Le mariage...

Modérateur : Elise-Gisèle

Corianne
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Corianne »

J'espère seulement que ce ne sera pas  un mariage à la Salvail...
j'imagine les deux couples sur le perron avec chacun leurs invités de chaque bord..avec leurs habits et leurs robes de mariée attendant de voir lesquel des deux couples peut entrer pour aller se marier...et l'autre couple s'en va bredouille avec ses invités,en braillant comme Ysabelle G, mais la direction décide de pas être trop chien et  les récompense avec un repas gratuit chez McDonald..
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Ben oui j'espère aussi que ce sera fait plus intelligemment que OD, mais ca prend du sensationalisme on est quand même à TVA  
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Ben oui t'as ben trop raison, je me demande bien comment il vont arranger ca , j'espere moi aussi que put importe le gagnant il pouvoir prendre le temps de savourer leur victoire sans avoir l'impression d'etre sheap face a l'autre couple  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ben j'espère que le couple perdant pourra aller à la noce de l'autre, je crois que chacun des couples aime suffisament l'autre pour être heureux pour l'autre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

petite suggestion les 2 couples restant sont vraiment en amour dan sle respect de l autre que pensez vous d un mariage double le gagnant du 100 ,000 . paye pour l autre ben quoi ca serait économique en même temps  




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

d'après le 7 jrs  il y a 100 invités ceux du couplke gagnant et de l'autre couple finaliste
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

tres bon comme suggestion s il ont une alliance l autre couple devrait payer la noce de l autre et tout le monde serait heureux

Dancom
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

un mariage double  
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Pourquoi pas ?  Un 2 pour 1 ... tout le monde serait content...
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

J'avoue que ca ferait plaisir à tout le monde, mais il y a biuen du monde qui serait faché d'avoir dépensé leur argent pour rien, surtout toi fleur de lotus...lolll
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

loll...Grosbalou
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

avoue que ce serait assez insultant pour le public d'avoir payé pour rien!Moi aussi j'ai mis pas mal de 0.50$ là-dedans!
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Et moi donc 100 votes pour Rino et Nadia
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

yvette26101  a écritEt moi donc 100 votes pour Rino et Nadia

Vas-tu vraiment dépensé 50$ de ta poche...pcq si oui, je trouve que tu pousses la machine un peu trop là....ca fausse les données mettons...au moins gen et dom ont moins de votes d'une seule personne, mais bcp de gens appellent par exemple, ca veut dire que c vrmt eux les favoris!
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

est-ce toi qui paie mes votes? DONC"""""""""""""""""
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

J'espere que sa vas etre originale ...

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

yvette, yvette comme tu as le don  de toujour en mettre trop vas y mollo avec tes affirmation toujour pousser au maximun .est tu toujours comme ca dans la vie tu est essoufflante je te trouvais drole mais la a te démener comme ca je commence a te trouver pathétique , mon meilleur ami travail pour hydro et il as bien ri quand je lui est dit qu il avait voter pour rino il ce demande ou tu as pris tes information car il na jamais entendue parler de ca et jespère que c est quelqu un de ta famille rino car 100 vote pour un inconnue la il faudrait te faire soigner alors yvette met la pédale douce avec tes affirmation gigantesque tu nous essouffle un peu sans rancune  

Dancom
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

je ne paie pas tes votes, mais a ta place je le dirais pas...tsé que comme je disais plus haut, si vous mettex autant d'argent et qu'ils ont gagné de peu, il ne doit pas avoir grand monde devant rino et nadia!Geneviève et Dominic sont appuyés par des gens raisonnables qui votent quelques fois...ce qui veut dire qu'ils appréciés beaucoup plus que Rino et Nadia!
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

On me disait pathétique de faire une sorte de sondage mais vous êtes pas mal vous autres aussi ça vous dérangeait un peu puisque tu as dancom demandé à ton copain s'il allait voter pour Rino hein??????
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

euh je pense que dancom a fait ce sondage pcq il est un peu abasourdi par ta détermination et tes propos pas mal exagérés!
Répondre

Revenir à « AUTRES »