Palmarès pour les académiciens - 7 Avril

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

dauphine  a écrittien Marie  http://www.reseaucontact.com/

pardonnez-moi!!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est que le hit en question a maintenant 5 mois de vie, même les plus grand fans ont besoin de changement!  ;) --Message edité par dauphine le 2005-04-09 00:31:55--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

dauphine  a écritC'est que le hit en question a maintenant 5 mois de vie, même les plus grand fans ont besoin de changement!  ;)  Toi tu connais ça!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

dauphine  a écrittien Marie  http://www.reseaucontact.com/

pardonnez-moi!!

merci
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

dauphine  a écritC'est que le hit en question a maintenant 5 mois de vie, même les plus grand fans ont besoin de changement!  ;)  

Justement... normalement un extrait radio a une durée de vie de 16 semaines... je crois que Tomber a l'eau a suffisament prolongé sa durée de vie!  
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Il est meme pas sous respirateur artificiel à part de ca!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Marieee  a écritIl est meme pas sous respirateur artificiel à part de ca!

Je n'ai jamais pu accrocher à cette chanson...espérons que la suivante soit une découverte.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

felix  a écrit

Je n'ai jamais pu accrocher à cette chanson...espérons que la suivante soit une découverte.

Je te dirais bien que c'est excellent, mais je ne pense pas que ça va changer grand chose.

Moi je pense que Un homme va sortir au début du mois de Mai et ça va être la chanson de l'été
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Melsy4  a écrit

Justement... normalement un extrait radio a une durée de vie de 16 semaines... je crois que Tomber a l'eau a suffisament prolongé sa durée de vie!  

Je me demande sérieusement d'où tu tiens de telles informations !!  
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

En tout cas Felix, tu vas le savoir vite, avec la drop qu'Annie a pris sur le décompte Énergie (9 à 17), je pense qu'ils veulent la faire jouer dans l'assez bientôt    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Nestle22  a écrit

Je me demande sérieusement d'où tu tiens de telles informations !!    

Ché donc pas

Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

felix  a écrit

Se sera une découverte je crois Félix, la chanson un homme est spéciale, différente, rafraîchissante.. elle tombera parfaitement pour l'été qui s'en vient.

. Personnellement, tomber a l'eau ne m'a jamais réellement accroché même si  quand je l'entend  je l'a fredonne automatiquement  

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

dauphine  a écritEn tout cas Felix, tu vas le savoir vite, avec la drop qu'Annie a pris sur le décompte Énergie (9 à 17), je pense qu'ils veulent la faire jouer dans l'assez bientôt    

Il y a Rock Détente où elle est encore troisième (même chose que la semaine passée) et c'est la radio officielle de sa tournée. Les deux extraits vont peut-être se croiser si ça sort bientôt....et pourquoi pas.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Il y a Rock Détente où elle est encore troisième (même chose que la semaine passée) et c'est la radio officielle de sa tournée. Les deux extraits vont peut-être se croiser si ça sort bientôt....et pourquoi pas.

En effet, ça se peut fort bien.
ça arrive souvent que deux chansons du même artiste se retrouvent dans le palmares.
Je lui souhaite!
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

dauphine  a écritEn tout cas Felix, tu vas le savoir vite, avec la drop qu'Annie a pris sur le décompte Énergie (9 à 17), je pense qu'ils veulent la faire jouer dans l'assez bientôt    

Je ne demande qu'à entendre. J'aime être charmé, conquis, boulversé, remué, soulevé, emporté....

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Même si j'ai des gros doutes que tu ne l'es pas déjà entendue Felix, je te donne le bénéfice du doute La chanson Un homme est à des années lumières de ce qu'on pourrait s'attendre d'Annie, ce n'est pas une ballade, mais une petite chanson coquette, rhytmée et très différente de ce qu'on entend régulièrement à la radio. Le texte est signé Annie et Richard Pelland.

Annie prend des risques et c'est tout à son honneur. J'ai hâte de voir la réaction des gens à propos de la chanson. Elle a déjà charmée bien des animateurs, chroniqueurs et fans, ce qui augure très bien. Mais si tu es un trippeux de ballades et ne veut qu'écouter que de ça...et bien je devine déjà ton commentaire malheureusement  ;) --Message edité par dauphine le 2005-04-10 20:48:50--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »