L'Heure de Vérité! - Questions/Réponses (Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : sam. oct. 23, 2004 12:00 am

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Bonjour Martin, parles nous un peu de Simon, on le voyait s'enflammer pour une peu toutes les filles, crois tu qu'il avait un coup de coeur parmi les 6?
Toi, je te voyais beaucoup avec Marie-Ève, j'ai trouvé dommage que vous n'ayez eu aucune activité ensemble, crois-tu qu'il aurait pû y avoir un rapprochement entre vous 2?

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.


Abeille...........








[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : sam. oct. 23, 2004 12:00 am

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Oups, ma question n'était pas dans le bon topic....

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.


Abeille...........








[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Bizouxx - 1. Disons que c'est difficile de ne pas bien s'entendre avec lui, il est assez drôle merci. Sauf que ce n'est pas toutes les personnalités qui s'adaptent bien à son genre, disons... plutôt cinglant! Moi je l'aime bien ce gars-là, je le trouve très humain malgré le jeu d'OD. 2. Je te dirais que moi-même je suis un gars qui n'a peur de rien, et que le jour de la première audition, j'ai "choké" devant le studio de TVA, et j'ai rappelé mon ami qui avait déjà insisté 4 fois dans la journée pour que je fasse les auditions... Il m'a reconvaincu, et pouf! Alors mon conseil: Vas aux auditions accompagnée d'un ami, ou demande à un ami ou un parent de te motiver à y aller, ça peut drôlement servir! Merci bon temps des fêtes à toi et ta famille!

AbeilleZZZZZZZZZZZ - Salut!  J'ai répondu à ta question dans l'autre sujet!

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Martin je t est posé une question au sujet de Simon dans un autre de tes topics HIhihihi
j espere que tu vas la voir et y répondre, sa le concerne sur une sortie qu il as eu Vendredi soir
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

martin juste te dire que Simon était un de mes préférés mais assez frapper merci, j'ai beaucoup ris quand Simon était dans la maison j'aimerais bien le voir un jour pour pouvoir lui parler et rire avec dis lui qu'il devrait aller étudier en humour je crois qu'il en ferait surment carrière. Merci pour tout mon cher Martin    
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Voici ma question pour notre cher Martin:

Crois-tu qu'il y a d'autres couples possible a Occupation Double(a part Bé et max pis M-E et hugo),d'apres ce que tu as vu au souper??
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Bonjour Martin, pendant OD, plusieurs parmi nous, trouvaient que dans les changements pour l'an prochain, l'alternance d'élimination devrait être une semaine un fille, une semaine, un gars. Qu'en penses-tu?

Nous trouvions aussi, qu'il y avait beaucoup de temps mort, où vous sembliez vous emmerder royalement, peut-être pas au début mais à la fin surtout, les filles et les gars passaient bcp de temps devant leur DVD, n'y aurait-il pas lieu de repenser la formule pour qu'il y ait plus d'événements entre vous durant la journée, pour mieux vous connaître?

En moyenne/jour, combien de temps étiez-vous en présence des filles?

Et comment aimais-tu les maisons où vous étiez? me semblait que vous étiez dans une tranchée de l'armée tellement le décor autour semblait un chantier de construction?

Autre chose, pouviez-vous apporter de la lecture, des choses personnelles pour passer le temps? On a vu les papiers universitaires d'Hugo, on l'a pas vu travailler fort fort mais, coupure de montage probablement et toi, qu'avais-tu apporté pour tes temps libres?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

mimo  a écritmartin juste te dire que Simon était un de mes préférés mais assez frapper merci, j'ai beaucoup ris quand Simon était dans la maison j'aimerais bien le voir un jour pour pouvoir lui parler et rire avec dis lui qu'il devrait aller étudier en humour je crois qu'il en ferait surment carrière. Merci pour tout mon cher Martin      
mdrrrrrrrrrrrr Mimo la journée que tu vas le voir et qu il se sert de toi tu vas etre pas mal gener    
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Viviii - Je viens de répondre pour Simon...  mimo - Je vais lui en parler, je pense aussi qu'il ferait un bon conférencier humoristique, j'ai d'ailleurs un plan pour ça...

LauLau Power - Sincèrement, je ne crois pas... Peut-être Sophie et Léo-Pierre, ou encore Isabelle J et Simon...  JF et Dania auraient du potentiel aussi... Sait-on jamais!

zoup - Je pense aussi que l'alternance serait bien (surtout pour les gars...), mais la formule actuelle permet de générer plus de rebondissements et de comportements étranges, car c'est tellement différent de la vraie vie alors... Je pense que la production va vouloir conserver la formule tel quel, si ce n'est peut-être intervertir les genres pour le début des éliminations...  Concernant les temps morts, c'est vrai que nous aurions pu avoir plus d'activités, mais c'est un show télé d'une heure trente minutes, et il y avait déjà trop de matériel pour le montage...  En moyenne, par jour, nous voyions les filles peut-être aux deux jours, pour des activités variées dans la durée (d'une heure dans la maison de l'amour, à 18 heures sur l'ile déserte).  Pour ce qui est des maisons, ben ce n'était pas très vaste, c'est le moins qu'on puisse dire (la tourelle située gauche en façade de la maison des gars était vide, ce n'était qu'une coquille), mais c'était bien correct...  Aussi, c'est vrai, on entendait et voyait la construction des maisons avoisinantes, c'était pas si mal, ça faisait de l'action lors des longues journées "tristes" passées à se faire bronzer et jouer au volley-ball sur le terrain d'en avant...  Oui, nous pouvions amener ce que nous voulions pour passer le temps, j'avais apporter une encyclopédie "Chroniques de l'humanité".
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Bojour Martin Comment vas tu

J'aimerais savoir ou cera annimé vos prochaines sorties  
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Marie-Loup - Je pourrais vous informer de nos prochaines sorties sur ce site, si vous le voulez...  Le week-end prochain nous serons à Québec, je pense que nous irons Chez Maurice le samedi soir...  Il y aura Isabelle J (c'est sa fête), Isabelle G, Sophie, Bérangère, Maxime, Simon, Léo-Pierre, Vasilios, Éric, moi-même et peut-être Dania et JF.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

Merci Martin d'avoir répondu à mes questions!

La grande émission est ce soir   Réservez la télévision ou pluguer le vidéo!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Salut Alicante

J'ai une question est-ce que pour l'heure de vérité c'est vous qui décidiez comment vous vous habillez ou bien c'est encore les stylistes?

Car Bérangère dit toujours qu'elle déteste les décolté pis toute pis là ben c'est à peine si on y voyait pas les seins au complet avec sa robe..

Elle trouvais l'ex de Maxime super pitoune pis je trouve que son haut de robe ressemblait un peu à comment l'ex de Max était habillé lors de la rencontre..

[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

bonjour Martin,

J'ai une question concernant Sophie, on l'a vu blessée. Peux-tu nous dire ce qu'elle avait car elle avait un bandage au niveau du coude et au niveau de la main avec deux doigts en atelle. Merci beaucoup. Sinon hier soir j'ai été décue un peu car ils nous ont pas montré tes blagues que tu nous disais avoir faits

Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

alicante  a écritMarie-Loup - Je pourrais vous informer de nos prochaines sorties sur ce site, si vous le voulez...  Le week-end prochain nous serons à Québec, je pense que nous irons Chez Maurice le samedi soir...  Il y aura Isabelle J (c'est sa fête), Isabelle G, Sophie, Bérangère, Maxime, Simon, Léo-Pierre, Vasilios, Éric, moi-même et peut-être Dania et JF.

Wow c'est supêr ca Martin....nous on devait sortir la bas en fds prochaine alors c'est encore plus sur qu''on va y aller   ca va etre plaisant de vous voir.... Pour ce qui est de Simon moi je l'ai rencontré samedi le 27 novembre au Palace a Québec car je faisais le concours Maxim Girl Coors Light et il était la apres on est allés manger chez Asthon's avec des amis et il est venu avec nous...je le trouve tres drole et tres sympa....j'ai hate de voir le reste de la gang....et j,espere bien que J-F va etre la car....je sais pas si ca parait mais c'est vraiment mon coup de coeur   lolll Bref, on se verra la bas !!!! babye
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Cela m'intrigue aussi pour Sophie, j'espère qu'elle ne sait pas faite trop mal




Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

NightFall  a écritSalut Alicante

J'ai une question est-ce que pour l'heure de vérité c'est vous qui décidiez comment vous vous habillez ou bien c'est encore les stylistes?

Car Bérangère dit toujours qu'elle déteste les décolté pis toute pis là ben c'est à peine si on y voyait pas les seins au complet avec sa robe..

Elle trouvais l'ex de Maxime super pitoune pis je trouve que son haut de robe ressemblait un peu à comment l'ex de Max était habillé lors de la rencontre..



j'ai trouvé ca bizarre aussi,mais me semble aussi quelle avait les seins beaucoup plus ronds...c tu moi ou kekun d,autre a remarqué?
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

À un moment dans l'émission d'hier, ils nous montrait Maxime et J-F qui s'amusait à simuler le commandement des lumières en claquannt des mains.  J-F était juste en boxer et Maxime sous les draps.

y'a tu quelqu'un qui comme moi a remarqué combien J-F avait les  dessous de pieds sales?? completement dégueulasse ! Le gars se couche les pieds sales de même??

heille...il m'énervait déja M. Frankenstein... mais là, il m'écoeure!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Zurick  a écritÀ un moment dans l'émission d'hier, ils nous montrait Maxime et J-F qui s'amusait à simuler le commandement des lumières en claquannt des mains.  J-F était juste en boxer et Maxime sous les draps.

y'a tu quelqu'un qui comme moi a remarqué combien J-F avait les  dessous de pieds sales?? completement dégueulasse ! Le gars se couche les pieds sales de même??

heille...il m'énervait déja M. Frankenstein... mais là, il m'écoeure!

g bien vu la meme chose que toi....
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

chan24  a écritCela m'intrigue aussi pour Sophie, j'espère qu'elle ne sait pas faite trop mal

j'ai lu quelque part qu'elle a eu une infection du type "bactérie mangeuse de chair" suite à une coupure.

Martin nous en dira sûrement plus à ce sujet
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »