Souper des retrouvailles du 2 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Quelles sont vos prévisions pour ce souper? Est-ce qu'il y aura du crêpage de chignon entre Bérangère et les filles? Entre ME et Isa G? Éric Salvail leur offrira-t-il un voyage? Maxime sera-t-il encore avec Bitchrangère? Isa J sera-t-elle en amour avec Simon ou Martin? Hugo tiendra-t-il parole pour récompenser Isa?

Laissez aller vos fantasmes --Message edité par Claudie32 le 2004-11-20 15:11:34--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi j ai hâte de voir Sophie ,j aime sa franchise et son franc parler j aime pas les gens qui ne parlent pas et tourne autour pour répéter ensuite aux autres ,j aime Isa G aussi pour ca ,ce qu elle pense elle le dit et assume ses bêtises ...
J ai bien hpate de voir a et j epère que Sophie Isa G  vont dire le fond de leurs penseées elles n ont rien a perdre  ... Simon J.F aussi Max doit avoir des choses a dire aussi et bé on en parle pas .... alleéz   goooooo faites vos règlements de compte   c est ce que la production aime ,plus y a du bitchage plus ils aiment ca ,les sadiques et durant le voyage voleez les chums et les blondes des autres ca va faire de l action ..... je joke mais je serais pas surprise loll      
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi Et Bien j'ai hate de voir la reaction de Dania ci elle aprend que La douce Marie Et Isa la bitchais a tour de bras durent sont voyage au Mexique !! Voir Bérengère et Max ci ils sont encore ensemble et voir Isa G et Marie ci il aura un froid entre eux et Voir J.F et Dania ci ils sont toujours ensemble j'espere qui nous montrons des scenes que nous n'avons jamais vu ca serais trop hot des scenes inédit disons des  choses plus chaude avec les candidats !! j'ai trop hate je M'ennuis deja de la petite gagne    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Je vais y penser pis j'vais repasser après avoir repasser mon linge

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

ça passe quand et à quelle heure ce spécial souper là?

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

Ssophie  a écritça passe quand et à quelle heure ce spécial souper là?


CE SOIR...
Mettant en vedettes; "LES OEUFS"

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

dakor  a écrit


CE SOIR...
Mettant en vedettes; "LES OEUFS"
 

je crois que c esst Jeudi le 2 Décembre a TVA bien sur
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

ViViiii  a écrit
 

je crois que c esst Jeudi le 2 Décembre a TVA bien sur  



Merci ouf moi y savait pas
C'est le 2 Décembre, alors, mettant en vedette "EUX"

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je sais pas ceux qui ont été éliminé au tout début vont etre la ? celui a qui ils ont lancé la valise a l eau j aimerais bien ca qu ils soient la ,je pense qu ils en ont éliminé trop vite au début  
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Isa va surment prendre beaucoup de place parce quelle prend la place de ceux qui ne la prend pas, alor Éric Salvail a du résèrver plusieur chaise pour donner la chance a tout le monde d'avoir une ti-place
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

je ne sais pas si j'ai bien entendu mais le souper aurais lieu ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Maya31  a écritVoir J.F et Dania ci ils sont toujours ensemble

Je sais pas ou tu as pris ca mais J-F ne sort pas avec Dania ... pas du tout meme...Dania l'a appelé mais il lui a fait savoir qu'il ne voulait rien de plus la...Donc je comprends pas pkoi tu dis si ils sont toujours ensemble LOL dis pas des choses que tu sais pas la .... tk pas de fausse rumeur !!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Érika  a écrit

Je sais pas ou tu as pris ca mais J-F ne sort pas avec Dania ... pas du tout meme...Dania l'a appelé mais il lui a fait savoir qu'il ne voulait rien de plus la...Donc je comprends pas pkoi tu dis si ils sont toujours ensemble LOL dis pas des choses que tu sais pas la .... tk pas de fausse rumeur !!!


Alors va écouter se qui ont dis a la radio CKMF  et tu verra que mais suposer rumeur sont pas si fause que ca !!!!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Heille regarde j'y parle a J-F et puis on a un meme ami en commun alors... Il M,a tout dit la ... Il n,est pas avec Dania la.... Ils descendent meme ici en find e semaine faire la tournée des bars la .. heille regarde tu pesnes tu sérieusement qu'un gars comme J-F est prête a avoir une blonde la la ... ayoye pense pas moi la la ... tk looll trop drole les rumeurs la prochaine fois j'y parle a J-F ou bein a Dom jva le demander c'est quoi cette affaire la ... lol non mais trop drole ...pis c'est quoi ce site la en passant
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »



Wow        On protège le beau JF lol regarde ses lui même qui la dit a la radio qui voulais que Dania le rapelle a ca sortie de O.D  et beaucoup de monde les a vu dans un bar entrein de s'embraser et danser ensemble je te dis ce que j' ai entendu a la radio elle ils ne disaient pas que cétais une rumeur et en passent monte pas dans les rideaux moi je dit se que j' ai entendu ci tu as être fru sois fru contre Radio Énergie !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Maya31  a écrit

Wow        On protège le beau JF lol regarde ses lui même qui la dit a la radio qui voulais que Dania le rapelle a ca sortie de O.D  et beaucoup de monde les a vu dans un bar entrein de s'embraser et danser ensemble je te dis ce que j' ai entendu a la radio elle ils ne disaient pas que cétais une rumeur et en passent monte pas dans les rideaux moi je dit se que j' ai entendu ci tu as être fru sois fru contre Radio Énergie !!  
 
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Érika  a écritHeille regarde j'y parle a J-F et puis on a un meme ami en commun alors... Il M,a tout dit la ... Il n,est pas avec Dania la.... Ils descendent meme ici en find e semaine faire la tournée des bars la .. heille regarde tu pesnes tu sérieusement qu'un gars comme J-F est prête a avoir une blonde la la ... ayoye pense pas moi la la ... tk looll trop drole les rumeurs la prochaine fois j'y parle a J-F ou bein a Dom jva le demander c'est quoi cette affaire la ... lol non mais trop drole ...pis c'est quoi ce site la en passant

Tite question Érika... JF t'intéresserait-il par hasard?
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Quelqu'un sait quand aura lieu l'enregistrement de ce souper ?
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

M-È a dit Samedi sur les ondes de Énergie alors je crois que sa a eu lieu hier
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Merci! C'est donc très frais pour les 3 derniers! J'pense pas qu'Isa aura eu le temps de se remettre et d'écouter toutes les cassettes! Ca risque d'être pimenté en tout cas
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »