Salut Angem !

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimi04
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mimi04 »

Salut Angem !! Je voulais te dire que j'ai bien lu tout tes messages et je trouve fantastique que tu aies le pouvoir de t'exprimer ainsi. En lisant tout ce que tu as écrit, ça m'aidée pour un oral que j'avais à écrire sur les télé-réalités. Tu m'as montré une vision que je ne connaissais pas et je t'en remercie. Ça fait du bien de savoir ce qui se passe vraiment en dessous de tout cela. Donc, j'ai bien faite part de tes écrits. Bien sûr, dans mes mots, mais maintenant plusieurs personnes vont savoir la vérité. !!! Merci !! de t'exprimer et je t'encourage à continuer !!!!
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

Chana  a écritTu auras sûrement remarqué que tout le monde se fout éperdument de Angem depuis l'arrivée du Martin ....

Ouais, faut croire que la gloire est éphémère !!!!!!!!

Je suis heureuse de constater que nous sommes au moins 2 à apprécier "la vérité", la sienne, qu'elle a bien voulu nous partager ....

Une tite photo avec une pancarte pour le domaine bleu ma Angem ? ça semble être le succès assuré ....

Désolée mais je ne comprends pas ! Le vent tourne faut croire ....



J'en ai définitivement manqué un bout... mais qui est Angem?
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Chana  a écritTu auras sûrement remarqué que tout le monde se fout éperdument de Angem depuis l'arrivée du Martin ....

Ouais, faut croire que la gloire est éphémère !!!!!!!!

Je suis heureuse de constater que nous sommes au moins 2 à apprécier "la vérité", la sienne, qu'elle a bien voulu nous partager ....

Une tite photo avec une pancarte pour le domaine bleu ma Angem ? ça semble être le succès assuré ....

Désolée mais je ne comprends pas ! Le vent tourne faut croire ....



Ben non ,pourquoi le prendre ainsi ,chacun ressent le besoin de raconter ,même GE et DOM. veulent partager leur sentiment , et c'est bien ,chaque personne est différente et s'exprime selon ses perceptions et personne ne détient la vérité ,chacun a sa propre vérité .
le forum sert justement a échanger mais aussi a informer
pourquoi glorifier quelqu'un ? angem méritait d'être lue mais comme n'importe qui ici qui se donne la peine de vouloir partager une discusion....   non?
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Chana  a écritQui sont Ge et Dom ? moi, ce que je voulais dire c'est qu'à partir du moment où Angem est apparu et s'est identifié comme ex-participante de OD, ce fut son heure de gloire ....

Et paf, l'autre arrive et double paf, Angem n'existe plus !!!!

Y'aurait pas une Bérangère ou un Hugo qui voudrait venir prendre "toute" la place, next .....



Bin voyons donc ! C'est une bien drôle de manière de voir les choses. Comme si y'avait pas de place pour chacun ici. Angem se fait plus discrète sur le forum ces jours-ci... c'est tout ! Y'a rien de plus a y voir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Strophe  a écrit

Bin voyons donc ! C'est une bien drôle de manière de voir les choses. Comme si y'avait pas de place pour chacun ici. Angem se fait plus discrète sur le forum ces jours-ci... c'est tout ! Y'a rien de plus a y voir.


merci strophe pour les voeux vraiment cool la photo  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Chana  a écritTu auras sûrement remarqué que tout le monde se fout éperdument de Angem depuis l'arrivée du Martin ....

Ouais, faut croire que la gloire est éphémère !!!!!!!!

Je suis heureuse de constater que nous sommes au moins 2 à apprécier "la vérité", la sienne, qu'elle a bien voulu nous partager ....

Une tite photo avec une pancarte pour le domaine bleu ma Angem ? ça semble être le succès assuré ....

Désolée mais je ne comprends pas ! Le vent tourne faut croire ....


ben voyons  .....
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Angem s'est connectée et elle n'est pas venue nous saluer....bouh quelle tristesse !
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ca m'a fait plaisir mimi

Peut-être que tu pourrais m'apporter avec toi dans ta classe pour ton exposé Non, sans farce, j'apprécie vraiment que les gens y voient clair ou du moins, connaissent les deux côtés de la médaille.

La raison pour laquelle je viens moins souvent est que j'ai tout simplement moins envie de venir. J'ai plus l'impression de débattre mes propos que de n'avoir la chance de les exposer et de les partager.  Le fait que Martin soit ici entre temps n'est qu'un pur hasard et je ne veux pas lui pèter sa bulle avec ma façon très terre à terre de voir l'expérience OD après un an. Il semble très emballé de sa popularité et c'est tant mieux pour lui. (c'est vrai que ca fait bizarre au début.. mais plus ca va, plus tu t'y fait et moins les gens ont de grande réaction en te rencontrant)

Strophe a raison; il y a de la place pour tous et chacun.

J'ai encore des choses à dire, mais je me rend compte que je ne concentre pas mon énergie aux bons endroits. Pour votre information, j'ai commencé à écrire mon livre. Merci à tous, sans le savoir, plusieurs ici m'ont inspiré. Lorsqu'il sera presque terminé, je reviendrai vous dévoiler mon identité. D'ici là... s.v.p. n'accrochez pas de nom à mes propos. (que ce soit Natacha, Caroline, Marielle ou Geneviève 1 et 2.. vous avez raison, ce n'est pas juste que je vous laisse porter des jugements envers elles alors que vous ne savez pas laquelle je suis vraiment)

Anyway.. je dois y aller.. Merci encore !
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Toupette, t'as parlé (écrit) trop vite
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

ah ok excuse moi Angem !  J'pensais que tu étais déjà partie !
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

coudonc on poste en même temps nous autres !! hihihi
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Mais là c'est vrai que j'y vais... à +
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Angem,

Nous sommes très heureuses de la venue de Martin mais nous ne t'avons pas oubliée pour autant.

Tout ce que tu écris m'intéresse, ce n'est pas contracdictoire par rapport à Martin mais plutôt complémentaire, deux aspects différents.

Ne te fie surtout pas à quelques commentaires désobligeants ou négatifs, nous respectons ton silence mais nous espérons ton retour.

Bonne écriture!(pour ton livre)
ginger

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

angem  a écritCa m'a fait plaisir mimi

Peut-être que tu pourrais m'apporter avec toi dans ta classe pour ton exposé Non, sans farce, j'apprécie vraiment que les gens y voient clair ou du moins, connaissent les deux côtés de la médaille.

La raison pour laquelle je viens moins souvent est que j'ai tout simplement moins envie de venir. J'ai plus l'impression de débattre mes propos que de n'avoir la chance de les exposer et de les partager.  Le fait que Martin soit ici entre temps n'est qu'un pur hasard et je ne veux pas lui pèter sa bulle avec ma façon très terre à terre de voir l'expérience OD après un an. Il semble très emballé de sa popularité et c'est tant mieux pour lui. (c'est vrai que ca fait bizarre au début.. mais plus ca va, plus tu t'y fait et moins les gens ont de grande réaction en te rencontrant)

Strophe a raison; il y a de la place pour tous et chacun.

J'ai encore des choses à dire, mais je me rend compte que je ne concentre pas mon énergie aux bons endroits. Pour votre information, j'ai commencé à écrire mon livre. Merci à tous, sans le savoir, plusieurs ici m'ont inspiré. Lorsqu'il sera presque terminé, je reviendrai vous dévoiler mon identité. D'ici là... s.v.p. n'accrochez pas de nom à mes propos. (que ce soit Natacha, Caroline, Marielle ou Geneviève 1 et 2.. vous avez raison, ce n'est pas juste que je vous laisse porter des jugements envers elles alors que vous ne savez pas laquelle je suis vraiment)Anyway.. je dois y aller.. Merci encore !



Maintenant que cette mise au poitn est faite auprès des membres, j'espère qu'Elle sera respectée et que tu pourras continuer de nous donner TA version des faits. M¸^eme si ce n'est pas le même son de cloche que Martin, le tien est tout aussi vrai et tout aussi important.

En plus, il me fait plaisir de te découvrir en tant que personne. En dehors d'occupation double, il y a sur ce forum d'autres sections ou tu pourras t'exprimer sur pleins de sujets qui nous ferons découvrir ta personnalité.

Comme nous tous, tu te feras plein d'amis sur le domaine bleu et tu ne pourras plus t'en passer

Bienvenue à la participante d'occupation double 1 mais bienvenue à la femme que tu es en premier lieu
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

 c qui angem????
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Où peut-on lire sur le forum ce qu'Angem a écrit exactement ?
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Il faut regarder les sujets qui ont été créés par Angem...
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Agem a ouvert 3 topic  ou elle donne ces impressions ,et de ce qu'elle retient de sa participation a O.D.1 ,elle ne veut pas se dévoilée , par contre elle pense a écrire un livre sur  son aventure
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

ok, et c'est bien ici sur Occupation double 2 ?? (jsuis en train de feuilleter la trentaine de pages !)
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

oui , ici
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »