Quelle chanson aux auditions?
Selon moi c'est important de chanter une chanson en francais, et peu connu. Par exemple une musique de film c'est winner Je me rapelle le gars l'année passer qui avait fait une chanson du roi lion, l'originalité avait impresionner les juges, ils étaient heureux d'enfin entendre une nouvelle chanson
Donc moi je dit chanter "Pousse mais pousse égal" C'est certain que vous allez être original Aussi comme ertain ont dit, faut une tune lente mais aussi une plus rythmé --Message edité par Raven le 2004-12-19 22:21:46--
Donc moi je dit chanter "Pousse mais pousse égal" C'est certain que vous allez être original Aussi comme ertain ont dit, faut une tune lente mais aussi une plus rythmé --Message edité par Raven le 2004-12-19 22:21:46--
-
- Magicien des Mots
J'ai fait plusieurs auditions pour des spectacles et des trucs du genre et voici quelques conseils...
_Ne jamais AU GRAND JAMAIS choisir la chanson la veille ou la journée même de l'audition !
_Choisir une chanson dans laquelle tu es à l'aise, Oui, mais aussi elle doit convenir à ta capacité vocale !
_Ne pas prendre de chansons de Holly Valance, à moins d'avoir une chorégraphie... ou d'être une fille et d'avoir un décolleté...
_En chantant, évitez de bouger ou de danser.
_Regardez les "auditionneurs" dans les yeux.
_Ne pas appellez les "auditionneurs" des "auditionneurs"
_Faire attention à bien avoir le CD avec le back vocal de la chanson en question, et de savoir où elle se trouve exactement sur le CD.
_Être sûr à 1000000% de sa chanson une fois arrivé à l'audition, et ne pas dire "Stop, je prends une autre tune à la place" en plein milieu de la chanson...
Sinon j'ai rien d'autre en tête... ha si ! Sinon que tout mes conseils sont des trucs dont j'ai fait le contraire... et dont il faut pas suivre l'exemple... --Message edité par boobah le 2004-12-20 17:33:14--
_Ne jamais AU GRAND JAMAIS choisir la chanson la veille ou la journée même de l'audition !
_Choisir une chanson dans laquelle tu es à l'aise, Oui, mais aussi elle doit convenir à ta capacité vocale !
_Ne pas prendre de chansons de Holly Valance, à moins d'avoir une chorégraphie... ou d'être une fille et d'avoir un décolleté...
_Regardez les "auditionneurs" dans les yeux.
_Ne pas appellez les "auditionneurs" des "auditionneurs"
_Faire attention à bien avoir le CD avec le back vocal de la chanson en question, et de savoir où elle se trouve exactement sur le CD.
_Être sûr à 1000000% de sa chanson une fois arrivé à l'audition, et ne pas dire "Stop, je prends une autre tune à la place" en plein milieu de la chanson...
Sinon j'ai rien d'autre en tête... ha si ! Sinon que tout mes conseils sont des trucs dont j'ai fait le contraire... et dont il faut pas suivre l'exemple... --Message edité par boobah le 2004-12-20 17:33:14--
Raven a écritSelon moi c'est important de chanter une chanson en francais, et peu connu. Par exemple une musique de film c'est winner Je me rapelle le gars l'année passer qui avait fait une chanson du roi lion, l'originalité avait impresionner les juges, ils étaient heureux d'enfin entendre une nouvelle chanson
Donc moi je dit chanter "Pousse mais pousse égal" C'est certain que vous allez être original Aussi comme ertain ont dit, faut une tune lente mais aussi une plus rythmé
HAKUNA MATATA!
Donc moi je dit chanter "Pousse mais pousse égal" C'est certain que vous allez être original Aussi comme ertain ont dit, faut une tune lente mais aussi une plus rythmé
HAKUNA MATATA!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Citation :boobah a dit :
Je sais pas mais si tu bouge pas, t'as l'air d'avoir pas de vie, pas de présence...
J'ai jamais fait de grosse audition mais bon...
Pour ma part, je suis pas capable de chanter dans bouger, chanter comme un piquet, très peu pour moi
Je sais pas mais si tu bouge pas, t'as l'air d'avoir pas de vie, pas de présence...
J'ai jamais fait de grosse audition mais bon...
Pour ma part, je suis pas capable de chanter dans bouger, chanter comme un piquet, très peu pour moi
-
- Immortel du Domaine
Moi un petit conseil! avez vous remarquer les chanteur quand il chantent ils font toujours des faces bizard lol !! sa dépend du monde mais sa aide! genre (sen la ta chansons) chante la pit vie la en meme temps sa sa aide en Bebite Soyer émotif, souriant, ayer confience en vous et chui sure que tout vas très bien se passer
En passent Bonne Chance au gens qui vons s'essayer
En passent Bonne Chance au gens qui vons s'essayer
bin moi j'.ai su une chose a propos des auditions...je ne peu malheureusement pas le dire mais un conseil que je vous donne...le choix de la chanson n'est pas important ni de la facon donc vous allez l'interpréter...je vous dirai de rester vous même, d'avoir une belle personnalité et d'essayer de charmer le jury
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écritbin moi j'.ai su une chose a propos des auditions...je ne peu malheureusement pas le dire mais un conseil que je vous donne...le choix de la chanson n'est pas important ni de la facon donc vous allez l'interpréter...je vous dirai de rester vous même, d'avoir une belle personnalité et d'essayer de charmer le jury
T'as des contacts???
T'as des contacts???
etk... j'ai un peu peur d'etre moi meme parce que apres avoir vu SA 2 et demandes spec. il y a personne qui me ressemble. Ma voix ne resemble a aucun chanteur que j'ai entendu avant et si ils attendent a un certain image c'est sur que je la fit pas.
Je vais etre moi-meme simplement parce-que c'est la seul chose que je peut faire.
Je vais etre moi-meme simplement parce-que c'est la seul chose que je peut faire.
-
- Immortel du Domaine
cdccomics a écritetk... j'ai un peu peur d'etre moi meme parce que apres avoir vu SA 2 et demandes spec. il y a personne qui me ressemble. Ma voix ne resemble a aucun chanteur que j'ai entendu avant et si ils attendent a un certain image c'est sur que je la fit pas.
Écoute Le truck ses d'etre original ... kelke chose que les autre n'ont pas nessaisairement . . les juge aprécis!
Si les juge entendre la MEME vois pendent 2 heure pit la un different y vien chanter !? ses koi y font?? ENFIN un qui n,est pas comme les autre ! Vois sa du bon coter pit tout ira bien .. Bonne CHance
Écoute Le truck ses d'etre original ... kelke chose que les autre n'ont pas nessaisairement . . les juge aprécis!
Si les juge entendre la MEME vois pendent 2 heure pit la un different y vien chanter !? ses koi y font?? ENFIN un qui n,est pas comme les autre ! Vois sa du bon coter pit tout ira bien .. Bonne CHance
Fan_de_meggie a écrit
On va voir, mon ami (qui est musicien) dit que je chante tres bien mais je vais peut etre me faire avoir parce-que je n'ais pas le "look". etk j'ai hate pour les auditions je vais peut etre faire aznavour, sardou ou brassens.
On va voir, mon ami (qui est musicien) dit que je chante tres bien mais je vais peut etre me faire avoir parce-que je n'ais pas le "look". etk j'ai hate pour les auditions je vais peut etre faire aznavour, sardou ou brassens.