Ils s'aiment et c'est vrai! Extrait de l'entrevue de Stars Realité...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Marie-Loup  a écritCet clair qu'isabelle se cache dérière un masque ,elle a le ceour briser cette fille. et sa parait dans ces réflextion, car le nom de Hugo revien souvent .meme pour des question qui ne le conserne pas.  


Je suis bien d'accord avec toi. On voit bien qu'elle est malheureuse et qu'elle parle par dépit. Mais n'essai pas de trouver une excuse à Isabelle G ici toi La majorité à déjà décidé il y a un bout que cette fille là n'avait aucune qualité

Moi je trouve qu'elle fait pitié. Elle aime un gars qui en aime une autre. Moi non plus à sa place, je n'irais pas montrer ma peine et ma faiblesse au yeux de tous.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

Annouk  a écrit


Je suis bien d'accord avec toi. On voit bien qu'elle est malheureuse et qu'elle parle par dépit. Mais n'essai pas de trouver une excuse à Isabelle G ici toi La majorité à déjà décidé il y a un bout que cette fille là n'avait aucune qualité

Moi je trouve qu'elle fait pitié. Elle aime un gars qui en aime une autre. Moi non plus à sa place, je n'irais pas montrer ma peine et ma faiblesse au yeux de tous.

je ferais pareil comme elle moi aussi pour ne pas perdre la face...

hugo à fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Merci Kary c'est très gentil de ta part d'avoir partager avec ns cette entrevue

Lise
grenouilles
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grenouilles »

je suis aller pour m'acheter le revue ce midi, elle n'étais pas la, c'étais la vielle elle est sorti quand elle???

Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Franchement elle avait pas besoin de dire ca, j'ai peine a croire qu'elle a vraiment dit ce genre de réponse dans une revue   .

elle est vraiment comme a son habitude hen, toujours besoin de se justifier et d'expliquer en long et en large et plus elle en dit plus elle se calle.

Vraiment contente que Hugo ne l'ait pas choisi, elle vient d'avouer qu'elle n'était pas sur de pouvoir faire un couple avec  

Hé misere.....




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

jolie-coeur  a écritEt bien moi je crois vraiment qu'Isabelle était amoureuse de Hugo. Je penses simplement que c'est l'orgueuil qui la fait parler ainsi. Elle fait comme-ci elle venait de se rendre compte que finalement Hugo n'était pas l'homme de la situation, elle réagit comme çà car elle sait senti rejeté, moi je penses que c'est toute de la Boulchite pour bien paraître. Mettez-vous à sa place, ne diriez-vous pas la même chose juste pour ne pas perdre la face, car nous savons tous qu'elle était vraiment amoureuse......  

T as écrit exactement ce que je pensais ,Isa G était vraiment amoureuse de Hugo mais c est un peu en désespoir de cause qu elle répond ainsi ,son orgueil en a pris un coup ,et je pense vraiment qu elle est malheureuse ,elle a espéré jusqua la fin et a toujours dit que la maison elle s en fichait que c est Hugo qu elle voulait ,mais Isa  est toujours démesurée quand elle parle mais,c est quant même une fille vraie qui ne peut rien caché    ,
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Vous dites qu'elle était vraiment amoureuse  
Quand elle a eu son souper romantique avec Hugo à la Barbade, pourquoi, au lieu de parlé dans le dos de ME et la bitché, elle ne s'est pas vendu à Hugo, j'entends par là qu'elle parle de la vie qu'elle aimerait vivre avec lui, ses projets, autre chose que dire du mal de ME. Et si elle s'était vendu à Hugo, peut-être que ME ne serait même pas venu porté le dessert et les aurait laissé finir leur soirée en tête-à-tête. Elle n'a qu'elle à blâmé pour la suite. Ce n'est pas en descendant les autres que l'on se remonte et Dieu merci Hugo s'en est rendu compte. Tant pis pour elle et je ne la plains pas du tout.Elle n'aimait tout simplement pas assez et je dirais même pas du tout.
boltabbie
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par boltabbie »

Merci Kary pour ces textes.  Ça confirme vraiment ce que je pensais depuis le début.  Je suis infiniment contente que Hugo et Marie-Ève forment un couple.  Et pour Isabelle G. et bien je crois qu'elle continue encore à se tirer dans les pieds.

       







Nat.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Charmin  a écritVous dites qu'elle était vraiment amoureuse  
Quand elle a eu son souper romantique avec Hugo à la Barbade, pourquoi, au lieu de parlé dans le dos de ME et la bitché, elle ne s'est pas vendu à Hugo, j'entends par là qu'elle parle de la vie qu'elle aimerait vivre avec lui, ses projets, autre chose que dire du mal de ME. Et si elle s'était vendu à Hugo, peut-être que ME ne serait même pas venu porté le dessert et les aurait laissé finir leur soirée en tête-à-tête. Elle n'a qu'elle à blâmé pour la suite. Ce n'est pas en descendant les autres que l'on se remonte et Dieu merci Hugo s'en est rendu compte. Tant pis pour elle et je ne la plains pas du tout.Elle n'aimait tout simplement pas assez et je dirais même pas du tout.

Je suis d'accord avec toi que Isa a été maladroite lors de son souper romantique avec Hugo, elle aurait pu profiter de ces instants pour mieux le connaître, mieux se faire connaître ou tout simplement parler de choses qui les passionnent.

Par contre, Marie-Eve l'a bien dit :elle devait faire sa présentation de dessert, c'est juste qu'elle avait le choix de repartir après ou pas. Or s'ils avaient eu une conversation en-dehors de Marie-Eve, elle se serait sauvée rapidement...

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Charmin  a écritVous dites qu'elle était vraiment amoureuse  
Quand elle a eu son souper romantique avec Hugo à la Barbade, pourquoi, au lieu de parlé dans le dos de ME et la bitché, elle ne s'est pas vendu à Hugo, j'entends par là qu'elle parle de la vie qu'elle aimerait vivre avec lui, ses projets, autre chose que dire du mal de ME. Et si elle s'était vendu à Hugo, peut-être que ME ne serait même pas venu porté le dessert et les aurait laissé finir leur soirée en tête-à-tête. Elle n'a qu'elle à blâmé pour la suite. Ce n'est pas en descendant les autres que l'on se remonte et Dieu merci Hugo s'en est rendu compte. Tant pis pour elle et je ne la plains pas du tout.Elle n'aimait tout simplement pas assez et je dirais même pas du tout.
Elle n avait peut etre pas la bonne manière de se vende,mais m.È c était sa rivale ,et elle ne la pas bitcher tant que ca ,M.È aaussi a dit qq chose contre  Isa G en dernier ,elle a dit si tu choisis Isa G , je suis vraiment pas une fille pour toi et bla bla ... on a pas entendu la suite on l a coupé ,alors les deux ont leur défaut ,m.È a ggané c bien ,mais j irai pas écrasé Isa G ,pour ses erreurs ,c est une fille sensible mais qui  savait mal dealer avec ca c tout ... on va pas partir un autre débat ,pour l aprés occ double quant même ,Hugo et M.È sont heureux tant mieux   mais je sympatise avec Isa G  ,et je lui souhaite bonne chance aussi  
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Quelqu'un a les photos?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

    [g][couleur=#000000]
Moi cela ne m'a pas étonné du tout ce qu'elle dit dans le magazine "parlait mauvaise perdante en descendant un peu Hugo"
J'aurais préférée qu'elle dise un peu ce qu'elle ressentait elle aurait été plus crédible après avoir dit je l'aime je l'aime que ce qu'elle mentionne dans la revue en tout cas moi j'aurais au moins dit mes vrais sentiments sans trop en mettre la vérité est toujours la meilleure solution cela fais moins looser




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »