stresse pour ma part, m'est fatal. Dès que je suis stresser, sa parait dans ma voix, elle tremble,J'ai moins de souffle, j'ai l'impression de chanter affreusement mal !!! Mais je me suis améliorer cette derniere année et je peux dire qu'a monaudition cette année j'était beaucoup moins stresser, un peu plus sur de moi, mais le facteur stresse était quand même présent un peu.
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

qu'est ce qui te dit qu'elle n'était pas contente? Ils montrent bien ce qu'ils veulent montrer à la télé tu sais? en tout cas c'est pas tellement grave de toute façon
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Non je veux dire que la personne devait quand même etre contente ! Oui a la télé elle ne le paraissait pas ( surprise sans doute ) Mais elle devait l'être quand même en quelque part dans l'fond d'elle! Voila ce que j'ai voulu dire !
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Kaw3: J'me souviens pus si j't'ai deja poser la question, mais c'etait ta premiere audition cette année pour SA ?

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

LuNe19  a écritqu'est ce qui te dit qu'elle n'était pas contente? Ils montrent bien ce qu'ils veulent montrer à la télé tu sais? en tout cas c'est pas tellement grave de toute façon

Est-ce que tu parles de ce que j'ai dit de Mylène Hovington?

oups, oublie ça, je viens de lire la réponse de KAW3 --Message edité par minuit le 2005-02-14 15:35:48--

Amélie Nothomb
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Première audition devant le jury... L'an dernier j'avais pas fait le filtre, ben trop stresser !!!

Enfin moi je doit y aller !!! M'en va travailler.
Bonne soirée et bonne st valentin ! Pensez à moi en train de servir des amoureux venu manger au mike's pour la st valentin et moi qui est la en peine d'amour depuis 5 mois.... haaaaaaaa!!!! Crime de st valentin !!!!

Bye bye !
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Minuit je te dirais(comme je la connais assez bien...;)) qu'elle est effectivement très consciente des points négatifs de l'affaire et de la frustration que sa procure aux artistes établies et aux étudiants en musique.. elle étais sans doute tr`s anxieuse aussi parce qu'elle avait peut être peur que son amie(pour qui elle était venue) ne soit pas choisie et elle oui... cela n,empêche pas qu,elle en est extrêmenet fiêre maintenant et heureuse...
John
Caïd de la Causette

Message par John »

T'avais chanter quoi l'année passée ?!?
(Tu peux repondre quand tu va revenir...)

Bonne soirée quand même...
Et sur une note d'encouragement...aucun gars merite que tu le pleurs pendant 5 mois !!! Keep it up !

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

John  a écritNon seulement j'pense pas que ca puisse leur nuire, mais j'suis persuadé que ca aide. Ne serait-ce que parce que les juges vont quand meme porté une attention plus particuliere a la prestation de quelqu'un qui s'est rendu dans le Top-50 l'année précédente.

Aussi, les auditions ayant lieu en plein milieu de l'hiver cette année, beaucoup de monde se pointe aux auditions avec une voix qui ne peut offrir le meilleur. En reconnaissant les anciens, ils savent aussi ce qu'ils peuvent donner en d'autres circonstance, ils ont un autre point de comparaison, ce qui est pas le cas pour tout autre personne qui n'a pas attiré leurs regards les années précédentes.

Cela dit, ceux et celles qui se sont rendu dans le Top-50 l'année passé méritait leurs places pour la grande majorité, alors ils auraient sans doute ouvert les yeux des juges de toute facon...mais c'est quand meme un atout...

Mausus que je trouve tes analyses intéressantes toi, je ne peux qu'être d'accord avec toi encore une fois.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »