Comportement vulgère de Rino (émission du 21 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

tipet  a écrit

Parfaitement d'accord que c'est leur couple et s'ils sont heureux comme ça tant mieux.

Par-contre, moi, j'ai le droit de trouver ce comportement désagréable et de le dire puisque le but de ce sujet était de donner notre opinion sur la question.

Pour le défile de mode, je n'ai pas trouvé que Rino exagérait, ce n'est pas sur cette émission que j'ai eu un *hic*. C'est sur celle avec Geneviève. Tu as trouvé que Geneviève le prenait bien, pas moi. Plus souvent qu'autrement elle riait jaune et elle essayait de faire dévier la conversation pour que Rino arrête. Moi, me faire demander, par un gars que je connais à peine, de lui faire une *pipe* parce que supposément que ça ne compte pas pour de l'infidélité, je trouve ça vulgaire et déplacé. Blague, ou pas. Mais bien sûr, je parle pour moi et non pour les autres.

Et je voudrais savoir, en terminant, sur quoi tu te bases pour dire que *nos conjoints* disent les mêmes choses que Rino, mais dans notre dos? Tu es voyante? Tu connais la totalité des hommes québécois? Ça m'intéresse...



ok tu vas me dire que tu n'as jamais trouvé un autre gars beau a part ton chum ou que tu n'as pas passer de commentaire?? je dis pas que t'es tout seule avec ton chum a mettons dans la rue et que tu vois passer un beau mec, comme aucun intérêt à passer un commentaire, mais si tu es avec une gang d'amis et vous voyez un beau mec passer vient pas me dire que tu ne passeras pas de commentaire même si ton chum est là, à moins qu'il soit vraiment jaloux!!! Pis sé la même chose pour les gars.
jimmyc
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par jimmyc »

tipet  a écrit

Bien voyons donc! Tu ferais un mauvais détective cher Watson! C'est l'affaire la plus niaiseuse dont je me suis fais accuser à venir jusqu'à maintenant!  

Je vais t'expliquer mon petit Jimmyc de kessé que a voulait dire la madame ok?

Comme j'avais la même opinion que Ani-Joël et que tu lui avais demandé si elle était une ancienne blonde de Rino, j'ai supposé que tu allais me demnder la même chose, j'ai donc anticipé ta question et je t'ai répondu avant. Tu vois....Il ne faut pas voir des ambigüités partout mon cher Watson.

Je n'ai pas d'autre "nick" que le mien, ne t'en déplaise.

Sur ce bonne journée le parano!  

Non mais qu'on peut en lire des imbécilités sur ce forum...

Moi parano   moi imbécile?   ouf tu m'sors des gros mots!!Tu m'as fait pleurer mais j't'aime ben pareille  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Evy  a écrit


ok tu vas me dire que tu n'as jamais trouvé un autre gars beau a part ton chum ou que tu n'as pas passer de commentaire?? je dis pas que t'es tout seule avec ton chum a mettons dans la rue et que tu vois passer un beau mec, comme aucun intérêt à passer un commentaire, mais si tu es avec une gang d'amis et vous voyez un beau mec passer vient pas me dire que tu ne passeras pas de commentaire même si ton chum est là, à moins qu'il soit vraiment jaloux!!! Pis sé la même chose pour les gars.

Si tu relis attentivement mon message Evy, tu vas remarquer que, surprise, j'ai spécifié que je ne parlais pas des commentaires de Rino durant le défilé de robe. Je ne vois pas ce qu'il y a de bien grave de dire "La demoiselle est très jolie". Mais que je parlais de l'émission de la sortie aux glissades d'eau.

Donc, ta réponse n'a absolument aucun rapport avec moi désolée. Mais pour te répondre, oui j'ai déjà dit, et ce devant mon conjoint, que je trouvais tel homme joli. Mais je n'ai jamais dit à un ami, en blague ou non, qu'il pouvait me faire un cunilingus, parce que ça ne comptais pas pour de l'infidélité...

Toi oui?
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jimmyc  a écrit
Moi parano   moi imbécile?   ouf tu m'sors des gros mots!!Tu m'as fait pleurer mais j't'aime ben pareille    

Toi parano? Sûrement...sinon tu n'aurait pas pensé que j'avais multiples "pseudos"...

Imbécile? Bah...on peux sortir des imbécilités une fois de temps en temps sans nécéssairement être imbécile.

Tu trouves que c'est des gros mots ça? Ok...chacun ses impressions...

Pour ce qui est de l'amitié que tu me portes, merci mais je ne peux pas te répondre réciproquement, je ne te connais pas suffisament  ;)

En espérant que je ne t'ai pas fait trop pleurer...
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

salut un petit commentaire sur Rino il y as des temps pour chaque chose et des joke comme ca en gang avec une bière pour rire ok mais pour choisir une robe de marié de ma futur femme bof pas fort comme quotien une fois ces drole deux ces pas fort fort elle la dit quelle étais jalouse et je comprend pourquoi maintenant  si a chaque fois qu il voit des belle femme il lui fait des commentaires comme ca !

Dancom
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Mais y en aurait-il des jaloux dans le forum parce que Rino et Nadia étaient les grands gagnants? Mais voyons donc, vous voyez du mal partout les amis. En passant dans le coin de Rino il y a des très belles femmes qui peuvent rivaliser avec vos femmes de la ville. Il est surement habitué d'en voir. Il a déja sorti de son village et il sait très bien vivre. La preuve qu'il a eu de très belles femmes dans sa vie, vous en avez un exemple frappant dans la personne de Nadia. Sans rancune les amis, et votez NADIA ET RINO.
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Yvette ont n est pas jaloux depuis hier  que les filles dises qu elle ne voudrait pas d un chum comme ca faque garder le ont est bien servi par ici merci de ton offre mais je passe mon tour je suis marier avec une belle grande noir bonne soirée et ne prend pas ca personnelle a moins que tu soit rino et non yvette !!!!

Dancom
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

yvette26101  a écritMais y en aurait-il des jaloux dans le forum parce que Rino et Nadia étaient les grands gagnants? Mais voyons donc, vous voyez du mal partout les amis. En passant dans le coin de Rino il y a des très belles femmes qui peuvent rivaliser avec vos femmes de la ville. Il est surement habitué d'en voir. Il a déja sorti de son village et il sait très bien vivre. La preuve qu'il a eu de très belles femmes dans sa vie, vous en avez un exemple frappant dans la personne de Nadia. Sans rancune les amis, et votez NADIA ET RINO.

On donne un commentaire sur le comportement d'un individu et on se fait immédiatement taxer de jaloux! Oufffff, il y a quelque choses qui marche pas au sein du *fanclub* de Rino....

Et on peut savoir le rapport entre, dire que Rino sort des vulgarités et le fait qu'il y a d'aussi belles femmes à Havre-St-Pierre qu'en ville? Parce que là je vois pas trop....

Si pour vous Yvette26101 faire des blagues de *cul* à une femme en l'absence de sa conjointe est du savoir-vivre, tant mieux pour vous. On a pas eu la même éducation certain.

Et je suis d'accord pour dire que Nadia est une très belle femme, sympathique et adorable. Je lui souhaite bien du bonheur.

Merci pour le conseil quant à savoir pour qui je voterai. Mais je ne pense pas le faire.




dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

en passant yvette ca fesait longtemps que nous n avions pas echanger si tu es proche de rino tu doit aller au mariage fait moi un petit salut a la télé que je vois avec qui j ai eu de bien bonne échange sans rancune pour mes opinion ca ne change rien au fait que je vais te perdre quand tout ca sera fini  avec qui je vais avoir du plaisir jespère te revoir sur d autre forum

Dancom
Corianne
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Corianne »

Je me demande s'il trouverait drôle que Nadia agisse comme lui.
Car bien souvent ce genre de gars ne l'accepte pas trop bien chez leur conjointe.Si j'étais elle je lui servirais la même sauce....je me demande ce qu'elle dira lorsqu'elle regardera son comportement avec Geneviève qui d'après moi ressemble à du harcèlement sexuel....il savait qu'il était filmé j'ose pas imaginé ce qu'il pourrait dire si ce n'était pas le cas...Je n'approuve pas ce comportement d'homme des cavernes....
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Quand on vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose. Pas vrai? Tipet où as-tu vu des jokes de cul sur le site à part toi. Et pour Dancom, je ne suis pas invitée au mariage car je ne suis pas parente. J'aurais bien aimé cela Il m'aurait fait plaisir de te saluer par le truchement des ondes. Là tu aurais vu une belle femme, je te dis.Oui, il trouverait cela comique car Rino et Nadia s'entendent parfaitement même si vous pensez le contraire.  Sans rancune Corianne
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

