Retirer la photo et le nom d'une candidate S.V.P !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

lulu2_2  a écritquel perte de temps que d acquiescer a des ptits caprices de gens qui s assument pas loll

moi des caps j en ferait pu , ca donne quoi si asteure on va se faire demander des enlever , alors pour ceux qui veulent voir ben ca va etre dommage bientot pu personne ne va vouloir rien faire ni résumé non plus

ah pis en passant peut etre quil y a un video sur la personne que tu voulais tant qu on enleve .

Heille... j'espere que tu vas me "capturer"!  

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lulu2_2  a écritquel perte de temps que d acquiescer a des ptits caprices de gens qui s assument pas loll

moi des caps j en ferait pu , ca donne quoi si asteure on va se faire demander des enlever , alors pour ceux qui veulent voir ben ca va etre dommage bientot pu personne ne va vouloir rien faire ni résumé non plus

ah pis en passant peut etre quil y a un video sur la personne que tu voulais tant qu on enleve . Sur toutes les captures que vous avez pris toute la gang, c'est la première qui vous le demande, non?

Je ne dis pas qu'elle a tout à fait raison de le demander, mais faut pas prendre cela trop mal non plus.

Alors, j'ai pas de conseil à te donner, mais j'apprécierais que tu continues tes captures, si tu le veux, bien entendu, personne ne peut te forcer à le faire, surtout que tu en fais beaucoup pour nous les forumeurs.

Encore merci en passant, vous faites de l'excellent travail.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Désolé, c'est peut-être un commentaire plate, mais si cette personne a de la difficulté à accepter l'échec, elle n'est surement pas fait pour faire SA. Et, si elle s,est présenté à SA et que sa photo a été sur ce site, ça doit être qu'elle a du talent, donc elle n,a pas à avoir honte de ne pas avoir été choisi, il peut se reprendre. En tout cas, bonne chance à elle pour un autre année!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

elle était peut-être trop certaine de se qualifier  dommage mais c'est la vie

vivre et laisser vivre
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Si elle était bonne, elle ne devrait pas se cacher

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bonne chance à la personne qui veut faire enlever sa photo et je lui souhaite de prendre du courage et de croire que même un échec apparent n'est jamais tout à fait un échec.

larianne
Caïd de la Causette

Message par larianne »

Pour la télé... la personne ne pourra pas faire grand chose car on signe un document avant la première audition. Ils peuvent diffuser ce qu'ils veulent... Alors quand c'est signé et que tu passes l'audition, c'est que tu acceptes les conditions.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

ah pis en passant peut etre quil y a un video sur la personne que tu voulais tant qu on enleve .

Sans compter les milliers de Forum qui ont cette photo.

Je partage ton avis Lulu, car apres tout nous ne parlons pas d'une personne 'publique' là   C'est un peu une réaction enfantine pour tout dire  

Blabla, le forum des gens heureux !

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lulu, passe par dessus sa, sa vaut vraiment pas la peine d en faire un drame.... de toute facon la photos est plus la qu elle dit. fake bye bye la photos et amuse toi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon je pense que c'est assez maintenant....La personne a le droit de ne pas vouloir que sa photo soit publiée sur internet et personne n'a à en être outré(e)

C'est un choix personnel qu'il faut respecter c'est tout
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »