Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Bon maintenant que vous avez vu la photo et que vous me croyez...  Je vais répondre aux autres questions posées...
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

bibi - À propos de l'ex de Maxime, et bien je pense que Max a mal terminé sa relation, et il a un peu payé pour ça dans le show.  Je ne pense pas que le blâme soit à mettre sur la tête de son ex, mais bien sur celle des gens de la production, qui pensaient bien faire en invitant les deux ex, mais qui se sont retrouvés avec une seule, malheureuse et échaudée en plus.

chiro - Ben oui j'ai fait des chroniques l'an passé dans Têtes @ Kat, j'étais "Tête à cash". J'ai fait les auditions et ils m'ont choisi! Je voulais transmettre mes connaissances en finances et marketing aux adolescents. J'ai appris l'existence de ce forum en tapant "Occupation Double forum" dans google...

Marie-Loup - Oui, certains exclus n'ont pas trouvé facile cette saison-ci d'Occupation Double, parce-que certains personnages ont tellement été stéréotypés à outrance, comme Bérengère, Jean-François, Isabelle G et Simon. Mais quand tu prends tes distances et ne prends rien de tout ça personnel, on peut vraiment en rire, ce fût vraiment un bon show!

Berk - 1. La raison qui m'a poussé à m'inscrire est purement circonstancielle, c'est un ami qui a insisté 4 fois le jour des auditions pour que j'aille faire un tour et lui rapporte ce à quoi ça ressemblait...  Puis pouf! J'me retrouve au Maroc à dos de dromadaire...  2. La fille que je recherche... Hum, sincèrement je pense que ça va me prendre quelqu'un qui va m'allumer intellectuellement chaque jour, un peu comme ma mère, une personne avec qui je vais jaser sans arrêt, jusqu'à ma bouche s'assèche...

Dolce - Oui j'ai été chroniqueur pour Têtes @ Kat à Radio-Canada.  Je ne pense pas retourner dans ce genre d'émission, mais j'aimerais bien faire d'autres chroniques, car le milieu des communications est pas mal stimulant intellectuellement et créativement parlant.

Annouk - 1. L'histoire de l'ex de Maxime n'avait aucun but, si ce n'est que d'aider les filles à faire un meilleur choix. La production a d'abord invité les deux ex, une s'est désistée (celle d'Hugo) et l'autre a été approchée par un journaliste du journal de Trois-Rivières, et puis là tout a dégénéré, pour que finalement ils soient obligés de l'inviter toute seule malgré tout. 2. Isabelle G et Sophie ne s'entendent pas à merveille, mais de là à dire qu'elles sont en conflit... Du grand cinéma!  3. Éric Salvail est un gars spécial, et certains candidats n'ont pas aimé le traitement dont ils ont été l'objet, sauf qu'un show de téléréalité c'est un show de téléréalité, et il faut rendre à César ce qui lui appartient, Éric est un petit génie. 4. Oui, la production essaie de tirer certaines ficelles, mais crois-moi, j'ai plein d'exemples à donner pour prouver que le hasard a régulé l'ensemble du jeu, au désarroi de certains candidats et de la production...

nancy31f - Non, je n'ai jamais fait d'annonce, mais je me prépare à remplacer M. NET ;-)

Jolany - Nous n'avons aucun rapprochement, Isabelle J et moi, au Maroc. C'était trop tôt dans le jeu et elle ne m'attirait pas. Par contre nous avons bien ri là-bas! Je pense qu'elle a caché qu'elle avait embrassé Maxime au Bélize, et elle l'avoue dans "L'heure de vérité" diffusée ce dimanche à 19h30.

CaRoU007 - J'ai découvert ce forum sur google, et j'ai lu certains messages... Je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de vous alimenter en potins, et de rétablir certains faits...

jo-bine - C'est vrai que participer à OD est l'expérience d'une vie, carrément. Jamais je ne revivrai une situation aussi exhaltante, excitante, enivrante, débile, paranormale, digne d'un coma profond...  Quand à Éric Salvail, c'est un gars très sympathique, qui a ses moments moins sympathiques, comme tout le monde...  Particulièrement ces temps-ci, il travaille tellement!  Aux retrouvailles et au tournage de l'Heure de Vérité, il n'a pas été tout le temps agréable avec nous...  Il semblait fatigué.  Faut dire qu'on l'a brassé pas mal aussi au cours du souper, moi particulièrement, alors que j'ai sorti une blague pour désamorcer chacune de ses tentatives de susciter un conflit verbal...

Kary - Bérengère et Maxime sont toujours ensemble, et ils semblent s'aimer en titi, comme dirait les 3 accords...

ploloto - Sacré mythomane, va!
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Wow tu es donc bien gentil de répondre à tous et à chacun...On avait hâte que tu reviennes !  Tu es en demande ici.
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Ah oui, et en terminant, contrairement à ce qu'Annouk a pu prétendre, je ne suis pas ici pour la "cruiser"...!!!  ;-)
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

En terminant ? Bonne nuit alors
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

alicante  a écritAh oui, et en terminant, contrairement à ce qu'Annouk a pu prétendre, je ne suis pas ici pour la "cruiser"...!!!  ;-)

Je sais c'est moi  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Je ne vais pas encore me coucher...  Je terminais seulement ma longue et plate réponse aux forumeurs...
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

ah...il me semblait bien aussi qu'il était encore tôt.  Tant mieux !
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

bopépine, à regarder ta photo tu serais plus le genre d'Isabelle J, elle tripe ben raide sur les singes... (c'est vrai en plus)!!!  Mais disons qu'elle est assez difficile, alors je ne sais pas si la tuque rouge passera le test...  ;-)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

alicante  a écritbopépine, à regarder ta photo tu serais plus le genre d'Isabelle J, elle tripe ben raide sur les singes... (c'est vrai en plus)!!!  Mais disons qu'elle est assez difficile, alors je ne sais pas si la tuque rouge passera le test...  ;-)

 

SI tu continues a venir sur le Domaine Bleu...tu vas voir que j'ai tendance a changer d'avatar souvent
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

 

SI tu continues a venir sur le Domaine Bleu...tu vas voir que j'ai tendance a changer d'avatar souvent  

et que tu avais une passion pour la kétainerie
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Tu dois trouver ça très drôle tout ce qu'on a écrit pendant ton absence !
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Citation :Oui, la production essaie de tirer certaines ficelles, mais crois-moi, j'ai plein d'exemples à donner pour prouver que le hasard a régulé l'ensemble du jeu, au désarroi de certains candidats et de la production...

J'aimerais bien avoir quelques exemples qui font la preuve que le hasard est plus pesant que les décisions des producteurs... si ce n'est pas trop te demander
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Ça me fait penser...  Allez acheter Le Lundi cette semaine, ils m'ont interviewé...  Deux pages avec ma face de pet en plein milieu, du matériel à faire laminer et à installer dans votre garde-manger, en arrière des boîtes de céréales!  ;-)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

alicante  a écritÇa me fait penser...  Allez acheter Le Lundi cette semaine, ils m'ont interviewé...  Deux pages avec ma face de pet en plein milieu, du matériel à faire laminer et à installer dans votre garde-manger, en arrière des boîtes de céréales!  ;-)

 

Tant que c'est pas sur les pintes de lait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

ouf tu es bon vendeur hihihi
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

C'est vraiment plaisant Martin que tu prennes la peine d'écrire ici !   j'en reviens pas sérieusement !     Je lis toute tes réponses attentivement .

J'ai bien hate de voir l'émission spéciale. Par contre, je crois que la production aurait dû vous rassembler plus tard.. pour avoir plus de nouvelles  ;)
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

bopépine...  mdrrrrrrrrr...  Disons que la pinte de lait je la laisse à JF, au cas où il se perdrait à Drummondville en pensant qu'il à Houston.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

alicante  a écritÇa me fait penser...  Allez acheter Le Lundi cette semaine, ils m'ont interviewé...  Deux pages avec ma face de pet en plein milieu, du matériel à faire laminer et à installer dans votre garde-manger, en arrière des boîtes de céréales!  ;-)

En tout cas, tu sembles drôlement bien gérer l'après occupation double! Dis-moi, comment un type comme toi, bon vivant, professionnel, sérieux, humoristique à la fois, soucieux des autres et d'une certaine maturité, en est-il arrivé à souhaiter faire la guerre aux mystérieuses Froots Loops des garde-manger?
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

alicante  a écritbopépine...  mdrrrrrrrrr...  Disons que la pinte de lait je la laisse à JF, au cas où il se perdrait à Drummondville en pensant qu'il à Houston.



Terrebonne nous avons un problême




Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »