Souper des retrouvailles du 2 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

jolie-coeur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par jolie-coeur »

Le souper de retrouvailles a eu lieu samedi le 20 novembre mais nous pourons la voir à la télé seulement dimanche le 5 Décembre.
mokajou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1666
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par mokajou »

jolie-coeur  a écritLe souper de retrouvailles a eu lieu samedi le 20 novembre mais nous pourons la voir à la télé seulement dimanche le 5 Décembre.
Voilà ce que j'allais dire   merci!

slu
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

mokajou  a écrit
Voilà ce que j'allais dire   merci!


eric salvail l'a dit hier que ce serait le 5 decembre!!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'un cave moi   Il peut bien vouloir "clarcifier" la situation
Avatar de l’utilisateur
maudeline
Illustre Pie
Messages : 467
Inscription : lun. oct. 11, 2004 12:00 am

Message par maudeline »

Maya31  a écrit

Wow        On protège le beau JF lol regarde ses lui même qui la dit a la radio qui voulais que Dania le rapelle a ca sortie de O.D  et beaucoup de monde les a vu dans un bar entrein de s'embraser et danser ensemble je te dis ce que j' ai entendu a la radio elle ils ne disaient pas que cétais une rumeur et en passent monte pas dans les rideaux moi je dit se que j' ai entendu ci tu as être fru sois fru contre Radio Énergie !! Moi j'ai entendu dire a ckoi que martin avait été vu avec dania  
Image
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

maudeline  a écrit  Moi j'ai entendu dire a ckoi que martin avait été vu avec dania  



       Qui est avec qui lol la es la question nous la saurons peut-être le 5 decembre mais moi tout le monde qui ma parler cétais J.F et Dania lol mais la ci ses rendu avec Martin ses parfais pour moi il est bien lui aussi un peu vieux pour elle mais bon lol

On vera le 5 decembre  bye  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Anyway moi je me fou pas mal de Jf le gogoboy, celui que j'ai hâte de voire et qu'on n'entend plus pentoute parler c'est notre beau Simon. Lui il était vraiment drôle, ya rien fait de marquant, mais maudit que j'avais dû fum à le regarder. J'ai jamais compris si il était comme ça pour vrai ou si il voulais ce donné un genre à la télévision, mais en2k il ne manquais  pas d'entousiasme.

Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

Caro_la_picotte  a écritAnyway moi je me fou pas mal de Jf le gogoboy, celui que j'ai hâte de voire et qu'on n'entend plus pentoute parler c'est notre beau Simon. Lui il était vraiment drôle, ya rien fait de marquant, mais maudit que j'avais dû fum à le regarder. J'ai jamais compris si il était comme ça pour vrai ou si il voulais ce donné un genre à la télévision, mais en2k il ne manquais  pas d'entousiasme.
  Simon est le seul a venir jusqua date qui n'a pas nier son comportement à OD et qui ne la pas mis sur le dos du montage il a dit si ma mémoire est exacte " je suis venu ici en sachant que javais des choses a changer et de me voir agir va surement maider "  
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Annouk  a écritJ'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'un cave moi   Il peut bien vouloir "clarcifier" la situation  Je l'ai trouvé bien drôle moi aussi ce mot, il invente son propre dictionnaire  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Citation :  Simon est le seul a venir jusqua date qui n'a pas nier son comportement à OD et qui ne la pas mis sur le dos du montage il a dit si ma mémoire est exacte " je suis venu ici en sachant que javais des choses a changer et de me voir agir va surement maider "

Oui, c'est vrai messemble que je l'es entendu dire ça. Il est peutêtre un peu fraîs chier sur les bords Simon, mais au moins ya une bonne attitude et c'est un gars possitif. Il s'est bien entendue avec les gars, comparativement à Jf qui à des compte à régler avec Max et Hugo parcequ'il est mauvais perdant dans le font. Enfait, quelqu'un sait c'est quoi les p'tits comptes qu'il  à régler avec eux, moi j'en est aucune idée, je l'es juste entendue chialer l'autre fois à la radio quand Max à été exclue et ça l'avais pas l'aire trop trop pertinant.

