M-E que lui trouvez-vous bordel

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

_christine_  a écrit

certain qu'elle est aimé que veut tu a c'est vivre, est intelligente, autonome et responsable elle est belle et mystérieuse disons qu'elle a pas mal de qualité la petite marie elle a tout pour elle  

sur le site off od une question a savoir qui voulez-vous voir gagné sur 177 réponses:

138 pour marie-ève
18 pour isabelle

alors oui elle est aimé et si elle ne gagne pas c'est pas grave mais ca nous dit quand même que le public la préfère a isabelle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TBlay  a écritMarie-Eve à une classe hors pairs, une intelligence hors du commun, une beauté et un charme absolument incroyable et surtout elle sait ce qu'elle veut et elle tourne sa langue avant de parler.

Isa G, c'est une fille plein de qualité mais plein de défaut aussi, jeune de caractère et surtout elle manque incroyablement de confiance en elle.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Perso, j'adore Marie-Ève et Isabelle... pas capable. Au début, je l'aimais bien mais je l'aime de moins en moins car elle m'énerve et manque SÉRIEUSEMENT de confiance en soi. Marie-Ève je l'aime depuis le début parcequ'elle est intelligente, belle et qu'en plus c'est une des seules qui n'a pas changé de coups de coeurs depuis le début. Peut-être qu'elle est hypocryte, je ne la connais pas mais selon ce que j'ai vu, je l'aime beaucoup. Isabelle ne mérite pas plus de gagner que Marie-Ève. À part Isabelle J., elles étaient tous là pour l'argent. Même si elles ressentent quelque chose pour Hugo, si elles devaient choisir entre Hugo et l'argent, elles choisiraient l'argent. Mais moi je préfère quand même Marie-Ève....
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

TBlay  a écritMarie-Eve à une classe hors pairs, une intelligence hors du commun, une beauté et un charme absolument incroyable et surtout elle sait ce qu'elle veut et elle tourne sa langue avant de parler.

Isa G, c'est une fille plein de qualité mais plein de défaut aussi, jeune de caractère et surtout elle manque incroyablement de confiance en elle.

Trop se superlatif pour être vrai.  ;)
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

_christine_  a dit :

certain qu'elle est aimé que veut tu a c'est vivre, est intelligente, autonome et responsable elle est belle et mystérieuse disons qu'elle a pas mal de qualité la petite marie elle a tout pour elle  

sur le site off od une question a savoir qui voulez-vous voir gagné sur 177 réponses:

138 pour marie-ève
18 pour isabelle

alors oui elle est aimé et si elle ne gagne pas c'est pas grave mais ca nous dit quand même que le public la préfère a isabelle  

viviii a dit:

ce que je voulais insinuer c'est qu'on n'est vraiment pas les seules a le penser car tout les sondages donne la victoire a marie-ève les gens ne sont pas fous il voient bien que isabelle a de sérieux problème affectif et de comportement

Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Mais Marie-Ève n'aurait-elle justement pas trop de classe comparée à Hugo qui semble plutôt rustre et pas tellement raffiné?
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Bof, c'est facile de juger les autres quand on les voit 24h sur 24 dans le contexte d'un jeu aussi émotionnel, où les possibilités de faire des gaffes monstres devant 1 million de gens sont infinies.  Quand même, il est chic Hugo, il a l'air  intelligent et sensible, même si personne n'est parfait dans une émission comme ça ! Tout le monde voudrait l,avoir comme ami Hugo, yé ben correct !!!
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

tic  a écritMoi a la place d,Hugo c,est la premiere fille que j,aurais flusher,elle a vraiment une face de boeuf et est beaucoup trop sur d,elle,vous dites que IsaG est pleine de défaut,attendez de voir la face de M-E quant Hugo va lui dire BYE BYE,je reste avec Isabelle....a va descendre de son nuage la MARIE-EVE....
Ques qui a de ma l a être sur de soi??? Moi je crois qu'il vaut mieux être sur de soi qu'avoir des trouble émotionnel c'est mon opinion

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Le probleme c'est que l'on compare l'une avec l'autre.
Isabelle est manipulatrice et regle ses problemes en devenant victime de ses affront ,elle a du chemin a faire pour atteindre un certain équilibre .Sinon pauvre Hugo. Toutefois sa formation devrait le protéger a moins que le coeur soit plus fort que la tete ?
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

ViViiii  a écrit
ont dois pas écouter la meme émission je crois
permet moi de te dire la meme chose, attend de voir la face a Isa quand elle vas savoir que c est Marie Eve qui est la grande gagnante    ouffffffffff j imagine meme pas la crise qu elle vas faire

lolll    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'adore Marie Ève ce qui veux ps dire que je n'aime pas Isabelle. Je suis sure que je m'entendrais bien avec ces deux filles la!

le problème de Isabelle G c'set qu'elle est trop émotive.. Ça fait peur aux gars..

Ça dépend réellemetn de ce que Hugo veut.
Si il veut une fille positive, sure d'elle il choisira Marie Ève
Si il veut une filel un peu plsu négative, pas trop confiance en elle mais près a décroché la lune pour celui qu'elle aime, il choisira Isabelle.

Je pense qu'il ira du coté Marie Ève... mais ça me surprendrais pas outre mesure qu'il pense du coté Isabelle G.

Tout ça pour dire que les deux filles en finale moi je les aime et je suis contente!

Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je  l aime pas M.È ,je sais pas ce qu elle a de plus intelligente que les autres ... elle est hypocrite ,elle est prêt a tout pour avoir Hugo donc le cash ... oui c bien elle qui a dit qu elle donnerait de la misère a Danis si elle était finaliste ...elle s est éhcappée cette fois la  
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

nancy31f  a écritje ne l'aime pas personnellement
une fille trop parfaite doit surement cacher quelque chose
ah oui sa voix pas capable mais c mon opinion
désolé mais qui ici est trop parfaite ? elle est pas parfaite comme personne ne l'ai mais elle est quand meme mieux que Isabelle qui n'arrete pas de descendre tout le monde depuis le début. Marie Eve est plus à sa place et plus honnete

Lumière
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

INTÉGRITÉ !!!

Lumière
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Fabine  a écrit
Elle est nounoune la Isabelle, elle n'a pas d'ambition de carrière nous l'avons vu lorsque les colocs l'ont questionné sur le sujet. ME nous le savons pas.

Franchement c'est quoi le problème de vouloir rester à la maison et élever ses enfants au lieu de vouloir faire une carrière???     C'est très méprisant.  

Ne pourrait-on laisser le choix aux femmes de faire ce qu'elles veulent?  Il y a quelques décennies c'est les femmes qui voulaient faire carrière qui étaient méprisées, maintenant c'est celles qui veulent rester à la maison.  Ce qui me scandalise c'est que c'est souvent d'autres femmes qui affichent ce mépris... N'est-ce pas Fabine!  Je croyais que maintenant les femmes avaient le choix!  Quoique je fasse, j'espère qu'au grand jamais une autre femme viendra mépriser mes choix de vie!  
Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

capucine243  a écritMoi je  l aime pas M.È ,je sais pas ce qu elle a de plus intelligente que les autres ... elle est hypocrite ,elle est prêt a tout pour avoir Hugo donc le cash ... oui c bien elle qui a dit qu elle donnerait de la misère a Danis si elle était finaliste ...elle s est éhcappée cette fois la    

Vous allez dire que je suis méchante mais moi aussi je lui aurait fait la vie dure à Dania si elle avait gagné. Pourquoi? Parce que ME a toujours été du côté de Hugo alors que Dania n'était pas capable de se branché. Elle n'est pas plus hypocrite que Dania ou Isabelle et depuis le début elle sait ce qu'elle veut. Hugo et tout ce qui vient avec.Moi, je suis avec ME depuis le tout début et je ne change pas d'idée, elle sera la grande gagnante, je souhaite ne pas être déçu.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Isabelle au moins elle est vraie et elle dit qu'est-ce qu'elle pense....et elle avait déja avertie qu'elle avait un gros caractere.... Marie-Ève moi non plus je ne la thrust pas trop me semble qu'elle est froide et je crois qu'elle est la seulement pour L,argent et elle devait s'en douter que Hugo gagnerait et quand elle a vue qu'il s'interessait a elle elle en a profité...tout cas j'aime vraiment mieux Isabelle G. meme avec ses défauts et je crois vraiment qu'elle est la pour la bonne raison

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Comme quelqu'un disait.
Pourmoué on écoute pas la même émission mon ami !!... 8-)

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

supergirl14  a écritIsabelle au moins elle est vraie et elle dit qu'est-ce qu'elle pense....et elle avait déja avertie qu'elle avait un gros caractere.... Marie-Ève moi non plus je ne la thrust pas trop me semble qu'elle est froide et je crois qu'elle est la seulement pour L,argent et elle devait s'en douter que Hugo gagnerait et quand elle a vue qu'il s'interessait a elle elle en a profité...tout cas j'aime vraiment mieux Isabelle G. meme avec ses défauts et je crois vraiment qu'elle est la pour la bonne raison

comment pouvait elle se douter que hugo gagnerait????? il y avait 10 gars la dedans... marie- eve a cliquer sur hugo depuis le début elle a profiter de rien pentoute....
A mon avis marie-eve est pas mal plus saine q'isabelle g
Pis simonac qui s,inscrit pas a occupation double pour un PEU gaganer le gros lot...come on.....
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

je trouve rien de spécial à M-E  et pas plus de Isa mais... que voulez-vous? je crois qu'il choisira M-E parce qu'elle est plus réservée et indépendante que Isa. Maintenant, faut-il vraiment se fier à ce qu'ils nous montrent de chaques personnes qui ont défilés dans od? j'ai l'impression qu'ils nous forgent un genre de téléroman d'après les agissements de chacun et ils focussent la dessus jusqu'au bout... c'était mon avis :0)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »