Le mariage...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Comme j'ai dit dans un autre topic mon mari travaille de près avec tous les monteurs du Québec de par sa fonction et je lui en ai parlé ce soir a son retour et il a dit quoi? et il m'a répondu personne parle de ca a l'hydro voyons !!!
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

moi au départ si tout le monde serait capable de respecter leurs choix et d'être raisonnables je ne critiquerais pas autant les propos...il faut rester honnêtes dans ce qu'on dit, si on fait semblant que rino et nadia ou gen et dom sont aimés par tout le monde, entre vous et moi, qu'est-ce que ca vous donne?
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Ca nous donne absolument rien Grosbalou, ca fait juste rendre une fausse image de la popularité de tel ou tel couple.  Puis a quoi ca sert vraiment de payé 200 $ de votes pour un couple qu'on ne connait meme pas.  C'est bien plus valorisant pour eux de gagner quand il y a plein de monde derriere eux qui les aimes me semble.













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

je trouve que le monde qui sont derrière ge et dom sont de bonne personne calme songer qui n essaye pas dépater personne mais bien de trouver des idée pour que ceux si gagne je suis fier de me trouver parmi vous rester aussi calme et déterminer ont va y arrivée lacher pas

Dancom
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Je me demande si Natacha St-Pierre sera en personne pour chanter la chanson au mariés dimanche '' Tu m'envoles"?  Elle était a l'émission Tout le monde en parle la semaine derniere je crois.
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Pour ca j'en ai aucune idée, mais ça pourrait être une belle surprise...
alicia34
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par alicia34 »

dancom  a écrityvette, yvette comme tu as le don  de toujour en mettre trop vas y mollo avec tes affirmation toujour pousser au maximun .est tu toujours comme ca dans la vie tu est essoufflante je te trouvais drole mais la a te démener comme ca je commence a te trouver pathétique , mon meilleur ami travail pour hydro et il as bien ri quand je lui est dit qu il avait voter pour rino il ce demande ou tu as pris tes information car il na jamais entendue parler de ca et jespère que c est quelqu un de ta famille rino car 100 vote pour un inconnue la il faudrait te faire soigner alors yvette met la pédale douce avec tes affirmation gigantesque tu nous essouffle un peu sans rancune  

En veux tu une meilleurs dancom ici on a fait 2000 votes pour Rino et Nadia et nous en sommes fiers
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

salut la gang il ne reste pas beaucoup de temps pour voter go go go GE ET DOM

Dancom
alicia34
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par alicia34 »

Il ne faut pas oublier qu'à star Académie les familles des finnissant vendait des votes sur la place publique j'en ai moi même acheté à Québec
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Alicia je comprends très bien les familles je ferais de même si j'étais à votre place!!!  

Cé juste que Yvette est drôle, elle dit qu'elle ne fait pas partie de la famille et qu'elle vote 100 fois.

Tu trouves pas ça bizarre qu'elle vote pour un couple qu'elle ne connaît pas personnelement

En tout cas Alicia on voit bien que vous êtes solidaires dans votre coin cé cool!!!

À Montréal, cé bien différent!!!
MOi, j'ai aussi voté mais  pour Gen et Dom!!!
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

ginette48  a écritAlicia je comprends très bien les familles je ferais de même si j'étais à votre place!!!  

Cé juste que Yvette est drôle, elle dit qu'elle ne fait pas partie de la famille et qu'elle vote 100 fois.

Tu trouves pas ça bizarre qu'elle vote pour un couple qu'elle ne connaît pas personnelement

En tout cas Alicia on voit bien que vous êtes solidaires dans votre coin cé cool!!!

À Montréal, cé bien différent!!!
MOi, j'ai aussi voté mais  pour Gen et Dom!!! Tu trouves cela drôle parce que vous n'êtes pas habituésà la solidarité, voilà tout
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Ho oui, entendre tu t'envole chanté par Natacha St-Pier dimanche     ou par .... s'cusez moment de rêve (hein grosbalou)  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

acamania  a écritHo oui, entendre tu t'envole chanté par Natacha St-Pier dimanche     ou par .... s'cusez moment de rêve (hein grosbalou)    

Ces fou hein j'ai fait le même rêve hi hi ca coute rien de rêver et sait on jamais p.e. que Natacha St Pier aura un instinction de voix  




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

La maladie court en ce moment... une laryngite... ah pôvrrrre elle...
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

acamania  a écritHo oui, entendre tu t'envole chanté par Natacha St-Pier dimanche     ou par .... s'cusez moment de rêve (hein grosbalou)    

Tu allais faire des prédictions toi là? Sinon ce sera cet été c'est tout acamania  ;)
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

sylvie, quel rêve t'as fait au juste???
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

grosbalou  a écrit

Tu allais faire des prédictions toi là? Sinon ce sera cet été c'est tout acamania  ;)


C'était mon moment de rêve éveillé, mais pour cette été ca va etre la réalité.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Chhhhuuut  
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

grosbalou  a écritsylvie, quel rêve t'as fait au juste???
que Natacha St Pierre ne pouvait chanter et qu'une certaine chanteuse du Saguenay chantait à sa place (elle avait une voix a faire frémir les murs) mais il semble que je dois encore patienté jsuqu'à l'été prochain




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


anne bouneboune
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Message par anne bouneboune »

j'ai tellement hate de voir ge dans sa belle robe de mariée. Elle va être splendide... Elle dégage tellement cette petite... vive la jeunesse.
Répondre

Revenir à « AUTRES »