Zénia
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par Zénia »

Bon je veux pas faire de chicane là, mais j'ai entendu à Radio Energie Eric Salvail qui a dit que Dania et Jean-François se sont revu, et que Sophie et Martin on fait l'amour... ce sont exactement dans ces termes que E.S. a dit cela..

Par ailleur, M-E et Hugo ont dit à Michel Jasmin que le souper retrouvaille c'est bien passé et que ça s'est fait dans le respect...

Voilà!!

https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Zénia  a écritBon je veux pas faire de chicane là, mais j'ai entendu à Radio Energie Eric Salvail qui a dit que Dania et Jean-François se sont revu, et que Sophie et Martin on fait l'amour... ce sont exactement dans ces termes que E.S. a dit cela..

Par ailleur, M-E et Hugo ont dit à Michel Jasmin que le souper retrouvaille c'est bien passé et que ça s'est fait dans le respect...

Voilà!!
En tk si Dania c'est vrai, c'est décevant à mon avis, à moins que ce soit VRAIMENT son style de gars? Puis je croyais que Sophie était avec Louis-Pierre??? et que Martin avait revu Isabelle J. Mais je dois être en retard dans les potins.
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Le souper sera diffusé le dimanche 5 décembre à 19h30 et durera 90 minutes. Souce : site d'occupation double.

zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Pour Lilou,

Je suis désolé, je suis nouvelle et je viens de voir que j'ai le même bonnehomme de neige dans ma signature que toi, si t'aime mieux que je le change, fait moi le savoir, c'est sûre qu'il est juste en partie, mais gêne toi pas je peux le changer.

Merci!

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je serais vraiment surprise que Martin ou Sophie ait appelé Éric Salvail pour lui dire qu'ils avaient fait l'amour ensemble...

Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

Maya31  a écrit

Wow        On protège le beau JF lol regarde ses lui même qui la dit a la radio qui voulais que Dania le rapelle a ca sortie de O.D  et beaucoup de monde les a vu dans un bar entrein de s'embraser et danser ensemble je te dis ce que j' ai entendu a la radio elle ils ne disaient pas que cétais une rumeur et en passent monte pas dans les rideaux moi je dit se que j' ai entendu ci tu as être fru sois fru contre Radio Énergie !!

Oui en fait, ils ont été vu en train de s'embrasser au Super 9 de Richelieu. (Ma toute petite ville pas connue) Certaines personnes qui les ont vu me l'ont dit avant même que ce soit confirmer à la radio. --Message edité par Bizouxx le 2004-11-26 19:12:09--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

gingerstar  a écritJe serais vraiment surprise que Martin ou Sophie ait appelé Éric Salvail pour lui dire qu'ils avaient fait l'amour ensemble...
***************************************************************
En effet, ce serais très surprenant. J'ai l'impression de Salvail cherche les occasions pour faire parler de lui, maintenant qu'il n'a plus l'occasion d'imposer ses quatre volontés sur les candidats.
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

         
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

mimo  a écrit          

Moi je crois que ses que des racontard sans plus pour Sophie et Martin car me semble durant tout les émissions j' ai vu aucun raprochement entre eux  et j' imagine Mal Martin qui  mesure a peine 5p6 lol avec une fille de 6p lol mais bon tout ce peu dans la petite vie d"occupation Double lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

    Maya31  a écrit

Moi je crois que ses que des racontard sans plus pour Sophie et Martin car me semble durant tout les émissions j' ai vu aucun raprochement entre eux  et j' imagine Mal Martin qui  mesure a peine 5p6 lol avec une fille de 6p lol mais bon tout ce peu dans la petite vie d"occupation Double lol
 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »