Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Vous me faites vraiment rigoler la!!! Martin tu viens de faire revivre le Domaine Bleu, qui dormait tranquillement depuis quelques jours!!
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Bonsoir Martin, contente de te parler, j'ai été très déçu lorsque tu as été eliminé et très injustement à part ça.  

Une p'tite question pour toi?  Connais-tu Angem?  Es-tu d'accord avec ses propos?

Merci à l'avance, j'ai bien hâte aux retrouvailles
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Dinalement c'est quoi ton genre de femme a toi , Martin
Crois-tu finir par te brancher un jour?
ou ça te convient comme ça?

Merci pour ce que tu nous partage

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Claudie32, comment se fait-il que quelqu'un de valeur comme toi se retrouve à me poser des questions sur ma compétition envers les pauvres boites de céréales?...   ;-)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Kary... faut t'aille dans les sections du bas.. ça dors pas  ;)

J'ai une question pour toi Martin.  Que penses tu des "artistes" de Star Académie?  Est-ce que le fait que tu fais partie de "l'empire Québecor" te porte a les aimer, et a endosser qu'ils sont extraordinaire, ou tu a une autre opinion sur le sujet?  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

alicante  a écritClaudie32, comment se fait-il que quelqu'un de valeur comme toi se retrouve à me poser des questions sur ma compétition envers les pauvres boites de céréales?...   ;-)

Difficile de dissocier la valeur nutritive d'une boîte de céréales à celle de la valeur d'un bon gars!
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

integrale  a écritKary... faut t'aille dans les sections du bas.. ça dors pas  ;)

J'ai une question pour toi Martin.  Que penses tu des "artistes" de Star Académie?  Est-ce que le fait que tu fais partie de "l'empire Québecor" te porte a les aimer, et a endosser qu'ils sont extraordinaire, ou tu a une autre opinion sur le sujet?  ;)  

excuse-moi je me suis peut-etre mal exprimée, je voulais dire que la partie du forum "OD" etait plutot tranquille ces derniers temps, pas le forum au complet, je ne visite pas vraiment les autres parties. Desolee;)
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Claudie32  a écrit

Difficile de dissocier la valeur nutritive d'une boîte de céréales à celle de la valeur d'un bon gars!




Facile quand il s,agit de Froot-Loopsà moins que le gars soit....

     Je m'abstiens

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

dakor  a écrit



Facile quand il s,agit de Froot-Loopsà moins que le gars soit....

     Je m'abstiens

Les goûts ne se discutent pas! Et qui te dit que je n'y ajoute pas un peu de germe de blé, quelques gouttes d'ampoules énergisantes et un brin d'humour?
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Claudie32  a écrit

Les goûts ne se discutent pas! Et qui te dit que je n'y ajoute pas un peu de germe de blé, quelques gouttes d'ampoules énergisantes et un brin d'humour?




T'as oubliée l'sucre  !!!

Ouf j'ai la tête qui tourne.
Moi je préfère les céréals BIo avec des fruits "IN"
pis les ALLBRANDS  et la cerise sur le top

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Mikita - Non je ne connais pas Angem, et merci d'être solidaire envers mon élimination...

dakor - Ben disons que mon genre de fille n'est pas un stéréotype, il faut de la chimie, un électro-choc intellectuel...

intégrale - J'ai beaucoup de respect pour les gens de Star Académie.  D'ailleurs j'ai soupé avec les deux soeurs Villeneuve, chez elles. Deux filles ultra sympathiques. Contrairement à nous, ces gens-là avaient tout à perdre en se lançant dans Star Académie...  Alors que nous, nous savions que c'était sans lendemain, on a vraiment tripé...
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

dommage pour toi que les villeneuve soit en couple
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Martin pourquoi avoir choisi Alicante comme pseudo .. enfin si il y a une raison  ;)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

alicante  a écrit

intégrale - J'ai beaucoup de respect pour les gens de Star Académie.  D'ailleurs j'ai soupé avec les deux soeurs Villeneuve, chez elles. Deux filles ultra sympathiques. Contrairement à nous, ces gens-là avaient tout à perdre en se lançant dans Star Académie...  Alors que nous, nous savions que c'était sans lendemain, on a vraiment tripé...

As-tu mangé de la tourtière du Saguenay et du fromage Boivin


Question: Est-ce que vous devez signé un contrat de confidentialité pour ce qui s'est dit ou passé lors de votre passage a OD

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Marie so - J'ai choisi un pseudo au hasard, comme ça... Pourquoi pas?  ;-)
boffffffff
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:00 am

Message par boffffffff »

question.......c'etait qui la fille que tu as flascher dessus en premier et qui t'as decu?

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

comme moi
DAKOR  

Ca sonne très marocain...Hihi

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

alicante  a écritMarie so - J'ai choisi un pseudo au hasard, comme ça... Pourquoi pas?  ;-)

Merci pour ta réponse  ;)  
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

C'est indiscret de ma part mais je suis curieuse à savoir ce que tu fais de ton temps libre ?  Quelles activités te passionnent et que fais-tu pour relaxer ?  Libre à toi de répondre et je ne serai pas offusquée sinon. Merci à toi.
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Martin j'aimerais savoir quelle est la fille que tu as trouvé la moins naturelle, avec laquelle tu as eu ou as plus de difficulté a bien t'entendre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »