Comportement vulgère de Rino (émission du 21 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ani-joel
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Ani-joel »

Moi je trouve vulgère et déplacé le comportement de Rino dimanche à l'émission.  Il passait toujours des commentaires sur les mannequins au lieu de décrire la robe.  Tu ne passes pas des commantaires comme cela devant ton conjoint.
Dans quelques années, je suis sûr qu'il trompera sa femme.  Tu vois bien que c'est un homme à femme, un macho.

Donc moi, je ne voterai jamais pour un homme qui a un tel comportement surtout devant sa blonde.

Désolé pour Nadia mais mon vote est pour Geneviève et Dominic
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'ai pas aimé non plus cette attitude... disons que la 1ere fois, ça m'a fait sourire, mais qu'il le refasse encore j'ai trouvé ça lourd.  
Dommage parce qu'il sait être super.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

lolilou  a écritJ'ai pas aimé non plus cette attitude... disons que la 1ere fois, ça m'a fait sourire, mais qu'il le refasse encore j'ai trouvé ça lourd.  
Dommage parce qu'il sait être super.


d'accor moi aussi une fois ces drôle mais trop ces pas comme pas assez, ces comme lorsqu'il était avec Genevière j'étais géné pour elle il faisait toujours des allusions




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


amaylee
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : lun. août 16, 2004 12:00 am

Message par amaylee »

moi j'ai trouvé ça drôle! voyons dont ... laisser le vivre.. c'est vrai j'avoue qu'il fait des commentaires macho des fois. mais t'sais faut en prendre en laisser.. moi je trouve ça drôle. je ne pense pas que gen a trouvé ça tellement déplacé.. c'est certain qu'a moment donné..mais faut savoir lui répondre.. t'sais je suis certaine que Nadia ne s'en laisse pas remonter.. et qu'elle doit lui dire quand il dépasse les limites!

faut en prendre et en laisser.. oublier pas qu'ils doivent bien nous montrer ce qu'ils souhaitent nous montrer. ya du montage ici aussi là !

en tk c'est seulement mon opinion

"Je sais que toute laide chose se passe


Mais en attendant j’attends"


Pierre Lapointe


dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

SI il aurait fallu qu'il coupe tout les commentaires macho de Rhino durant le passage des robes on aurait pas vu beaucoup de robe ou y'aurais fallu qu'il coupe le son pis là se serait de la triche. Écoute c'est pas SI grave qui trouve les femmes belles y'était belle pour vrai mais j'avoue que devant sa blonde c'était pas fort  la mienne se serait levé pis elle aurait dit   " ben choisi s'en une pis bye bye ti-casse "  sauf que on a pas $100,000 dans la game nous autres.

Dancom
Ani-joel
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Ani-joel »

amoureuse 22  a écritmoi j'ai trouvé ça drôle! voyons dont ... laisser le vivre.. c'est vrai j'avoue qu'il fait des commentaires macho des fois. mais t'sais faut en prendre en laisser.. moi je trouve ça drôle. je ne pense pas que gen a trouvé ça tellement déplacé.. c'est certain qu'a moment donné..mais faut savoir lui répondre.. t'sais je suis certaine que Nadia ne s'en laisse pas remonter.. et qu'elle doit lui dire quand il dépasse les limites!

faut en prendre et en laisser.. oublier pas qu'ils doivent bien nous montrer ce qu'ils souhaitent nous montrer. ya du montage ici aussi là !

en tk c'est seulement mon opinion


Je sais qu'il a du montage, mais à chaque qui arrivait, il passait son commentaires.  Le montage ne peut pas faire grand chose pour ça !!!
amaylee
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : lun. août 16, 2004 12:00 am

Message par amaylee »

hummm je comprends ce que tu dis..mais t'sais si Rino est comme ça pendant l'émission.. je pense qu'il doit être tjrs comme ça! Nadia est pourtant tjrs avec lui!... on en prend et on en laisse ou on s'en va...
moi j'ai trouvé ça bien drôle!!!! t'sais on le connait pas du tout.. alors de là à dire qu'yé vraiment vulgaire et bla blabla!! j'irais pas jusque là c tout...  j'trouve qu'il est très honnête .. comme la madame à dit il prend vraiment son temps avant de dire qqchose, il y pense et tout.. il dit les choses qu'ils pensent.. comme on l'a vu dire à Jfrancois qu'il lui tapait sur les nerfs ehehh , puis j'apprécie bcp ce fait là!

en tk.. c pas plus grave que ça non plus mes votes vont tout de même à gen et dom ils méritent de gagner . gen est une fille vraiment super gentille .. sauf que je sais qu'elle serait bien heureuse même si Rino et Nadia gagnaient et je trouve ça dommage des commentaires comme ça pcq qu'on le connait pas non plus! ! mais bon j'souhaite tout de même à gen et dom de gagner --Message edité par amoureuse 22 le 2004-11-22 11:21:26--

"Je sais que toute laide chose se passe


Mais en attendant j’attends"


Pierre Lapointe


jimmyc
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par jimmyc »

Qu'est-ce qu'y a d'mal à aimer les femmes, ça prouve juste que Rino cé pas une tapette.  Pis j'trouve que cé monter sur ses grands sabots de dire qu'y va tromper sa femme dans une coupe d'année parce qu'on voit qu'il l'aime sa Nadia....cé elle qu'y a choisi...pas les 100 autres qui courent après...tu serais pas une ancienne blonde par hazard?  
jimmyc
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par jimmyc »

Le message était pour Ani-Joel en passant
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Il dit tout haut ce que la plupart des hommes pense tout bas!! Si il etait aussi sérieux dans ses propos,,,Nadia lui aurait pas fait un enfant et il serait pas a penser vouloir se marier!!Il a rien fait de mal et il doit etre ainsi dans la vraie vie!!Mon chum est dememe moi ca me laisse ni chaud ni froid!!ca fait 10 ans qu'on est ensemble et j'ai pas aucun soupcon d'infidelité jusqua maintenant!Il ma toujours dit que le jour ou il me respecterait plus,,il me laisserait bien avant d'aller voir ailleurs!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jimmyc  a écritQu'est-ce qu'y a d'mal à aimer les femmes, ça prouve juste que Rino cé pas une tapette.  



Il y a une différence entre aimer les femmes et être carrément désagréable. Je m'excuse mais, moi à la place de Geneviève dans l'auto lorsqu'il lui a dit qu'elle avait droit de lui faire une *pipe*, il aurait mangé ma claque dans la face. Je sais que c'était une farce, mais c'en était une de très mauvais goût. Il la connaissait à peine Geneviève et déjà il se permettait de faire ce genre de blagues grivoises. Méchant obsédé! Je voudrais pas être une de ses amies de longue date, ça doit être l'enfer...

Et pour y aller dans le même sens que toi, la plupart du temps, les hommes qui veulent à tout prix montrer qu'ils *aiment* les femmes sont des homosexuels inavoués  ;)

Et non, je ne sus pas une ancienne blonde de Rino. J'aurais jamais été capable d'être avec un gars comme ça  

Ceci étant dit, Nadia n'a pas l'air d'être dérangée plus qu'il faut par son comportement, même qu'elle embarque la-dedans comme si rien était (pendant le défilé de robes,elle riait). Moi je vais dans le même sens que Bibi, c'est le conjoint qui décide si ça lui dérange ou pas. Si elle avait un problème avec ça, c'est à elle de le régler avec lui, pas à nous  ;)
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

La shot de la pipe par exemple,,ben la!!Mon chum est pas si pire que ca quand meme!!!Je m,en souvenait plus de celle la!!
jimmyc
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par jimmyc »

J'veux pas péter ta balloune, mais comment d'nom d'utilisateur que t'a???C'é tu toé qu'y tiens le forum aller?  Ani-Joel...Tipet...Dancom peut être fleur de lotus et...Grosbalou tant qu'a faire
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jimmyc  a écritJ'veux pas péter ta balloune, mais comment d'nom d'utilisateur que t'a???C'é tu toé qu'y tiens le forum aller?  Ani-Joel...Tipet...Dancom peut être fleur de lotus et...Grosbalou tant qu'a faire

De quoi tu parles? Parce que j'ai la même opinion que ces utilisateurs ça veux dire que JE SUIS ces utilisateurs?

Je ne te suis pas pantoute, désolée...


jimmyc
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par jimmyc »

Parce que j'dmande à Ani-Joël si qu'a l'é une des ancienne à Rino pis que tu t'ai trompé d'nom d'utisateur pour m'réponde    
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi c'est un ensemble de réactions de sa part qui ont fait que j'Apprécie moins Rino.

Par exemple, la fois ou ils devaient faire du camping avec les parents de l'un ou de l'Autre, j'ai tellement trouvé ridicule sa réaction. Il voit ses parents tous les jours alors que Nadia voit les sien deux fois par année. Je n'en revenait pas de le voir pleurer qu'il n'avaitj amais voyagé avec "pepa pi meman"

La shut de la pipe n'était pas forte non plus pas plus que les remarques sur les mannequin ou sur toute les femmes en général. C'est un comportement que je n'apprécierais jamais chez mon conjoint.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jimmyc  a écritParce que j'dmande à Ani-Joël si qu'a l'é une des ancienne à Rino pis que tu t'ai trompé d'nom d'utisateur pour m'réponde      

Bien voyons donc! Tu ferais un mauvais détective cher Watson! C'est l'affaire la plus niaiseuse dont je me suis fais accuser à venir jusqu'à maintenant!  

Je vais t'expliquer mon petit Jimmyc de kessé que a voulait dire la madame ok?

Comme j'avais la même opinion que Ani-Joël et que tu lui avais demandé si elle était une ancienne blonde de Rino, j'ai supposé que tu allais me demnder la même chose, j'ai donc anticipé ta question et je t'ai répondu avant. Tu vois....Il ne faut pas voir des ambigüités partout mon cher Watson.

Je n'ai pas d'autre "nick" que le mien, ne t'en déplaise.

Sur ce bonne journée le parano!  

Non mais qu'on peut en lire des imbécilités sur ce forum...
Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

Dans un couple c'est vivre et laisser vivre. Rino voyait que sa faisait rire les autres faque il continuait. Moi je le trouvais drole et pour ce qui est de la journée des glissades d'eau, y'a rien de gênant pour Ge, elle le connaissait pis elle, elle est capable de prendre des jokes. Il en a fait 3 de se style dans une journée, il ne fait pas juste ca dans vie, au montage il montre ce qu'ils veulent. Pis lui au moins il le fait devant sa blonde tandis que vous autres, votre chum ou blonde le fait dans votre dos. Lequel est le mieux???
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Evy  a écritDans un couple c'est vivre et laisser vivre. Rino voyait que sa faisait rire les autres faque il continuait. Moi je le trouvais drole et pour ce qui est de la journée des glissades d'eau, y'a rien de gênant pour Ge, elle le connaissait pis elle, elle est capable de prendre des jokes. Il en a fait 3 de se style dans une journée, il ne fait pas juste ca dans vie, au montage il montre ce qu'ils veulent. Pis lui au moins il le fait devant sa blonde tandis que vous autres, votre chum ou blonde le fait dans votre dos. Lequel est le mieux???

Parfaitement d'accord que c'est leur couple et s'ils sont heureux comme ça tant mieux.

Par-contre, moi, j'ai le droit de trouver ce comportement désagréable et de le dire puisque le but de ce sujet était de donner notre opinion sur la question.

Pour le défile de mode, je n'ai pas trouvé que Rino exagérait, ce n'est pas sur cette émission que j'ai eu un *hic*. C'est sur celle avec Geneviève. Tu as trouvé que Geneviève le prenait bien, pas moi. Plus souvent qu'autrement elle riait jaune et elle essayait de faire dévier la conversation pour que Rino arrête. Moi, me faire demander, par un gars que je connais à peine, de lui faire une *pipe* parce que supposément que ça ne compte pas pour de l'infidélité, je trouve ça vulgaire et déplacé. Blague, ou pas. Mais bien sûr, je parle pour moi et non pour les autres.

Et je voudrais savoir, en terminant, sur quoi tu te bases pour dire que *nos conjoints* disent les mêmes choses que Rino, mais dans notre dos? Tu es voyante? Tu connais la totalité des hommes québécois? Ça m'intéresse...
dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

C'est sur, IL VIANT DOU BAS DU FLÂVE (FLEUVE)
Donc y a pas beaucoup de (belles) femmes par là  
Il s'est rincé l'oeil.  Hihi  

Nan nan c't'une joke!  Cé une joke !  

De toute façon, Nadia a l'air habituée avec c'te gars là et qui sait, il y a peut-être dans la famille de Nadia des mononcles qui font le même genre de niaiseries que Rino et que peut-être que Nadia a grandis là dedans et qu'est capable d'en prendre....C'est pourquoi elle fite si bien avec ce Rino qui aime dire ce genre de jokes plates et qui s'il le ferait pas, Nadia le trouverait trop "straight".
En plus c'est un électricien, c'est le genre de choses que les gars de construction aiment se raconter entre eux...Bla bla bla

Voilà

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Répondre

Revenir à « AUTRES »