Retirer la photo et le nom d'une candidate S.V.P !!!
Bonjour, Je sais que ça paraît peut-être bizarre, mais j'aimerais que vous retireriez une photo ainsi que le nom d'une candidate. Elle ne veut pas que tout le Québec sache qu'elle c'est présenté. Elle n'a pas confiance en elle et en ce moment elle vit très mal le fait qu'on voit sa photo et son nom sur un site internet. Cette année, les premières auditions n'était pas filmés pour la télévision et c'est parfait comme ça. J'aimerais beaucoup que vous retiriez sa photo et son nom le plus vite possible. Ça lui rendrais un énorme service et elle vivrait mieux avec tout ça. Je ne veux pas vous offusquez, vous faites du bon travail en mettant le nom et la photo de quasiment tout le monde, mais S.V.P retirer celle-là. Je ne crois pas que c'est indispensable qu'elle y soit !!! Si vous le faite, nous vous en seront éternellement reconnaissantes. Merci à l'avance !!!! Je donnerai les informations nécessaires une fois que quelqu'un m'aura répondu. Merci !!!
Je ne dis pas c'est qui, car je ne veux pas que tout le monde remarque c'est qui qui veut être retirer. Parce que si je l'indique à la vue de tout le monde c'est pas mieux. Il faudra que je donne mon e-mail à la personne qui peut l'enlever et qu'ensuite cette personne l'enlève. Comme ça, je suis certaine que personne ne se rendra compte que la personne n'est plus là. Sauf si la personne révèle c'est qui. Se qui ne serait pas très gentil pour la candidate.
Le problème vois-tu est personne ne pourra aller effacer toutes les photos de cette personne car plusieurs personnes ont probablement posté sa photo sur plusiurs topics différents! Le mieux d'après moi serait qu'elle se dise qu'elle doit être assez bien pour avoir sa photo ici en plusieurs posts!!
P.S.: LULU ta signature est tordante! --Message edité par kattou le 2005-02-02 12:01:45--
P.S.: LULU ta signature est tordante! --Message edité par kattou le 2005-02-02 12:01:45--
J'ai tendance, pas par mechancete, a etre d'accord avec lulu...si elle voulait pas etre vu ou identifier, pourquoi prendre la chance d'auditionner pour un show qui veut faire de ces choisi des stars de la chanson ?!? C'est un peu contradictoire comme ideologie...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Non, je ne veux pas dire que de ne pas dire ci ou ça, mais en même temps ça va changer quoi que cette personne disparaisse du site. 1 sur peut-être 5-6000 personnes c'est pas ben grave non ??? Je trouve que c'est juste du respect de ne pas aller répéter qui veut pas être sur ce site de discussion. Je ne veux pas dire que vous n'avez pas de respect. C'est seulement pour le bien de la personne c'est tout.
Est-ce que vous pourriez me dire qui peut enlever la photo et le nom de la candidate. Je m'excuse je ne sais pas beaucoup comment fonctionne un ordinateur. Merci à l'avance de bien vouloir me lire.
Est-ce que vous pourriez me dire qui peut enlever la photo et le nom de la candidate. Je m'excuse je ne sais pas beaucoup comment fonctionne un ordinateur. Merci à l'avance de bien vouloir me lire.
J'ai seulement vu sa photo sur le sujet " Les auditions du 28 janvier 2005 ". Pis, c'est pas vraiment le fait de passer comme tel à l'écran. C'est plutôt de ne pas avoir été choisi et elle ne veut pas décevoir ses proches qui ne savent même pas qu'elle y est allée. J'aimerais que vous enleviez celle de ce sujet !!!
Beurkley a écritJ'ai seulement vu sa photo sur le sujet " Les auditions du 28 janvier 2005 ". Pis, c'est pas vraiment le fait de passer comme tel à l'écran. C'est plutôt de ne pas avoir été choisi et elle ne veut pas décevoir ses proches qui ne savent même pas qu'elle y est allée. J'aimerais que vous enleviez celle de ce sujet !!!
on veut ben mais si on est cinq a avoir mis les photos tu devrais t'adresser aux cinq personnes pour quon enleve les photos de notre site d'hébergement aussi
on veut ben mais si on est cinq a avoir mis les photos tu devrais t'adresser aux cinq personnes pour quon enleve les photos de notre site d'hébergement aussi
C'est vrai que c'est bizarre.. de toute facon les chances pour que sa famille ou ses proches tombent sur LA photo sur le forum ben c'est assez peu probable tant qu'a moi!
De toute facon, les messages sur les auditions du 28 janvier sont rendu assez loin il faut chercher en titi!
De toute facon, les messages sur les auditions du 28 janvier sont rendu assez loin il faut chercher en titi!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Je ne voudrais pas être offusquant mais il n'est pas mieux pour une personne de faire face à la musique pour prendre de la confiance en soit. On apprend beaucoup de nos échecs tu sais! La gagnante de l'an passé en était pas à sa deuxième tentative? On ne nait pas parfait! C'est mon oppinion personnel!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Stagiaire
Beurkley a écritJ'ai seulement vu sa photo sur le sujet " Les auditions du 28 janvier 2005 ". Pis, c'est pas vraiment le fait de passer comme tel à l'écran. C'est plutôt de ne pas avoir été choisi et elle ne veut pas décevoir ses proches qui ne savent même pas qu'elle y est allée. J'aimerais que vous enleviez celle de ce sujet !!!
Ce que je te suggère Beurkley, c'est de nommer le premier qui a mis l'image sur le forum et d'entrer en contact avec. Seul toi le sait pour le moment alors...Pas dur à comprendre ça
Ce que je te suggère Beurkley, c'est de nommer le premier qui a mis l'image sur le forum et d'entrer en contact avec. Seul toi le sait pour le moment alors...Pas dur à comprendre ça
-
- Novice
doc.Maillet a écritJe ne voudrais pas être offusquant mais il n'est pas mieux pour une personne de faire face à la musique pour prendre de la confiance en soit. On apprend beaucoup de nos échecs tu sais! La gagnante de l'an passé en était pas à sa deuxième tentative? On ne nait pas parfait! C'est mon oppinion personnel! Je suis bien d'accord avec toi Doc. C avec des erreurs qu'on deviens meilleur dans la vie.