Qui aimeriez-vous qui rentre à SA3 dans les auditions de SA2 ?
-
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais bien que Mathieu Ledou, Bruno Labrie et Audrey Gagnon soient choisi cette année. Il y avait aussi un autre gars que j'avais bien aimé et il faisait parti du top 50. Il venait de sept-iles je crois et il avait chanté Sex bomb. j'avais bien aimé sa personnalité, il me semble qu'il mettrait de la vie dans l'académie. Je dois cependant avouer qu'il y a beaucoup de gens qui ont plus de voix que lui. --Message edité par moi_meme le 2005-01-06 12:32:19--
tarzile a écritJe me souviens d'un M. Lafontan qui avait beaucoup de talent. J'aimerais qu'il passe la rampe, cette fois-ci
Tarzile
Hey coucou Tarzile!
M.Lafontan c'est tu le monsieur qui avait chanté du Aznavour ça! Parce que sinon moi c'est lui donc je m'ennuie.. il était tellement bon...
Et ceux comme Lolilou vont peut etre s'en rapeller mais NOTRE FAMEUX COUP DE COEUR DE TROIS RIVIÈRE qu'on a meme pas vu a la télévision et qu'on était tous déçu.. j'aimerias bien le revoir!
Tarzile
Hey coucou Tarzile!
M.Lafontan c'est tu le monsieur qui avait chanté du Aznavour ça! Parce que sinon moi c'est lui donc je m'ennuie.. il était tellement bon...
Et ceux comme Lolilou vont peut etre s'en rapeller mais NOTRE FAMEUX COUP DE COEUR DE TROIS RIVIÈRE qu'on a meme pas vu a la télévision et qu'on était tous déçu.. j'aimerias bien le revoir!
Melsy4 a écrit
Est-ce qu'il a un nom votre coup de coeur de trois-rivère? ;) Je suis curieuse de savoir c'était qui.
Est-ce qu'il a un nom votre coup de coeur de trois-rivère? ;) Je suis curieuse de savoir c'était qui.
Selon moi Thibeault fait maintenant parti de l'union des artistes, donc il ne peut pas auditioner.. Faudrait vérifier sur le site UDA
Sinon lors des auditions j'avait eu un coup de coeur pour une fille que je me rapelle pu du nom, ni de la tune Elle avait genre 20 ans, était accompagner de 2 amis et fesait une chanson de cabaret. Coté scène elle était vraiment bonne Mais elle ne fesait pas parti du top 50..
Sinon lors des auditions j'avait eu un coup de coeur pour une fille que je me rapelle pu du nom, ni de la tune Elle avait genre 20 ans, était accompagner de 2 amis et fesait une chanson de cabaret. Coté scène elle était vraiment bonne Mais elle ne fesait pas parti du top 50..
Seether a écritAmelie Hall & Wendy Cyr(Carleton)
Kathleen Voyer(Rimouski)
Frederique Granger(Trois Rivieres)
Christine Anik Levesque(Rivieres-du-loup)
Je le connais Kahtleen, j'ai eu une couple de cours avec au secondaire et au cégep C'est vrai qu'elle était bonne, juste mauvais choix de chanson je crois
Kathleen Voyer(Rimouski)
Frederique Granger(Trois Rivieres)
Christine Anik Levesque(Rivieres-du-loup)
Je le connais Kahtleen, j'ai eu une couple de cours avec au secondaire et au cégep C'est vrai qu'elle était bonne, juste mauvais choix de chanson je crois