Pour le meilleur et pour le pire - Émission du 21 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Moi aussi je pense qu'ils veulent nous faire penser à un coup d'éclat.  Guy Jodoin à juste dit qu'il y avait des invités spéciaux.  A la fin de l'émissiion il a dit"nos couples devront sauver un des couples" il parlait probablement des 3 couples qu'il reste.  Donc, Julie et Martin voteront probablement, à contre coeur pour Geneviève et Dominic..( parce qu'ils ne peuvent pas voter pour eux-même),Rino et Nadia voteront pour Geneviève et Dominic..et Geneviève et Dominic voteront pour Rino et Nadia.  Donc le couple qui sera sauvé sera Geneviève et Dominique...Le publique va sauver Rino et Nadia...et le couple gagnant sera....ã nous de décider...La Côte Nord c'est très grand!!! Bonne Chance aux deux couples restant...MOI JE VOTE RINO ET NADIA!!!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

lanimateur a dit aussi qu'il  y avait un vote par le public et un vote par l'émission...
pteroger
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par pteroger »

Lors de la dernière émission,Jodoin a dit,qu'il y avait des invités spéciaux,ensuite on voit les deux couples éliminés sur le bateau,et un qui dit,il y en a qui ne seront pas contents,et d'autres qui le seront,je crois que c'est juste pour nous faire jaser un peu plus,ça ne veut absolument pas dire qu'ils auront quelques chose à faire pour sauver un couple,qui d'après jodoin sera sauvé par les participants,(il n'a pas dit les invités)En tout cas j'espère moi aussi que les couples éliminés,n'auront rien à décider,ce serait tout simplement un non sens.Le choix du public doit passer en premier,et seul le public doit décider.bonne chance à Nad & Rino,et Gen & Dom.    
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

AVEZ-VOUS VU L'ANNONCE DE LA PROCHAINE ÉMISSION???

Jean-François  dit que si sa serait à recommencer il choisirait Jean-Philippe...

Me semble que cé un méchant TARÉ!!!
Pi si c'était Nadia et Rino qui les avait éliminé ils aurait dit quoi pour se venger

dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Ginette un clown reste un clown a part Julie je crois pas que quelqu un l aurait garder  alors je ne crois pas qu il faut avoir peur de ce clown la !!! il ne fait que ce  descendre un peu plus encore une fois  go go go Ge et Dom

Dancom
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

j'ai vu l'annonce aussi et je le trouve vraiment, mais alors vraiment méchant!C'est de la vengeance pure de dire des choses comme ca!Peu importe qui l'aurait éliminé, il les aurait planter par après...juste parce qu'il veut se venger!Cruoté gratuite!
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

C'est sur que Jean-Francois veut se venger, il l'a pas pris du tout que Genevieve et Dominic vote pour les éliminés lui et Julie.   Il les aimaient pas d'avance avec l'histoire du camp avec les enfants, alors, maintenant y pense que c'est lui qui a le gros bout du baton.  

En tout cas, a l'annonce Genevieve et Dominic on pas l'air trop joyeux d'apres l'air qu'ils font.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

J'ai bien réécouté l'émission de dimanche passé et Guy Jodoin a bien spécifié que les candidats (dont ceux éliminés) allaient SAUVER un couple et que le public sauveraient le DEUXIÈME.

Donc, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, pour ceux qui veulent garder Geneviève et Dominic. Même si les candidats ne les choisissent pas, le public va les sauver assurément!

C'est pour Rino et Nadia que c'est moins sûr par exemple  

Et en passant, je trouve que Jean-François a l'air de gros bébé fâché de ne pas avoir réussi à se rendre loin dans l'émission. Ça doit être le genre de gars qui se croit meilleur que tout le monde et qui n'a jamais perdu rien de sa vie...

Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

si jamais ils ont fait ca pour nous faire réagir bien ils pourront dire qu'ils ont réussit leur coup ahhahahaha moi je trouve ca immorale de faire voter les exclus !!

Lumière
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

tipet  a écritJ'ai bien réécouté l'émission de dimanche passé et Guy Jodoin a bien spécifié que les candidats (dont ceux éliminés) allaient SAUVER un couple et que le public sauveraient le DEUXIÈME.

Donc, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, pour ceux qui veulent garder Geneviève et Dominic. Même si les candidats ne les choisissent pas, le public va les sauver assurément!

C'est pour Rino et Nadia que c'est moins sûr par exemple  

Et en passant, je trouve que Jean-François a l'air de gros bébé fâché de ne pas avoir réussi à se rendre loin dans l'émission. Ça doit être le genre de gars qui se croit meilleur que tout le monde et qui n'a jamais perdu rien de sa vie...

 

Je crois que ca veut tout dire...je n'ai rien à rajouter là-dessus....très juste ce que tu dis!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

tipet  a écritJ'ai bien réécouté l'émission de dimanche passé et Guy Jodoin a bien spécifié que les candidats (dont ceux éliminés) allaient SAUVER un couple et que le public sauveraient le DEUXIÈME.

Donc, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, pour ceux qui veulent garder Geneviève et Dominic. Même si les candidats ne les choisissent pas, le public va les sauver assurément!

C'est pour Rino et Nadia que c'est moins sûr par exemple  

Et en passant, je trouve que Jean-François a l'air de gros bébé fâché de ne pas avoir réussi à se rendre loin dans l'émission. Ça doit être le genre de gars qui se croit meilleur que tout le monde et qui n'a jamais perdu rien de sa vie...

 

Confirmer dans le 7 jours... ce sont les couples exclus qui voteront pour leur couple qu'ils veulent voir rester... vraiment n'importe quoi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sn
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par sn »

jean francois chiale pour rien car quand gen et dom les ont elimine ben apres yia dit quil aurait eliminer gen et dom alors sa laurait ete autant chien de sa part

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

sn  a écritjean francois chiale pour rien car quand gen et dom les ont elimine ben apres yia dit quil aurait eliminer gen et dom alors sa laurait ete autant chien de sa part
Lui le gros Jean Fraancois je l aimais bien au début, mais la de le voir parlé a la télé comme il a fait il vien de se rabaissé a mes yeux le gros clissss
Je suis certaine que le public vas sauver Dom et Gen, et que le gros et l autre couple vont voter pour garder la Julie car c est de leut gabarit ce genre de couple la
juste domage pour Nadio et Rino.. et je trouve pas ca correct de faire voter les deux couples exclus  ils sont plus point a la ligne alors out,,, quils prennent le choix du public m essemble que sa aurait mieux de se fier a nous que de se fier a des couples qui veulent se venger
en tout cas si c est la julie qui reste et qui gagne , ben désolé le prochain si il y en as un 2ieme moi je serais pas la, il n autons pas cote d écoute non way
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Avez-vous vu l'annonce?  C'est Normand D'Amour qui chante "Tu m'envoles" pour la danse des mariés le 28 novembre
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

POUR DE VRAI????      

PENSE QUE JE ME SUIS FAIT PRENDRE  
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

Je l'hais vraiment gros Jean-Francois pis je vais encore plus l'hair si il élimine le couple Geneviève/Dominic... tire il est vraiment con surtout quand il a dit: si c'était à refaire c,est sur qu'on choisirait Jean-Philippe et Geneviève tire c'est vraiment con c'est juste un gros frustré qui le prend pas de s'etre fait flusher crime j'sais pas ouvre toi les yeux tire le couple Julie/Jean-Francois c'était vraiment laid jme demande meme pourquoi ils étaient la et meme s'ils auraient gardé J-P et Genevieve peut-etre que eux aussi auraient flushé Julie et J-F.... pis tire y'é con la si il aurait été a la place de gen et Dom c'est sur qu'il les auraient éliminés tire.... sincèrement moi je trouve que le choix de l'émission au début était vraiment nul tire Julie/Jean-francois yache, Julie/Martin .... pis Rino et Nadia eux sont correct la mais me semble la jpense qu'il y aurait eu deux couples que j'aurais pas mis la en partant...

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
amaylee
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : lun. août 16, 2004 12:00 am

Message par amaylee »

supergirl.. ils ne vont pas éliminés un couple ils vont en sauver un.. ça fait une différence.. et l'autre couple va être sauver par les votes faits par le public depuis le début de la période de vote je pense!


à partir de dimanche le public vote pour le pour couple gagnant!

"Je sais que toute laide chose se passe


Mais en attendant j’attends"


Pierre Lapointe


grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Je viens de lire dans la revue 7 jours que c'est bel et bien confirmé, les exclus vont aussi avoir le droit de vote!
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Je suis vraiment tout mélangé la.

Voulez vous ben m'expliquer pourquoi on vote entre 3 couples nous le public???

A quoi ca sert de voter pour 3 couples si un de ces 3 sera sauver par les autres en premier???  L'argent de ce couple sauvé aura servi a quoi,a rien puisque qu'il sont déja sauf avant meme le dévoilement des votes!!!! Il font un beau coup d'argent la...

Admettons que les exclus choisissent de sauver Rino et Nadia ben ca veut dire que tout ceux qui ont voté pour eux depuis quoi 3 semaine on jeté leur argent complement a la poubelle puisqu'il n'ont plus besoin  d'être sauvé????

Ca pas de sens si il font ca il vont avoir un paquet de plainte sur le dos, parce que ca frole l'illégalité .  

On doit surement etre dans le champ de patate ca se peut pas  :/





Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Cass  a écritJe suis vraiment tout mélangé la.

Voulez vous ben m'expliquer pourquoi on vote entre 3 couples nous le public???

A quoi ca sert de voter pour 3 couples si un de ces 3 sera sauver par les autres en premier???  L'argent de ce couple sauvé aura servi a quoi,a rien puisque qu'il sont déja sauf avant meme le dévoilement des votes!!!! Il font un beau coup d'argent la...

Admettons que les exclus choisissent de sauver Rino et Nadia ben ca veut dire que tout ceux qui ont voté pour eux depuis quoi 3 semaine on jeté leur argent complement a la poubelle puisqu'il n'ont plus besoin  d'être sauvé????

Ca pas de sens si il font ca il vont avoir un paquet de plainte sur le dos, parce que ca frole l'illégalité .  

On doit surement etre dans le champ de patate ca se peut pas  :/



Bien non  ;)  si Rino et Nadia sont sauvés par les candidats, les votes du public qui allaient à ce couple seront gardés en banque pour la grande finale! Dans 2 semaines!


Répondre

Revenir à « AUTRES »