En passant je suis assez contente de vous voir mordre à l'hameçon. Pourtant ce n'est pas le poisson d'avril. hihihi
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Je viens de lire rapidement tous les messages et voici mon point du vue sur la chose. Selon moi, des blagues peuvent exister, mais elle être réservées à des moments précis. Je trouve que Rino porte trop attention aux femmes. À un certain moment donné, je peux comprendre que ce soit d'affirmer ce qu'il pense plutôt que de le cacher...mais en quelque part un homme qui aime vraiment sa femme ne voit pas autant de belles femmes autour de lui. À l'occasion, il peut croiser une fille de son goût...mais dans le cas de Rino, presque toutes les femmes sont belles et je pense que ca peut être d'une certaine part rabaissant pour Nadia de se voir toujours comparer a une multitude de filles.Quand aux jokes "cochonnes" il manque définitvement de tact.Je sais que la télé nous montre ce qu'elle ne veut, mais je ne parle pas de la fréquence de ses blagues comme de la nature de celles-ci.Même s'il ne faisait qu'une seule blague du genre par jour, je trouve que ca ne se fait pas, a mon avis.Il y a une limite à ne pas franchir à un homme d'âge mature ayant un enfant et voulant se marier...et je trouve que Rino ne sait établir ses limites.Certaines personnes peuvent être dans la mesure de dealer avec des propos de ce genre, mais d'autres non, ce qui est compréhensible puisque ce qu'il dit est beaucoup trop osé à mon goût!Ceci dit j'aime beaucoup Rino pour son côté franc en ce qui a trait à d'autres sujets et il semble être un très bon garçon...cepandant, je vote Geneviève et Dominic!!!! Go vous êtes capables de gagner j'en suis sûre
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Le comportement de Rino ne m'agacait pas au premier commentaires mais après c'était trop.. je vous rappelle qu'il était supposé aidé a choisir la robe de mariée de sa future !!! en plus devant 1 million de téléspectateurs.. me semble que  je lui aurais mis de la glace entre les 2 jambes avant le show moi.. il y avait un manque de respect dans le comportement de Rino vis-a-vis Nadia il aurait du etre plus enveloppant me semble et se concentrer sur la robe pour sa douce .
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

c'est étrange vous critiquez Rino et c'est drôle de voir qu'ils ont eu le vote du public et le votes des concurants. Y as-tu qqun pour m'expliquer?
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Bien justement je votais Rino et Nadia je trouvais vraiment qu'il formait un beau couple et quand j'ai vu l'histoire de la robe ho ho, j'ai un peu décrocher.

Que mon conjoint le dise de temps en temps c'est correct, il a le droit de trouver une femme belle et de le dire maisssssss de le dire 3 fois dans la meme heure la je pense qui aurait ma facon de pensée et surtout si un million de québécois me regardais a tévé.

Y a de quoi a etre jalouse avec homme comme ca, on doit passé notre temps a se demander si on est a la hauteur de ses critere féminin   .

En tant que femme ca m'a blessé pour Nadia, tant mieux si elle vit bien avec ca mais moi ca viendrais me chercher  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

yvette26101  a écritQuand on vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose. Pas vrai? Tipet où as-tu vu des jokes de cul sur le site à part toi. Et pour Dancom, je ne suis pas invitée au mariage car je ne suis pas parente. J'aurais bien aimé cela Il m'aurait fait plaisir de te saluer par le truchement des ondes. Là tu aurais vu une belle femme, je te dis.Oui, il trouverait cela comique car Rino et Nadia s'entendent parfaitement même si vous pensez le contraire.  Sans rancune Corianne

Au moins toi Yvette, console-toi parce que tu vaux vraiment une risée!  ;)

Pour les jokes de *cul*, me niaises-tu ou quoi? Je parlais pas de jokes sur le site, je parlais des jokes de *cul* de Rino avec Geneviève, allume.



Et à propos du vote du public, si tu savais comme j'en ai rien à foutre que le public vote pour Rino/Nadia ou bien Geneviève/Dominic. Je ne souhaite voir ni l'un, ni l'autre gagner. Geneviève et Dominic sont trop jeunes pour se marier, ils devraient attendre de finir leurs études selon moi. Je sais pas, je ne les sens pas ces deux-là....Pour ce qui est de Nadia et Rino, je les aimais bien au début, ils étaient "cutes" ensemble et ils semblaient vraiment amoureux. Mais depuis quelques temps, je sens une dynamique qui me dérange entre ces deux-là. Voilà pourquoi, je ne voterai pas pour ni l'un, ni l'autre.

En plus, ajoutez à ça la façon dont la production a agi envers Geneviève et Dominic dimanche dernier et c'est bien assez pour m'enlever le goût pour de bon....
Gwenahella
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par Gwenahella »

J'ai entendu dire que Rino était très.... porté sur la bouteille et qu'il était souvent déplaisant.... en plus il est macho... pas évident! Ils ont été mon couple favoris jusqu'a la semaine passé.... mais là... je ne crois pas que je veux que ce soit un couple de la sorte qui gagne un superbe mariage...

Gwen!
Merline52
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Merline52 »

Je voulais juste vous dire que je connais Rino personnellement et qu'il est toujours comme ca.Il est tres farceur et macho comme vous dites et c'est un tres bon gars.Moi je vote pour lui et Nadia ,ils forment un beau couple.

Merline
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Yvette: c'est simple l'émission d'hier datait de juillet-aout.. donc a Havre St-Pierre ils ont eu beaucoup de temps pour vendre des T-Shirt ou autres pour amasser des fonds pour acheter des votes voila... mais ce dimanche on verra le vrai COUPLE GAGNANT...
Répondre

Revenir à « AUTRES »