Palmarès pour les académiciens - 7 Avril
TOP 100 BDS
#3 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#19 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#25 Marie-Mai - Tu t'en fous
#44 Émily - Mata Hari
#58 Maritza - L'encre de tes yeux
#60 Marc-André - Loin
MUSIQUE PLUS - TOP 20
#6 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#8 Marie-Mai - Tu t'en fous
MUSIMAX - TOP 20
#1 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#18 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
BDS - TOP 20 POP ROCK
#13 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#18 Marie-Mai - Tu t'en fous
BDS - TOP 20 POP ADULTE
#5 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#10 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#20 Wilfred Le Bouthillier - L'important c'est d'aimer
BDS - TOP 10 RÉCURENT
#1 Stéphanie Lapointe - L'infidèle
#3 Marie-Élaine Thibert - Dans chacun de mes silences
#4 Wilfred Le Bouthillier - Je ferais tout
CORRESPONDANTS - TOP 50
#8 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#23 Marie-Mai - Tu t'en fous
#39 Maritza - L'encre de tes yeux
#40 Émily - Mata Hari
CORRESPONDANTS - TOP 25 POP ROCK
#2 Marie-Mai - Tu t'en fous
#7 Émily - Mata Hari
#24 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
CORRESPONDANTS - TOP 25 POP ADULTE
#8 Marie-Élaine Thibert - That's It That's all
#12 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
TOP 30 VENTES
#2 Marc-André Niquet - Marc-André
#6 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux (50 000)
#30 Marie-Mai - Inoxydable (25 000) --Message edité par Nestle22 le 2005-04-08 12:02:33--
#3 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#19 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#25 Marie-Mai - Tu t'en fous
#44 Émily - Mata Hari
#58 Maritza - L'encre de tes yeux
#60 Marc-André - Loin
MUSIQUE PLUS - TOP 20
#8 Marie-Mai - Tu t'en fous
MUSIMAX - TOP 20
#1 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#18 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
BDS - TOP 20 POP ROCK
#13 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#18 Marie-Mai - Tu t'en fous
BDS - TOP 20 POP ADULTE
#5 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#10 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#20 Wilfred Le Bouthillier - L'important c'est d'aimer
BDS - TOP 10 RÉCURENT
#1 Stéphanie Lapointe - L'infidèle
#3 Marie-Élaine Thibert - Dans chacun de mes silences
#4 Wilfred Le Bouthillier - Je ferais tout
CORRESPONDANTS - TOP 50
#8 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#23 Marie-Mai - Tu t'en fous
#39 Maritza - L'encre de tes yeux
#40 Émily - Mata Hari
CORRESPONDANTS - TOP 25 POP ROCK
#2 Marie-Mai - Tu t'en fous
#7 Émily - Mata Hari
#24 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
CORRESPONDANTS - TOP 25 POP ADULTE
#8 Marie-Élaine Thibert - That's It That's all
#12 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
TOP 30 VENTES
#2 Marc-André Niquet - Marc-André
#6 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux (50 000)
#30 Marie-Mai - Inoxydable (25 000) --Message edité par Nestle22 le 2005-04-08 12:02:33--
-
- Magicien des Mots
Cette semaine, c'est la première semaine de vente de M-A...Il n'a pas du tout vendu 25 000....vous pouvez enlever au moins 21-22 000..ça ne veut pas dire qu'il n'a pas bien vendu, au contraire...3000 c'est très , très bon pour une premièere semaine mais c'est loin de 25 000, je ne sais pas de ou ce chiffre sort...pourtant, normalement le palmares n'est pas dans les patates...D'après moi, ça doit être les albums en magasins...Pourtant pour Annie et MM, c'est les ventes... Si M-C Toupin est #1 cette semaine et qu'elle a vendu 9000 album (+ou-) comment M-A, qui est #2 a t-il fait pour vendre 25 000...c'est humainement impossible...C'est pas grave, dans le fond, c'est juste un erreur...
De toute façon, Bravo à M-A, 3000 albums en une semaine, c'est super bon!!!! Un merveilleux début
De toute façon, Bravo à M-A, 3000 albums en une semaine, c'est super bon!!!! Un merveilleux début
Nestle22 a écritAvez vous remarqué qu'il ya juste des filles dans le Top 100 BDS en ce qui concerne les anciens académiciens ? Wilfred a fait toute une chute
Oui mais Wilfred y était avec 'l'important c'est d'aimer" depuis 30 semaines...donc, c'est normal que la chanson part du BDS..je n'appelle pas ça une chute moi....mais un départ...
Oui mais Wilfred y était avec 'l'important c'est d'aimer" depuis 30 semaines...donc, c'est normal que la chanson part du BDS..je n'appelle pas ça une chute moi....mais un départ...
Denise a écritCette semaine, c'est la première semaine de vente de M-A...Il n'a pas du tout vendu 25 000....vous pouvez enlever au moins 21-22 000..ça ne veut pas dire qu'il n'a pas bien vendu, au contraire...3000 c'est très , très bon pour une premièere semaine mais c'est loin de 25 000, je ne sais pas de ou ce chiffre sort...pourtant, normalement le palmares n'est pas dans les patates...D'après moi, ça doit être les albums en magasins...Pourtant pour Annie et MM, c'est les ventes... Si M-C Toupin est #1 cette semaine et qu'elle a vendu 9000 album (+ou-) comment M-A, qui est #2 a t-il fait pour vendre 25 000...c'est humainement impossible...C'est pas grave, dans le fond, c'est juste un erreur...
Erick Remy du 98.5 fm a dit jeudi, environ 5000 pour Marc-Andre
pour la premiere semaine de vente.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écrit
J'ai une source à moi très fiable pour les chiffres de Marc-André
et il a vendu environ 3000 CD soundscan pour sa première semaine. Érick Rémy a dit les chiffres que Les Productions J lui ont dit. Disons que les Productions J ont gonflés les chiffres quelque peu pour que ça paraisse mieux . Pour les 25 000 CD du Palmarès, c'est le nombre en magasin. L'industrie se fient aux nombre de CD en magasin pour commander un disque d'or ou platine. Il marquait 25000 aussi pour Annie après 2 semaines alors que ça lui a pris réellement environ un mois pour en vendre autant. --Message edité par Cami le 2005-04-08 14:08:54--
J'ai une source à moi très fiable pour les chiffres de Marc-André
et il a vendu environ 3000 CD soundscan pour sa première semaine. Érick Rémy a dit les chiffres que Les Productions J lui ont dit. Disons que les Productions J ont gonflés les chiffres quelque peu pour que ça paraisse mieux . Pour les 25 000 CD du Palmarès, c'est le nombre en magasin. L'industrie se fient aux nombre de CD en magasin pour commander un disque d'or ou platine. Il marquait 25000 aussi pour Annie après 2 semaines alors que ça lui a pris réellement environ un mois pour en vendre autant. --Message edité par Cami le 2005-04-08 14:08:54--
En passant, les ventes de +/- 3000 CD, se sont les ventes qui sont effectué aux endroits où ils utilisent le système sound scan, système qui sert à enregistrer les ventes d'album. Si on calcule celles qui sont fait dans des endroits dépourvu de ce système, il doit être rendu à "approximativement" 3600 CD! Denise avait déjà expliqué ça dans un topic où on parlait des ventes d'Annie. Elle disait que les ventes non sound scan étaient calculée par les maisons de disques elles-mêmes et que ça donnait un "à peu près" des vrais chiffres de vente.
D'ailleurs merci à toi denise de venir de temps à l'occasion sur le forum pour nous donner de l'information et des explications sur les fonctionnement du milieu de la musique. C'est super intéressant!!!! --Message edité par Cami le 2005-04-08 14:22:05--
D'ailleurs merci à toi denise de venir de temps à l'occasion sur le forum pour nous donner de l'information et des explications sur les fonctionnement du milieu de la musique. C'est super intéressant!!!! --Message edité par Cami le 2005-04-08 14:22:05--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie