le couple le plus intéressant

Modérateur : Elise-Gisèle

variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

En passant, je surveille les magazines comme le lundi, dernière heure etc...au cas où on les verrait en entrevue.  Si jamais ça arrive, alertez SVP.  En cas que je les manquerais.
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Cahier week-end du Journal de Montreal il y a pleine page de Rhino et Nadia.

Dancom
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

Pour moi le couple le plus intéressant est sans aucun doute Genevieve et Dominic    

Je trouve quil se complète tres bien    
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI TILOUP ET CE DEPUIS LE DÉBUT DE L'ÉMISSION  - J'EN AI PAS MANQUÉ UNE... ils sont beaux tes icones..CA VA FAIRE UN BEAU MARIAGE...MAIS POUR CA IL VAUT VOTER...
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Je ne comprend strictement rien de ce topic, mais je veut vous rapeller que chacun à le droit à son opinion, quelle soit positive ou négative, et de l'exprimer, pourvu que se soit dans le respect des autres membres De plus les problèmes qui se déroulent sur les autres forums, laisser cela la-bas svp, merci
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Moi non plus je comprends pas le but de vanter un couple tout en rabaissant un autre.  Tout le monde on droit a leur opinion, puis abaisser les autres couples, ca sert seulement a leur faire du mal à eux et a leur famille, parce que tout ce sait sur un forum.

Alors, pour moi, ca sera toujours Gen et Dom mes préférés  ;)













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

      Mais c'est toute une histoire!!!!! Moi, je trouve que tout le monde a droit à son opinion. Pourtant je sais lire et je ne vois vraiment pas des abaissements pour qui que ce soit dans ce forum. Voyons refroidissez-vous les esprits. Vous sentez-vous perdus, mes chers amis? Mon idée est faite et je vois très bien Nadia et Rino finir comme couple gagnant. Et là j'espère que vous ne viendrez pas dire que moi aussi je suis parente? Parce que nous prenons pour un couple , quel qu'il soit, je me demande qu'est-ce qui vous fait penser à la parenté.Allons les amis, soyez réalistes. Sans rancune!
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

ginette48  a écritje veux juste que ce soit claire...j'aime beaucoup Nadia et Rino ainsi que Geneviève et Dominic.

Ce que je ne supporte pas c'est que vous veniez faire comme sur l'autre forum MAYA.

Nous n'avons rien sur le fait que vous veniez partager vos idées, mais franchement les gens ne sont pas imbéciles, faut juste pas inventer des défauts aux autres.

Pi en passant si je ne défend pas l'autre couple Julie et Martin, c'est que je ne les apprécie pas et non parce que je ne les connais pas.

Je te rappelle Variel que tu es débarquée sur ce forum en disant qu'il existait pour Geneviève et Dominic...franchement, c'est un drôle de Bonjour. C'est ce qui m'a surtout mis sur la piste que vous les connaissez sûrement...Sinon, tu as une drôle de manière de te présenter. Et, comme je te dis, je suis aussi inscrite sur Maya. N'avez-vous pas remarqué que les gens ne vont plus écrire sur cette émission...on trouve ça un peu inutile.

À mon avis, les deux couples méritent de gagner. Ils sont naturels et on sent qu'ils s'aiment.

Pourquoi ne pas profiter du fait que peut-être vous les connaissez Nadia et Rino pour nous en parler nous aimerions en savoir sur eux!!! Mais, SVP ce n'est pas une question de tolérance c'est que vous pensiez que les gens qui écrivent sur les forums sont influencés par ce que vous dites...

Sans rancune
En espérant avoir de meilleurs échanges

   Nous sommes dans un pays libre ma chère Ginette. Moi je n'ai pas peur de mes opinions et je n'ai pas peur de les dire non plus. Nous les émettons et nous ne blessons personne tout comme toi. Bye
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Je vote Geneviève et Dominique!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Rhino et Nadia (je ne suis pas parente )
et vais laisser faire le pourquoi car je ne veux pas blesser personne  
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

bonjour Yvette comme ca tu n est plus la tante de Rino car tu le site de maya tu dit être ca tante date de ton récit 28 Oct. Yvette soit fier d eux c est très humble bravo mais s.v.p. ne nous prend pas pour des imbécile assume toi car je trouve que Ge et Dom , Nadia et Rino sont de très bonne personne alors cesser ses enfantillages de vous faire passer pour des inconnue et encourageons les ils en ont bien besoin l attente doit être attroce pour ces couples car dans chaque personne il y a du bon o.k peut être pas dans Julie lol sans blague bonne merde a ces 2 couples merveilleux et go go Ge et Dom

Dancom
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

je voulais dire bonne chance et merde mais j ai écrit trop vite excuser la faute

Dancom
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Loin de moi l'idée de te prendre pour un imbécileJe ne te connais pas et toi non plus tu es peut-être le frère de Dom qui sais????????Pour tant les défendre tu as certainement une petite parenté.Je ne suis pas plus la tante que toi tu es le frère............dancom  a écritje voulais dire bonne chance et merde mais j ai écrit trop vite excuser la faute
Jello
Manitou de la Parlotte
Messages : 2115
Inscription : mar. déc. 30, 2003 1:00 am

Message par Jello »

Bonjour à tous...

Moi je connais personnellement Nadia et elle est exactement comme nous la voyons à la télé...

Nous nous sommmes connu à Fermont ( grand Nord ) c'est là qu'elle à connu Rino pour ensuite déménager aux Havres, lui je le connais moins seulement des bonjours lorsqu'on se rencontre à Sept-Iles...
Je voulais juste vous dire qu'il sont VRAI ce que vous voyez à la télé c'est vraiment eux ...


dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Désoler Yvette je ne suis ni le frère,le père,l oncle,ni la soeur,la mère la tante ou l ami (e) du couple juste quelqu un qui les trouve beau, meilleur chance la prochaine fois et j aime bien nos échance bonne journée  a toi  et surtout reste comme tu ca tu met du piquant et tu me fait sourire

Dancom
mister robinault
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : dim. juil. 18, 2004 12:00 am

Message par mister robinault »

et le couple gagnant est:   rino et genevieve
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Pense que tu te trompes...c'est pas OCCUPATION DOUBLE  
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Sincèrement, c'est dur de se fier à des gens qu'on ne connait pas et qui nous dise croyez-moi, ils sont naturels!!!Moi-même je parle un peu à Geneviève et Dominic de chose et d'autre...et sans les connaître beaucoup, je pourrais pratiquement jurer que je les trouve identiques à ce qu'ils dégagent à la télé, seulement ceux qui aiment rino et nadia ne me croiraient pas pour autant parce qu'ils aiment rino et nadia...Ceci dit, si je peux par contre faire changer la perception de certaines personnes envers Geneviève et Dominic, je peux vous assurer qu'ils sont ultra sympathiques, vrais, honnêtes et surtout, je pense qu'ils s'aiment pour VRAI et ca paraît!
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

grosbalou  a écritSincèrement, c'est dur de se fier à des gens qu'on ne connait pas et qui nous dise croyez-moi, ils sont naturels!!!Moi-même je parle un peu à Geneviève et Dominic de chose et d'autre...et sans les connaître beaucoup, je pourrais pratiquement jurer que je les trouve identiques à ce qu'ils dégagent à la télé, seulement ceux qui aiment rino et nadia ne me croiraient pas pour autant parce qu'ils aiment rino et nadia...Ceci dit, si je peux par contre faire changer la perception de certaines personnes envers Geneviève et Dominic, je peux vous assurer qu'ils sont ultra sympathiques, vrais, Sois sans crainte, tu ne me feras pas changer d'idée                  je suis trèstenace VIVE RINO ET NADIAhonnêtes et surtout, je pense qu'ils s'aiment pour VRAI et ca paraît!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE: VIVE GENEVIEVE & DOMINIC.. JE LES ADORE !!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES »