Mon intention... (pas besoin de s'éterniser sur ce sujet ;)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi je suis très contente des interventions de Angem ,je me suis toujours douté que derrière ce qu on voit a la télé ,c était pas toujours rose ,et derrière scène,m intéresse autant que devant scène ,continue a venir nous renseigner,peut etre aussi ca va avoir un impact sur la direction et que les participants a venir vont etre mieux traiter  
Bobo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bobo »

Angem a droit a son opinion comme n'importe qui dans ce forum. Je crois tout simplement que certaines personnes dans ce forum ne peuvent accepter les choses qui ont été dit sur leurs préférés (Éric ou Livia). Moi je l'a crois.
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Je n'est pas dit que j'accpetais pas ce qui a été dit sur Éric et Livia. Mais je pense qu'il est beaucoup plus facile de se faire une opinion plus juste lorsque toi même tu connais personnellement la personne. Certaines opinions peuvent se forger à travers de sentiments ou ta propre interprétation. Je me permettrait de changer d'opinion sur Éric ou Livia seulement si je les connaissais en réalité et non pas à travers des opinions et des propos avancés par d'autres.
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

En cas où ca vous interesserait il y a de fortes chances que se soit Natacha qui se cache sous le pseudonyme d'Angem. Peut-être que je me trompe mais je reconnais son écriture et d'autres indices me prouvent ce que j'avance. Je voulais simplement dire que je respecte son opinion malgré que je crois que c'est par la déception et la rancune envers certains candidats qui l'a amené à dire certaines choses, entre autre sur Éric. Je lui souhaite cependant beaucoup de bonheur dans sa vie et de rencontrer son prince charmant.
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

Clémentine*  a écrit


si jamais tu as raison, je la comprends de se cacher, parce que mettons qu'elle doit avoir honte d'elle pas à peu près !

Elle a baisé pour gagner et a perdu quand même ! Et en vérité, elle est restée en finale à cause de la promesse qu'Éric lui avait fait !
As-tu le vidéo de la baise, je l'ai manqué.
D'après toi, elle a baisé pour se rendre en finale, crois-tu qu'une pipe l'aurait fait gagner.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

De toute manière, ce n'est pas Natasha qui est sur le forum. On pourrait peut-être poser nos questions à la personnes qui est ici sans chercher à descendre les participants non?
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Pourquoi dis-tu que ce n'est pas Natasha ?
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

bon ok ok je vais clarifier un peu mes dire parce que je pense que j'en ai choquer une coupe et ce n'étais pas mon intention malheureusement si je l,ai fais.

premierement mon but n'étais pas d'empecher angem de parler mais juste de nous faire penser que c'est son opinion à elle et que malheureusement nous n,aurons peut-etre pas la chance d'avoir celle des autres (ici je ne parle pas de son opinion sur OD mais de son opinion sur les autres participants)

je n'ai jamais dit que je ne la croyais pas loin de la et j,apprécie vraiment le fais qu'elle vienne nous partager son expérience de téléréalité.

mais de la à nous dévoiler des bouts de vies des autres sa j'ai juste un ti peu de misère avec sa !!! surtout sur un forum ou il passe quand même beaucoup de gens et qui est cité ailleur dans les autres forum.

voilà j'espere que je ne t'ai pas vêxé angem ???

et les autres à qui j'ai couper leur fun ben désolé j'ai émis mon opinion sans vouloir vous pêter votre bulle  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Toupette  a écritPourquoi dis-tu que ce n'est pas Natasha ?


Parce que ce n'est pas elle  ;)
jo-bine
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par jo-bine »

Annouk  a écrit


Parce que ce n'est pas elle  ;)  
parce que c'est toi Natacha????????
ou tu es une amie de Natacha ???
ou tu es la soeur de Natacha???

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

jo-bine  a écrit
parce que c'est toi Natacha????????
ou tu es une amie de Natacha ???
ou tu es la soeur de Natacha???

euhhh aucune de ces réponses....

Tout simplement parce qu'en tant que modératrice, j'ai accès à la fiche de angem et je connais donc son identité  ;)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

jo-bine  a écrit
parce que c'est toi Natacha????????
ou tu es une amie de Natacha ???
ou tu es la soeur de Natacha???

C'est pas Elle, c'est pas elle........tu vas tu passer 5 pages la dessus
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jo-bine  a écrit
parce que c'est toi Natacha????????
ou tu es une amie de Natacha ???
ou tu es la soeur de Natacha???

Ya la coiffeuse du frère du chauffeur d'autobus de la fille du beau-frère d'annouk qui m'a dit justement qu'Annouk et Natacha ne faisaient qu'une!

Mais...chut! Secret absolu

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

gingerstar  a écrit

Ya la coiffeuse du frère du chauffeur d'autobus de la fille du beau-frère d'annouk qui m'a dit justement qu'Annouk et Natacha ne faisaient qu'une!

Mais...chut! Secret absolu



     
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

gingerstar  a écrit

Ya la coiffeuse du frère du chauffeur d'autobus de la fille du beau-frère d'annouk qui m'a dit justement qu'Annouk et Natacha ne faisaient qu'une!

Mais...chut! Secret absolu



Mouahahhahah Elle me coupera plus jamais les cheveux elle si elle si indiscrète que ça.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gingerstar  a écrit

Ya la coiffeuse du frère du chauffeur d'autobus de la fille du beau-frère d'annouk qui m'a dit justement qu'Annouk et Natacha ne faisaient qu'une!

Mais...chut! Secret absolu


En plus, ça m'a été confirmé par la mère d'Hugo!

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit


Mouahahhahah Elle me coupera plus jamais les cheveux elle si elle si indiscrète que ça.

Pourquoi, t'as la même coiffeuse que le frère du chauffeur d'autobus?

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

gingerstar  a écrit

En plus, ça m'a été confirmé par la mère d'Hugo!


c'est sur tsé, c'est moi la mère d'Hugo (Mon fils s'appelle vraiment Hugo)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

c'est sur tsé, c'est moi la mère d'Hugo (Mon fils s'appelle vraiment Hugo)

Ben quin j'étais sûre de mes sources!

jo-bine
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par jo-bine »

Annouk  a écrit

euhhh aucune de ces réponses....

Tout simplement parce qu'en tant que modératrice, j'ai accès à la fiche de angem et je connais donc son identité  ;)  
okkkk
alors c'est caroline
     

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »