Ils s'aiment et c'est vrai! Extrait de l'entrevue de Stars Realité...

Modérateur : Elise-Gisèle

Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Hugo: " Je me vois vivre avec elle "

Hugo, comment s'est passé le choix final?
J'ai trouvé ca assez difficile...malgre tous les beaux moments que je vis presentement, j'ai une pensee pour Isabelle.  C'est certain que ca l'a blessé et que l'ambiance rend les choses encore plus dures a vivre.

Pourquoi ton choix s'est-il porté sur Marie-Eve?
Je pense que Marie-Eve a un caractere qui ressemble plus au mien. Je sais qu'avec elle, apres OD, ca va bien aller.  A certains moments dans l'emission, j'ai pense qu'Isabelle etait plus mon genre, mais les dernieres semaines ont fait en sorte que je me suis senti plus a l'aise avec Marie-Eve.

Il fallait faire un choix pour toi, apres tout.
Oui, meme s'il y avait des gros enjeux.  Il fallaite ecouter mon coeur et je sens que j'ai vraiment pris la bonne decision.  Mon choix est clair.  Au retour de La Barbade, je ne me posais plus de questions. Mon choix etait fait. Je tiens a le dire: Marie-Eve et moi n'avons jamais fait de pacte.  Ca. c'est important pour mon integrité.  D'ailleurs, c'est une des choses que j'ai appreciees de Marie-Ecve: il n'y avait aucune pression de sa part.  Au contraire, nous voulions l'un et l'autre nous laisser toute la latitude necessaire pour decouvrir les autres personnes.  De plus, sa maniere d'aborder les choses me plait.

Arrives-tu a t'imaginer vivre ici avec Marie-Eve?
Oui, mais nous verrons durant les prochains mois ce que nous ferons.  C'est certain que je me vois vivre avec elle. C'est une decision que nous prendrons a deux.  Je n'en ai pas parlé avec Marie-Eve, mais je pense que nous nous donnerons du temps: nous allons retrouver nos familles et nos amis, puis nous commencerons a etre ensemble et a voir comment les choses evoluent.  Ca sera le debut d'une vie quotidienne a deux.  Nous allons faire les choses tranquillement.  D'apres moi, pour que ca fonctionne, nous devons prendre notre temps.

Serais-tu pret a t'engager et a vouloir des enfants si ca allait bien entre vous?
C'est sur que je veux avoir des enfants eventuellement.  J'ai 26 ans, je ne sens aucune pression presentement, mais c'est certain que j'aimerais en avoir avant l'age de 30 ans.  On verra ou ca va nous mener...

Qu'est-ce qui t'a determiné a choisir Marie-Eve?
Je pense que c'est son caractere, l'honneteté, la franchise dont elle a fait preuve, la maniere dont elle fait face aux conflits. Ca represente ce que je suis, et je pense que nous allons bien nous entendre. J'ai vecu de beaux moments avec Marie-Eve et je sens que ca va bien se passer entre nous...
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Marie-Eve: " J'etais prete a voir ma photo dans l'enveloppe "

Marie-Eve, avais-tu le sentiment qu'Hugo allait te choisir ou as-tu ete dans le doute jusqu'a la fin?
Je n'ai jamais ete certaine de quoi que ce soit avec Hugo.  Jamais nous n'avons fait de pacte, lui et moi.  Je n'ai jamais presumé de rien, et c'est peut-etre la raison pour laquelle j'ai ete choisie: je ne lui ai pas mis la corde au cou, je lui ai toujours dit que j'allais respecter son choix quel qu'il soit.

Tu comprenais qu'il puisse vivre differentes experiences avec d'autres filles?
Oui, c'etait le contexte du jeu, et je l'avais accepté des le premier jour de ma participation a OD. Je lui ai laissé le temps de connaitre les autres participantes.

As-tu le sentiment que ta relation avec Hugo risque d'aller loin?
Depuis le premier jour, c'est quelqu'un qui correspond a mes interets.  Je suis heureuse de m'etre rendue jusqu'a la fin.  J'ai suivi mon coeur; dans la vie, c'est ca, le secret.  Ce que j'ai aimé d'Hugo, c'est qu'il n'a jamais laissé croire a aucune participante qu'elle etait l'heureuse elue.  Il a toujours ete vrai; il a ete franc envers lui-meme et, par consequent, envers les autres.  Pour moi, la franchise et l'integrite, c'est ce qu'il y a de plus important.  Il ne m'a jamais laissé croire que j'allais rester jusqu'a la fin et, peu importe son choix, je l'aurais accepté. Cela dit, je suis la fille la plus heureuse qui soit...

Et qu'en est-il de ta relation avec Isabelle?
On s'est parlé, elle et moi. Elle a vecu des moments intenses avec Hugo a La Barbade alors que j'etais un peu a l'ecart. Pendant ce temps, j'ai preparé un petit discours d'au revoir.  Moi, j'etais prete a voir ma photo dans l'enveloppe, tandis qu'Isabelle m'a avoué l'etre moins apres ces moments intenses.

Tu ne t'es donc pas cree des faux espoirs.
Non, pas du tout.

Marie-Eve, peux-tu t'imaginer vivre dans cette maison avec Hugo?
Absolument, ca c'est clair!

Demenageras-tu ici sous peu?
C'est une question que je n'ai pas encore osé me poser.  Je n'ai pensé a rien.  Je veux d'abord parler avec Hugo; je veux que nous prenions toutes les decisions ensemble.  Je ne veux pas me creer d'attentes, mais je me reserve le plaisir d'en discuter avec lui.

Mais tu es prete a faire le grand saut...
On s'est attachés vite a la ville de L'Assomption; on y est allés a quelques reprises.  On y a rencontré de belles familles, de beaux enfants.  Alors oui, je me vois tres bien ici.

Aimerais-tu te marier et avoir des enfants eventuellement si tout se passait bien entre vous?

Oui.  D'ailleurs, je me rappelle qu'Hugo m'a dit un jour:"regarde tous les participants et imagine-toi avec chacun d'entre eux quelques mois, quelques annees.  Avec qui te verrais-tu passer une bonne partie de ta vie?"C'est ce qui m'a le plus touché. A partir de ce moment-la, on dirait que l'etau s'est refermé sur lui. C'est avec lui que je me voyais.  On a les memes interets, les memes valeurs. Je ne vois pas d'embuches entre nous.  C'est sur qu'il y a toujours des hauts et des bas, mais moi, je suis prete a vivre l'aventure...
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Merci ses tres apprecier de ta part ......
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

merci Kary pour avoir mis l'entrevue de Star Réalité. Super. Ils sont vraiment bien ensemble. Encore merci

Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Ca me fait un inmense plaisir je vais mettre la partie Isabelle tantot, je laisse reposer un peu mes doigts! avant que je n'aille plus d'empreintes digitales comme dirait une de mes amies! LOL
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

 Merci ces tres gentil...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Isabelle: "Je ne m'y attendais pas"

Isabelle, tu as beaucoup pleuré depuis la finale, mais ton sourire revient lentement...
Oui. Sur le coup, lorsque j'ai vu ma photo, j'ai ete surprise.  A la barbade, Hugo m'a laissé croire que c'etait gagné d'avance.  Meme si je me disais que j'avais 50% des chances de perdre, quand ca arrive c'est dur a prendre...

Tu ne t'y attendais pas du tout?
A 50%. Je n'etais sure de rien.  S'il a choisi Marie-Eve, c'est que je ne suis vraiment pas une fille pour lui, de toute facon...

Es-tu amoureuse d'Hugo, eprouves-tu des sentiments pour lui?
Regarde: avec mon ex, ca m'a pris six mois avant de dire que j'etais amoureuse de lui; alors, etant donne le contexte, je peux dire que j'etais amoureuse d'Hugo mais que, dans la vie, j'aurai eu besoin de beaucoup plus de temps pour l'affirmer.  J'avais des sentiments profonds pour lui mais, si tu me demandes si je suis encore amoureuse de lui, c'est maintenant clair qu'ils n'etaient pas fondés. Alors non, Hugo , je le vois comme un ami.  Mais ca risque de me faire mal lorsque je le verrai avec Marie-Eve...

Isabelle tu es maintenant sur Reseau Contact.  As-tu pense au fait que ta boite de courriels pourrait deborder de pretendants?
Francement, je ne suis pas prete a ca...Hugo, c'est une bonne personne, mais je n'aimais pas certains aspects de son caractere. Il y a des choses que j'aimais plus ou moins. J'aurais pu "dealer" avec ca, mais pas toute la vie. Imagine! gagner la maison avec lui et etre obligee de separer les biens! Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai ete decue...

Quels sont tes projets maintenant?
J'ai envie de prendre du temps pour moi, de faire de l'equitation, de me retrouver dans la nature.  J'ai hate de revoir mon monde. J'ai le gout aussi de reprendre le travail, de renouer avec mes clients, de retrouver ma vie. Depuis un mois, j'en avais un peu ras le bol, alors je suis contente de reprendre ma vie.

Tu ne fermes quand meme pas ton coeur a l'amour...
Ce n'est pas necessairement a cause d'Hugo, mais c'est clair que je vais etre mefiante dorenavant.  Je suis certaine que, l'an dernier, lorsque les candidats ont quitté OD, il y avait plein de gens qui couraient apres eux. Mais etait-ce en raison de la popularité de l'emission? Je vais donc etre mefiante.  Je peux rencontrer quelqu'un, mais je pense que, avant d'avoir une relation stable, je vais me laisser du temps...
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Petite reflexion personnelle: Si auparavant je doutais aucunement que le choix d'Hugo etait le meilleur, j'en ai suffisament lu pour ne pas en douter du tout...Les propos d'Isabelle me surprennent ENORMEMENT...pour une fille qui etait amoureuse et qui aimait reellement Hugo...ses propos me laissent vraiment perplexe...on pourra dire ce qu'on voudra mais ceci me permet de confirmer une chose: Isabelle n'etait la que pour l'argent et les prix.  

Moi en tout cas lorsque je me dis amoureuse...je n'oublie pas ou arrete d'etre amoureuse du jour au lendemain...
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par zabou »

merci beaucoup pour le texte!

bisou de Zabou xxx
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Kary, est-ce que tu t'es trompée en retapant le texte, où ça se lit vraiment comme ça:

Citation :Isabelle tu es maintenant sur Reseau Contact.  As-tu pense au fait que ta boite de courriels pourrait deborder de pretendants?
Francement, je ne suis pas prete a ca...Hugo, c'est une bonne personne, mais je n'aimais pas certains aspects de son caractere. Il y a des choses que j'aimais plus ou moins. J'aurais pu "dealer" avec ca, mais pas toute la vie. Imagine! gagner la maison avec lui et etre obligee de separer les biens! Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai ete decue...

Quelle réponse bizarre qu'elle donne à la question!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Salut integrale, c'est vrai qu'a bien le lire c'est tres bizarre comme reponse... J'en suis moi-meme toute melee la...mais non, je ne me suis pas trompé en tapant, c'est vraiment la reponse qui vient apres cette question.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Kary  a écritSalut integrale, c'est vrai qu'a bien le lire c'est tres bizarre comme reponse... J'en suis moi-meme toute melee la...mais non, je ne me suis pas trompé en tapant, c'est vraiment la reponse qui vient apres cette question.

ok    j'osait pas trop passer de commentaire genre "freak" au cas où tu te sois trompé, mais là je le dit... elle est FREAK!!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

lol, j'ai eu peur par exemple de m'etre trompee. mais je viens de reouvrir la revue et ben! c'est bel et bien ca hehehehe
jolie-coeur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par jolie-coeur »

Et bien moi je crois vraiment qu'Isabelle était amoureuse de Hugo. Je penses simplement que c'est l'orgueuil qui la fait parler ainsi. Elle fait comme-ci elle venait de se rendre compte que finalement Hugo n'était pas l'homme de la situation, elle réagit comme çà car elle sait senti rejeté, moi je penses que c'est toute de la Boulchite pour bien paraître. Mettez-vous à sa place, ne diriez-vous pas la même chose juste pour ne pas perdre la face, car nous savons tous qu'elle était vraiment amoureuse......
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Moi aussi je crois que Isabelle s'est exprimée ainsi car elle en ai ressorti avec un goût amer. Personnellement, Hugo n'a pas été tout à fait franc vis-à-vis d'elle. Il l'a fait espérer alors que son choix était déjà toute faite. Je ne désaprouve pas le choix d'Hugo, je crois que c'était le meilleur choix qu'il pouvait faire. Cependant ce que je lui reproche, c'est de l'avoir fait souffrir et espérer...  
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

LISA77  a écritMoi aussi je crois que Isabelle s'est exprimée ainsi car elle en ai ressorti avec un goût amer. Personnellement, Hugo n'a pas été tout à fait franc vis-à-vis d'elle. Il l'a fait espérer alors que son choix était déjà toute faite. Je ne désaprouve pas le choix d'Hugo, je crois que c'était le meilleur choix qu'il pouvait faire. Cependant ce que je lui reproche, c'est de l'avoir fait souffrir et espérer...  

C'est peut-etre elle aussi qui a trop esperé...ou qui s'est faite des idées...il faut tout le temps se laisser une certaine "marge de manoeuvre"dans des situations comme celles-ci. En tout cas, il y a eux seuls qui savent ce qui s'est vraiment produit.
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

J'ai toujours pensé qu'Isabelle n'etait pas tres mature, mais je pense que j'en ai encore plus la preuve en lisant ca!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Kary  a écritPetite reflexion personnelle: Si auparavant je doutais aucunement que le choix d'Hugo etait le meilleur, j'en ai suffisament lu pour ne pas en douter du tout...Les propos d'Isabelle me surprennent ENORMEMENT...pour une fille qui etait amoureuse et qui aimait reellement Hugo...ses propos me laissent vraiment perplexe...on pourra dire ce qu'on voudra mais ceci me permet de confirmer une chose: Isabelle n'etait la que pour l'argent et les prix.  

Moi en tout cas lorsque je me dis amoureuse...je n'oublie pas ou arrete d'etre amoureuse du jour au lendemain...
  je suis bien d accord avec toi  ;)
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Cet clair qu'isabelle se cache dérière un masque ,elle a le ceour briser cette fille. et sa parait dans ces réflextion, car le nom de Hugo revien souvent .meme pour des question qui ne le conserne pas.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »