Qui aimeriez-vous qui rentre à SA3 dans les auditions de SA2 ?
Pour ce qui est de Mathieu Ledoux, c'est le chum de ma cousine et au party de Noël je l'ai pas entendu parler de SA3 et des auditions. Je ne le jurerais pas, mais selon moi il doit avoir d'autres projets. Mais qui sait, il va peut-être réessayer! Si je vois ma cousine ou ma tante je vais m'informer et vous le dire , si vous voulez.
Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie
MiNi-FéE a écritPour ce qui est de Mathieu Ledoux, c'est le chum de ma cousine et au party de Noël je l'ai pas entendu parler de SA3 et des auditions. Je ne le jurerais pas, mais selon moi il doit avoir d'autres projets. Mais qui sait, il va peut-être réessayer! Si je vois ma cousine ou ma tante je vais m'informer et vous le dire , si vous voulez.
Encourage-le à se réessayer, la 3 ème fois sera la bonne
Plus sérieusement, ne te gêne pas pour nous en parler si tu as des nouvelles, mais de toute façon, on va le voir assez vite s'il y va aux auditions ou pas.
en passant, bienvenu sur le forum --Message edité par TGIF le 2005-01-07 13:29:19--
Encourage-le à se réessayer, la 3 ème fois sera la bonne
Plus sérieusement, ne te gêne pas pour nous en parler si tu as des nouvelles, mais de toute façon, on va le voir assez vite s'il y va aux auditions ou pas.
en passant, bienvenu sur le forum --Message edité par TGIF le 2005-01-07 13:29:19--