Salut Angem !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

*Ève*  a écritok, et c'est bien ici sur Occupation double 2 ?? (jsuis en train de feuilleter la trentaine de pages !)

Mais non Ève reste à la page un , vas voir le topic qui souhaiteriez-vous revoir de OD1 et je crois qu'elle a deux autres topics dont celui-ci.

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Ok ok !! merci les filles
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Ah ben là je suis surpris... Je ne pensais pas qu'Angem était une candidate de l'an passé... Je ne parierai pas sur son identité, mais si elle dit que j'ai l'air emballé de ma nouvelle popularité, c'est certainement parce-que je l'ai croisé en vrai dans un bar... Or, je n'ai vu que Livia, Isabelle Rochon, Geneviève 1 et 2...

Pour te répondre Angem, même si je sais que tu ne voulais pas nécessairement engager la conversation, sache que c'est certain que mon opinion sur OD est plus rose et optimiste que toi, puisqu'il s'agissait de la deuxième saison, que je savais à quoi m'attendre et que je suis un gars...  Les filles se font pas mal plus "ramassées" dans ce show-là, et je compatis, je dirais même que j'ai beaucoup de respect et d'estime pour la force morale des filles d'Occupation Double...  J'aimerais bien pouvoir discuter avec toi en privé quand tu en auras l'occasion.
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Angem, que dire ,je suis bien contente d'avoir sure ce forum l'avie de deux personnes d'OD. en plus celle d'un homme et D'une femmes.
depuis ta venu je respect plus les candidats que je n'aimais moins, et je te souhaite que du bonheur.
j'aimerais te poser une question,
durant tous aventure OD aa-tu découvert une  aspet de toi que tu ne conaisais pas.
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

alicante  a écritAh ben là je suis surpris... Je ne pensais pas qu'Angem était une candidate de l'an passé... Je ne parierai pas sur son identité, mais si elle dit que j'ai l'air emballé de ma nouvelle popularité, c'est certainement parce-que je l'ai croisé en vrai dans un bar... Or, je n'ai vu que Livia, Isabelle Rochon, Geneviève 1 et 2...

Pour te répondre Angem, même si je sais que tu ne voulais pas nécessairement engager la conversation, sache que c'est certain que mon opinion sur OD est plus rose et optimiste que toi, puisqu'il s'agissait de la deuxième saison, que je savais à quoi m'attendre et que je suis un gars...  Les filles se font pas mal plus "ramassées" dans ce show-là, et je compatis, je dirais même que j'ai beaucoup de respect et d'estime pour la force morale des filles d'Occupation Double...  J'aimerais bien pouvoir discuter avec toi en privé quand tu en auras l'occasion.

vous parler tous les deux est en effet une super bonne idée... et puis on sait jamais

Sérieusement, Angem, j'espère que tu ne nous abandonne pas! Toute version est bonne... la tienne et celle de Martin.

Bonne chance pour ton livre! Je te lirai avec plaisir!

Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

alicante  a écritAh ben là je suis surpris... Je ne pensais pas qu'Angem était une candidate de l'an passé... Je ne parierai pas sur son identité, mais si elle dit que j'ai l'air emballé de ma nouvelle popularité, c'est certainement parce-que je l'ai croisé en vrai dans un bar... Or, je n'ai vu que Livia, Isabelle Rochon, Geneviève 1 et 2...

Pour te répondre Angem, même si je sais que tu ne voulais pas nécessairement engager la conversation, sache que c'est certain que mon opinion sur OD est plus rose et optimiste que toi, puisqu'il s'agissait de la deuxième saison, que je savais à quoi m'attendre et que je suis un gars...  Les filles se font pas mal plus "ramassées" dans ce show-là, et je compatis, je dirais même que j'ai beaucoup de respect et d'estime pour la force morale des filles d'Occupation Double...  J'aimerais bien pouvoir discuter avec toi en privé quand tu en auras l'occasion.
ah....trop cute je trouve ! Bonne chance à vous deux!
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

À toi ANGEM,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps de disponible ces jours-ci pour lire sur le forum mais je ressens que tu as envie de quitter.

Je t'ai harcelée avec beaucoup de questions et tu as toujours eu la patience de me répondre.
Et je n'ai posée qu'une seule question à Martin car j'ai découvert son topic tardivement.

Je vois que tu n'as pas du tout vécu la même chose que lui et c'est ce qui fait que c'est tout aussi intéressant d'apprendre quelque chose de différent.
Dans la première version d'O.D. vous étiez plus en quelque sorte des ''cobayes'' (je n'aime pas cette expression mais je n'en trouve pas d'autres plus appropriées).

J'espère que tu mettras ton projet à terme, celui d'écrire un livre car tu as trouvé ici tes premiers consommateurs  ;)

Bonne chance à toi et à bientôt j'espère  

(ah les mausus de fautes de frappe, je réédite encore   ) --Message edité par saphyr le 2004-12-02 17:16:02--
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

C'est tout ce qu'il y a de plus vrai !    
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Moi aussi j'espère que tu vas revenir nous jaser !!
Mimi04
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mimi04 »

Salut Angem !  

  Je voulais te dire merci, encore une fois et j'espère bien que tu vas rester parmis nous, car j'ai beaucoup de plaisir à te dire, et cela avec la plus grande attention.   J'espère bien que tu vas réussir à écrire ton livre, ça en vaudrait vraiment la peine et pour si tu veux le savoir, mon oral a touché beaucoup de gens, il est important de savoir les deux côtés de la médaille.
   Bonne fin de semaine à tous  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je crois qu elle as quitté
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

Angem :

J'aimerais savoir....
Quand il ne restait que les 2 gars en dernier, lors d'une compétition, Eric M. a volontairement poussé Michael dans l'eau...
À cette période, l'eau était très froide, est-ce-que Eric S a dit à E.M qu'il n'était pas correct de faire çà à Michael   ???
ou bien s'il a rit et n'a rien dit ???

Quant à moi, c'est à ce moment là que j'ai commencé à le trouver prétentieux et irresponsable...

Qu'est-ce-que les filles ont dit de son geste irréfléchie ???

Je ne me souviens pas si tu étais présente quand çà s'est passé
mais je me souviendrai toujours de son arrogance à Eric M.

Au plaisir de te lire.....
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Moi je vais répondre ta question même si cela s'adresse pas à moi. Je crois que Éric M a poussé Mikeal dans l'eau sous l'impulsion du moment. Il s'agissait d'un acte irréfléchi mais je ne pense qu'il l'a fait par mechanceté. Arrognant certe il l'est peut-être mais je ne crois pas que cela fait de lui une mauvaise personne, il faut savoir nuancer. Ca fait partie de sa personnalité, on aime ou on n'aime pas!!
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

LISA77  a écritMoi je vais répondre ta question même si cela s'adresse pas à moi. Je crois que Éric M a poussé Mikeal dans l'eau sous l'impulsion du moment. Il s'agissait d'un acte irréfléchi mais je ne pense qu'il l'a fait par mechanceté. Arrognant certe il l'est peut-être mais je ne crois pas que cela fait de lui une mauvaise personne, il faut savoir nuancer. Ca fait partie de sa personnalité, on aime ou on n'aime pas!!

lisa77 :

je n'ai pas écrit  qu'il avait fait par méchanceté
je n'ai pas écrit qu'il était une méchante personne
À toi de nuancer stp

J'ATTEND TA RÉPONSE ANGEM quand tu auras le temps   MERCI


LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Non en effet mais c'est ce que ca laissait sous-entendre. Désolé de t'avoir offusquer et si je t'ai mal comprise, désolé également, sache que je ne donnais que mon opinion!!!
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

LISA77  a écritNon en effet mais c'est ce que ca laissait sous-entendre. Désolé de t'avoir offusquer et si je t'ai mal comprise, désolé également, sache que je ne donnais que mon opinion!!!

Moi je l'ai lu et je n'ai jamais senti que c'est ce que ca laissait sous-entendre... Tout ce que j'en ai compris c'est que star=etoile voit en Eric M. certains defauts qu'elle apprecie probablement moins que toi! Peut-etre prends-tu trop personnellement les choses qui peuvent etre dites des gens que TOI tu apprecies...?
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Lileya, je ne comprend pas pourquoi tu dis ca!!! Moi je l'ai percu de cette manière mais ca ne veut pas dire pour autant que les autres personnes ont vu la même chose que moi. Je ne prend pas ca trop à coeur, j'ai tout simplement réagi à un commentaire et j'ai donné mon opinion, c'est tout!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Angem,

J'aimerais savoir c'est quoi que Mikaël est allé dénoncé lorsqu'il s'est rendu illégalement dans la maison des filles, de quelles injustices s'agissait-il?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Steph! »

Cé quiii Angem? quel participante???
I wanna explode, watch me.
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : sam. oct. 23, 2004 12:00 am

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Moi je n'ai pas trouvé que les participants de OD OU OD2 ont été exploités, les montants donnés étaient sûrement dit avant de commencer, de plus durant leur séjour ils n'ont rien eu à débourser, Ils ont eu de trés beaux voyages, des vêtements, pleins de sorties à des endroits qu'ils n'auraient jamais fréquenté.
De plus, je suis certaine que personne ne leur a manqué de respect à leur sortie.
J'espère que dans leur tête ils savaient qu'ils avaient une chance de ne pas gagné. Comparé à Loft Story, OD a eu beaucoup plus de classe.
En passant, il ne faut pas non plus oublier que Éric M. avait 21 ans seulement, tout comme Isabelle G, à cet âge nous en avons fait des gestes irréfléchis.
J'ai hâte que Angen écrire son livre, ce sera passionnantet je suis sûre que ce sera un succès.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.


Abeille...........








[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »