le couple le plus intéressant

Modérateur : Elise-Gisèle

pteroger
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par pteroger »

 Moi je vote pour Nadia & Rino,ils sont vraiment gentils,et surtout mature,j'aime aussi gen & Dom,mais ils manquent vraiment de maturité,surtout dom,et vous n'avez rien vu,attendez à demain soir.ha...ha.
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

  LE MESSAGE S'ADRESSE TOUT AUTANT À VARIEL.

EXCUSE-MOI LES MEMBRES DE LA FAMILLE OU JE SAIS PAS QUEL LIEN QUI VOUS UNIT AVEC NADIA ET RINO...MASI LES GENS INSCRIT SUR CE FORUM NE SONT PAS IMBÉCILES, VOUS VOUS INSCRIVEZ SUR CE FORUM(NOUVEAU NÉ) UNIQUEMENT DANS LE BUT DE VENIR ENCOURAGER NADIA ET RINO. C'EST OK ET NORMAL, MAIS S'IL VOUS PLAIT, JE SUIS INSCRITE SUR LE FORUM DE MAYA AUSSI ET JE N'Y VAIS PLUS PARCE QUE JE ME SUIS VITE APERÇU QUE TOUTE SA FAMILLE EST DESSUS ET VIENT CALER UNIQUEMENT GEN&DOM POUR JE SAIS PAS QUELLE RAISON.


SVP...C'EST PLATTE POUR NOUS, ON S'INSCRIT SUR UN FORUM QUAND ON VEUT DISCUTER DES ÉMISSIONS ET VENIR PARLER DE CE QUI S'EST PASSÉ DANS LA DERNIÈRE OU DANS CELLE QUI S'EN VIENT.


VOUS VOUS DÉBARQUÉ SUR LES FORUMS ET VENEZ CALER DOMINIC ET GENEVIÈVE. COMMENT PEUX-TU ÊTRE AU COURANT DE CE QUI VA SE PASSER DANS L'ÉMISSION DE DEMAIN. ET, DE QUOI TU PARLES QUAND TU DIS QU'IL EST IMMATURE: QUI ES-TU???? JE PENSE PAS QUE LES GENS VONT GOBER ÇA!!! JE ME SENTIRAI MAL À TA PLACE.


FRANCHEMENT, SI VOUS VOULEZ TOI ET VARIEL QUE NADIA ET RINO GAGNE PARLEZ NOUS EN BIEN D'EUX...MAIS PAS OBLIGÉ DE CALER GENEVIÈVE ET DOMINIC PARCE QUE VOUS SAVEZ QU'ON LES AIME AUTANT QU'EUX...ME SENTIRAI CHEAP


NOUS ON EST ICI POUR DISCUTER DES COUPLES ET DE CE QUE L'ON VOIT À LA TÉLÉ. SI VOUS VOULEZ PARLER EN FAMILE...                  GO SUR LE FORUM DE  MAYA.


PI EN PASSANT PAS SUR QUE NADIA ET RINO AIMERAIT ÇA CE QUE VOUS FAITES...ILS SONT AMIS NON???


MERCI BEAUCOUP ET J'ESPÈRE QUE LE MESSAGE VA BIEN PASSER.


SANS RANCUNE
D'UNE PERSONNE QUI AIME VENIR ÉCHANGER SUR LE FORUM.
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Il n'y a pas de plus grande faiblesse que d'abaisser les autres pour se sentir leur égaux !  

Dancom
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Pointer les defauts des autres c'est pour ne pas qu'on regarde les nôtres.....

Dancom
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

OUF !  Deux phrases profondes en ligne ça m'a fait surchauffé le cerveau.........j'va m'assoir avant de saigner du nez  

Dancom
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Bravo Ginette : Je ne connaissais pas le réseau Maya , parfait je n'irai pas.. pour moi c'est la 1ere fois que j'y participe.  
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Qu' est-ce qui se passe, mon nom est-il inscrit sur le message de pteroger?  Si vous ne voulez pas que les autres participe au forum, il faut vous envoyer des messages privés!!  Chacun à droit à ses idées !!!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

PTEROGER: L'individu qui se croit supérieur aux autres tout en se plaisant à déprécier et a humilier son prochain atteste, par ce fait même, de sa profonde infériorité.
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Un peu de tolérance n'a jamais fait de mal à personne.  Et en parlant de liens familiaux, Ginette sonne pas mal comme si elle serait de la famille....en tout cas, y a personne qui réagit autant quand quelqu'un parle de la danseuse pis de son chum....
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

je veux juste que ce soit claire...j'aime beaucoup Nadia et Rino ainsi que Geneviève et Dominic.

Ce que je ne supporte pas c'est que vous veniez faire comme sur l'autre forum MAYA.

Nous n'avons rien sur le fait que vous veniez partager vos idées, mais franchement les gens ne sont pas imbéciles, faut juste pas inventer des défauts aux autres.

Pi en passant si je ne défend pas l'autre couple Julie et Martin, c'est que je ne les apprécie pas et non parce que je ne les connais pas.

Je te rappelle Variel que tu es débarquée sur ce forum en disant qu'il existait pour Geneviève et Dominic...franchement, c'est un drôle de Bonjour. C'est ce qui m'a surtout mis sur la piste que vous les connaissez sûrement...Sinon, tu as une drôle de manière de te présenter. Et, comme je te dis, je suis aussi inscrite sur Maya. N'avez-vous pas remarqué que les gens ne vont plus écrire sur cette émission...on trouve ça un peu inutile.

À mon avis, les deux couples méritent de gagner. Ils sont naturels et on sent qu'ils s'aiment.

Pourquoi ne pas profiter du fait que peut-être vous les connaissez Nadia et Rino pour nous en parler nous aimerions en savoir sur eux!!! Mais, SVP ce n'est pas une question de tolérance c'est que vous pensiez que les gens qui écrivent sur les forums sont influencés par ce que vous dites...

Sans rancune
En espérant avoir de meilleurs échanges

 
pteroger
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par pteroger »

comme on peut  le constater,il y a comme une réaction à la chaine.Comme c'est curieux les réponses que l'on peut avoir lorsque les opinions émises ne sont pas en harmonie avec nos idées.Je ne crois pas que personne n'a été abaissé,voyons c'est seulement une opinion,n'en faite pas une syncope.Pour ceux qui demande qui je suis,à votre grande déception,je n'ai aucun lien avec la famille à nadia & rino,je les choisis parce que je crois qu'ils sont un beau couple,et mon deuxième couple préféré,est julie et martin qui sont eux aussi bien gentils,donc sans rancune même si je suis celui qui vous choque d'avoir oser donner mon opinion sur votre site.........
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Ginette, j'ignore pourquoi tu me parle du site Maya, je n'ai jamais écris sur ce site.  Désolé de ne pas t'avoir dit le "BONJOUR" qui te plaisait.  Et en passant, pourquoi me relies-tu à pteroger????  Alors "BONJOUR" si c'est ce qui te manquait pour m' accepter dans...ton forum...????
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

pteroger-Est-ce que tu regardes l'émission...franchement...Julie et Martin..hahaha
pteroger
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par pteroger »

pour les concernés,je trouve injuste que variel est embarqué dans cette discussion,parce que j'ai émis une opinion.qui est ce Variel en passant?qu'esce qu'il vient faire là dedan?j'ajoute aussi que nous aimons bien le couple gen & dom,comme les deux autres couples,et nous leur souhaitons la meilleure des chances,si nous aimons le couple julie et martin aussi,c'est surtout parce que julie a été une vrai pro lors de la première émission en europe,,,,bravo.
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

on déraille completement! moi aussi je les adores Rino et Nadia.....on les sent bien et vrais. Regardez l'émission de la semain derniere.....avec tout le rush qu'ils avaient, ils communicaient bien ensemble et essayait de calmer l'un quand il stressait. Ils sont vraiment très cute ensemble....je les adores moi!!!




fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

pteroger: Moi je crois que tu en sais beaucoup plus tres cher, car tu as dis attendez a demain... ??? donc  tu es tres tres pres d'eux non ??? et ton opinion tant qu'a moi si elle est négative garde la pour toi... si elle est positive tu peux la partager.. Je n'apprécie pas Julie & Martin car cette dernière n'a aucun respect pour son conjoint  elle est la PRO dans ce domaine. oui comme tu dis.
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Ok je sens qu'il y a de la tension dans l'air.À la base, je tiens à être claire, mon couple favori est Geneviève et Dominic!Franchement, p-e que je me trompe parce que je ne suis pas impliquée dans la chicane depuis le début, mais est-ce que je peux savoir premièrement pkoi ce topic a été ouvert?J'ai comme l'impression qu'il existe justement parce le but était de parler de Rino et Nadia...tout en calant les autres couples, sans toutefois qu'on le voit sur l'autre topic!Moi je respecte les goûts des autres, mais une chose est sûre, tous ceux et celles qui osent bitcher Gen et Dom, sachez qu'ils le sauront assez vite merci, croyez-en ma parole!À votre place, je ferais attention à ce que je dis surtout les concernant eux...Une fois de plus je vais prendre leur défense parce que je sais qu'ils finiront pas lire ce sujet et que je trouve injustes de les traiter d'immatures...franchement, je ne vois pas comment vous déterminez ca!Malgré que je les aime beaucoup plus que les autres couples, je respecte l'avis de ceux aiment d'autre couples et svp, faites donc tous la même chose!Si c'est vrai au sujet de la famille de Nadia et Rino, je vais avouer que je suis franchement déçue...ah et j'oubliais une chose, d'après vous rabaisser les autres couples, est-ce plus ou moins mature que Dom et Gen? (En passant je ne les traite pas d'immatures au contraire, Gen et Dom: je vous adore )
Si quelqu'un peut répondre à ma question, ça serait apprécié! Merci
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

GEN & DOM - MOI AUSSI JE VOUS ADORE... Voila une expression positive...
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Ça va être vraiment comique demain.  J'ai ri quand j'ai vu, juste quelques secondes, Geneviève et Rino essayer de faire éclater un ballon.  Geneviève qui saute sur le ballon placé sur les genous de Rino.  Et les gars change de rôle avec les filles, on a vu Martin déguisé en femme.  J'envie pas Dominique qui sera en couple avec Julie. Ouf...Je pense qu'on va bien rire demain.
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Dans l'echo-vedettes d'auj. j'ai vu Rino & Ge au glissade d'eau et course d'auto , ils avaient l'air a s'amuser...et Martin & Nadia engagé par le clan Panneton..il y avaient quelques photos.. mallheureusement cette semaine j'ai toujours manqué les previews... et sur le site de tva on ne pouvait voir la video ... alors j'ai hate a demain la..
Répondre

Revenir à « AUTRES »