Pour le meilleur et pour le pire - Émission du 21 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Voici ce qu'ils disent sur le site officiel.  Ça me laisse une mauvaise impression.


La croisière ne s'amuse pas toujours



Après avoir offert aux futurs mariés un défilé de mode exclusif durant lequel les participants choisiront leurs habits de noces, l’animateur Guy Jodoin affrète un bateau à bord duquel la croisière ne s’amusera pas toujours. En effet le moment de sélectionner les deux couples qui poursuivront jusqu’à la finale de « Pour le meilleur et pour le pire » est venu. Toutefois le sort leur réserve bien des surprises et vous verrez que rarement les eaux du St-Laurent n’auront été aussi troubles.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

jE PEUT JUSTE DIRE QUE GE ET DOM NE MÉRITE PAS CA SI T.V.A. FAIT CA CAR OU EST NOTRE CHOIX DANS TOUT CA JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UNE ÉMEUTE OU LA UNE DES JOURNEAUX POUR LES TRAITER DE VOLEUR CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE NOUS VOULONS VOIR GE ET DOM GAGNÉ NE FAITE PAS GAGNÉ JULIE ET MARTIN PARCE QUE LA ONT VA SAVOIR QUE SAIT ARRANGÉ CAR SUR TOUT LES FORUM QUI EXISTE IL ONT 0% ALORS NE NOUS PRENER PAS POUR DES CONS GO GO GO GE ET DOM

Dancom
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Ce qui arrive , c'est que le public vote le couple préferé,,et se sont les 2 autres couples éliminer qui  vont voter  l'autre couple qui va passé en finale!!Pas dangereux pour Gen et Dom car ils vont bien gagner le vote du public
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi ce serait des couples exclus qui choisiraient les gagnants !! cibole me semble que la production sait bien que ca peut virer en vangence personnelle cette chose la !!! vraiment malhonnete cette facon de proceder

Lumière
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Bon imaginons la chose. On sait que tous les participants de l'émission doivent voter. Essayons de trouver pour qui chaque couple va indiquer la sortie.

Tout d'abord le premier couple éliminé: Geneviève et Jean-Phillippe. Si on prend pour acquis qu'ils en veulent à Geneviève et Dominic parce qu'ils ont été choisi à leur place (ce qui serait ridicule parce que ce sont les autres qui ont décidé de les garder mais on sait jamais comment les gens peuvent penser   ) donc, leur vote irait à Geneviève et Dominic.

Ensuite Julie et Jean-François. Eux autres tout le monde sait qu'ils vont vouloir éliminer Geneviève et Dominic. Question de vengeance et aussi parce qu'ils vont souhaiter voir leurs amis Julie et Martin se rendre en finale.

Julie et Martin, eux, si ont se fie à l'émission d'hier (14 novembre)j'ai bien l'impression qu'ils vont voter pour Rino et Nadia. Me semble que Julie semble ne pas trop les porter dans son coeur et comme Martin ne semble pas avoir d'opinion sans sa Julie  

Rino et Nadia, si on exclu le fait qu'ils vont user de stratégie et éliminer le couple  le plus dangereux pour eux, vont sûrement vouloir voir partir Julie et Martin. Ils ne semblent pas avoir aucune affinité entre eux et ils sont tellement à l'opposé que c'en est quasiement caricatural!

Pour finir Geneviève et Dominic. Si on exclu aussi qu'ils vont user de stratégie. Vont sûrement vouloir garder Rino et Nadia, avec qui ils ont une bonne complicité, et vont voter pour que Julie et Martin quittent.

Donc si on récapitule, ça donne:

2 votes pour Geneviève et Dominic.

2 votes pour Julie et Martin.

1 vote pour Rino et Nadia.

Nous voilà à égalité!    Là je suis complètement perdu pour la suite. Que vont-ils faire pour briser l'égalité? Aucune idée!

À moins bien sûr que le public choisisse de garder Geneviève et Dominic. Dans ce cas-là, Julie et Martin vont faire leurs valises assurément!

--Message edité par tipet le 2004-11-15 10:27:06--
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

tipet  a écritBon imaginons la chose. On sait que tous les participants de l'émission doivent voter. Essayons de trouver pour qui chaque couple va indiquer la sortie.

Tout d'abord le premier couple éliminé: Geneviève et Jean-Phillippe. Si on prend pour acquis qu'ils en veulent à Geneviève et Dominic parce qu'ils ont été choisi à leur place (ce qui serait ridicule parce que ce sont les autres qui ont décidé de les garder mais on sait jamais comment les gens peuvent penser   ) donc, leur vote irait à Geneviève et Dominic.

Ensuite Julie et Jean-François. Eux autres tout le monde sait qu'ils vont vouloir éliminer Geneviève et Dominic. Question de vengeance et aussi parce qu'ils vont souhaiter voir leurs amis Julie et Martin se rendre en finale.

Julie et Martin, eux, si ont se fie à l'émission d'hier (14 novembre)j'ai bien l'impression qu'ils vont voter pour Rino et Nadia. Me semble que Julie semble ne pas trop les porter dans son coeur et comme Martin ne semble pas avoir d'opinion sans sa Julie  

Rino et Nadia, si on exclu le fait qu'ils vont user de stratégie et éliminer le couple  le plus dangereux pour eux, vont sûrement vouloir voir partir Julie et Martin. Ils ne semblent pas avoir aucune affinité entre eux et ils sont tellement à l'opposé que c'en est quasiement caricatural!

Pour finir Geneviève et Dominic. Si on exclu aussi qu'ils vont user de stratégie. Vont sûrement vouloir garder Rino et Nadia, avec qui ils ont une bonne complicité, et vont voter pour que Julie et Martin quittent.

Donc si on récapitule, ça donne:

2 votes pour Geneviève et Dominic.

2 votes pour Julie et Martin.

1 vote pour Rino et Nadia.

Nous voilà à égalité!    Là je suis complètement perdu pour la suite. Que vont-ils faire pour briser l'égalité? Aucune idée!

À moins bien sûr que le public choisisse de garder Geneviève et Dominic. Dans ce cas-là, Julie et Martin vont faire leurs valises assurément!

 


Je crois que tu as parfaitement raison...Dans le petit extrait qui nous ont montré on entend Jean-François dire avec une voix d'un gars qui vient se venger  LE FUN COMMENCE

D'après moi lui y vient se venger de Geneviève et Dominic pour les avoir éliminer.

Mais moi ce que j'ai compris cé que les couples viennent sur le bateau sauver un couple et l'autre cé le public qui décide!!!

En espérant que le public ne doive pas chosir entre Nadia/Rino & Geneviève/Dominic...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi je crois que ce sera la même formule que Star Académie. À savoir, que le public sauve son préféré et que les autres candidats sauvent l'autre.

Mais là, ce n'est que pure spéculation!

Mais je vois mal pourquoi ce ne serait pas le public qui aurait le premier choix! Franchement ce serait purement illogique que ce soit les candidats qui sauvent le premier couple et que le public se contente des restes! Ça n'aurait tout simplement pas de bon sens!

ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Oui cé ça tu as raison comme STAR ACADÉMIE...
Mais comme ce n'est pas tournée en dorect ils n'ont probablement pas eu le choix de faire l'inverse!!!

Dasnce sens, si on y pense y'a sûrement juste Jean-François et Julie qui ont voté pour garder Julie & Martin.

Pas pour être méchante mais en écrivant ma phrase je me suis rendue compte que pour ces deux couples QUI SE RESSEMBLE' S'ASSEMBLE    

chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

dancom  a écritjE PEUT JUSTE DIRE QUE GE ET DOM NE MÉRITE PAS CA SI T.V.A. FAIT CA CAR OU EST NOTRE CHOIX DANS TOUT CA JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UNE ÉMEUTE OU LA UNE DES JOURNEAUX POUR LES TRAITER DE VOLEUR CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE NOUS VOULONS VOIR GE ET DOM GAGNÉ NE FAITE PAS GAGNÉ JULIE ET MARTIN PARCE QUE LA ONT VA SAVOIR QUE SAIT ARRANGÉ CAR SUR TOUT LES FORUM QUI EXISTE IL ONT 0% ALORS NE NOUS PRENER PAS POUR DES CONS GO GO GO GE ET DOM


On se calme SVP!!!!!
Le public va sauver un couple, probablement Dom et Gen. Les autres participants et incluant les exclus vont sauver l'autre couple: probablement Rhino et Nadia.

NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

moi ce qui me décois le plus de jean francois

yarrête pas de parler comme si c'était un grand mature pis toute.. mais genevi`ve et dominic n'Avait pas le choix d'liminer qqn c'est pas eux qui ont décidé c'Est leur nom qui a été pigé...

Je suis désolé mais jcomprend pas pkoi monsieur le grand mature veut se vanger...

je laime tellement pas ce gars là c'est fou!!!! Y se croit réellement supérieux!!!

Pis pour l'autre couple c même pas dom et gen qui ont décidé c'st les 3 autres couples qui ont décidé quils étaient éliminé faque yont pas a se sentir mal voyons dont...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Question : Quand puis-je voter?
Réponse : Il y a deux périodes durant la saison où il sera possible de voter pour votre couple favori :
• 1ière période: Du dimanche 31 octobre jusqu'au dimanche 14 novembre.
• 2ième période : Du dimanche 21 novembre jusqu'au dimanche 28 novembre.


Question : Quand les résultats du vote seront-ils connus?
Réponse : Lors des émissions du 21 et du 28 novembre.

Lumière
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Je viens de lire vos messages et je tiens à apporter une seule précision: J'ai fait un petit  sondage maison et c serré entre dom et gen et rino et nadia....alors il ne faut pas s'emballer trop vite!Si on veut voir gen et dom gagner, embrayez sur les téléphones gang!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Me semble! Il doivent faire passer le vote du public en premier! Imaginer si Dom et Gen sont le couple exclu par les autres! Penser a tout le monde qui ont voter pour eux! Des dollars qui servent a rien, non merci!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je veux pas que Julie et Martin gagne ! J'adore Geneviève et Dominic et Rino et Nadia mais Julie et Martin pas capable ='(
Image
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Je pense comme toi, Julie et Martin doivent partir de tout facon ca ne ferait aucun punch avant la finale on saurait que ce serait l'autre couple en finale qui gagnerait!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Je ne compte même plus le nombre de $0.50 que j'ai investi dans ce programme là pour Ge & Dom et je serais vraiment mais vraiment déçu de TVA si le public n'avait pas le 1er choix depuis le tout début.  Que viennent faire les anciens couples sinon se venger dans cette histoire ça n'a aucun bon sens et me donne un goût amer a la bouche. Ge & Dom ont eu la tâche difficile d'éliminer un couple, et  j'avais de la peine pour eux car je m'imaginais à leur place lors de cette émission. Aucun des couples restants n'ont pensé une seule fois à eux durant cette émission qui fut si pénible pour  Dom & Ge.  Revoir ces couples éliminés doit faire revivre a Ge & Dom de douleureux souvenirs vis-a-vis cette émission je crois en plus ils ont surement vu comme nous les émissions précédentes depuis le début. Alors ils savent bien (GE & Dom) que Jean-Francois et sa copine ne les aiment pas trop.. alors. mais je n'arrêterai pas de voter pour Ge & Dom ....je lache pas. je trouve qu'ils méritent de gagner car pour moi ils sont mon couple préféré jusqu'a la fin car ils ne m'ont jamais déçu depuis le début au contraire.
licorne12
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par licorne12 »

moi je comprends pas qu un couple exclu qui a quitte vienne decider  qui va etre elimine voyons donc on sait bien que ca va etre de la vengeance on rit du public qui depense des sous pour voter
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Faire voter les couples avant le public, c'est tout a fait illogique.  S'il font ca, imaginez l'argent qui ce sont fait sur notre dos.

Une chose est sur, Jean-Francois et Julie vont voter pour éliminer Dom et Gen, parce que l'émission de dimanche, y,a dit qu'il y en a qui vont etre content de le voir et d'autre non.
Fack y reste le vote de l'autre couple a savoir.

Mais Gen et Dom vont etre sauvé par le public.  C'est sur la.  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

bibi  a écritCe qui arrive , c'est que le public vote le couple préferé,,et se sont les 2 autres couples éliminer qui  vont voter  l'autre couple qui va passé en finale!!Pas dangereux pour Gen et Dom car ils vont bien gagner le vote du public

Si c'est vraiment comme ça que ça va se passer, il n'y aura plus aucun suspense pour la finale. On va savoir tout de suite qui va être le couple gagnant si c'est encore le public qui choisit à la finale. J'espère que Gen et Dom vont gagner.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Ou vous avez vu que les 2 couples éliminés vont voter ?!? J'ai vu ca nul part moi. Oui je sais qu'ils vont sur le bateau mais ca signifie pas qu'ils ont droit de vote. J'ai juste entendu l'animateur dire que y'avait des invités spéciaux, c'est a dire les 2 couples éliminés.
Répondre

Revenir à « AUTRES »