M-E que lui trouvez-vous bordel

Modérateur : Elise-Gisèle

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Moi a la place d,Hugo c,est la premiere fille que j,aurais flusher,elle a vraiment une face de boeuf et est beaucoup trop sur d,elle,vous dites que IsaG est pleine de défaut,attendez de voir la face de M-E quant Hugo va lui dire BYE BYE,je reste avec Isabelle....a va descendre de son nuage la MARIE-EVE....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tic  a écritMoi a la place d,Hugo c,est la premiere fille que j,aurais flusher,elle a vraiment une face de boeuf et est beaucoup trop sur d,elle,vous dites que IsaG est pleine de défaut,attendez de voir la face de M-E quant Hugo va lui dire BYE BYE,je reste avec Isabelle....a va descendre de son nuage la MARIE-EVE....
ont dois pas écouter la meme émission je crois
permet moi de te dire la meme chose, attend de voir la face a Isa quand elle vas savoir que c est Marie Eve qui est la grande gagnante    ouffffffffff j imagine meme pas la crise qu elle vas faire
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ont dirait que tu prend notre préférence pour Marie Eve personelle ce n'est qu'une émission de télé et nous ne voyons qu'une infime partie de la personnalité de chacun des participant ...nous y allons chancun avec nos critère de sélection  
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

c,est que moi j,ai toujours eu un faible pour les négligés et lorsque je les vois gagnés ca me fait un petit velours...
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

tic  a écritc,est que moi j,ai toujours eu un faible pour les négligés et lorsque je les vois gagnés ca me fait un petit velours...
  je comprend maintenant
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

tic  a écritc,est que moi j,ai toujours eu un faible pour les négligés et lorsque je les vois gagnés ca me fait un petit velours...

Et bien désolé de te dire ça, mais il n'y aura pas de velour pour toi cette année tu devras te contenté de coton  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

tu as été gâter par Loftstory par contre    
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

nic30  a écrittu as été gâter par Loftstory par contre      

lolll!!! est bonne
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

tic  a écritMoi a la place d,Hugo c,est la premiere fille que j,aurais flusher,elle a vraiment une face de boeuf et est beaucoup trop sur d,elle,vous dites que IsaG est pleine de défaut,attendez de voir la face de M-E quant Hugo va lui dire BYE BYE,je reste avec Isabelle....a va descendre de son nuage la MARIE-EVE....

T as pas tort elle a un regard froid .analytique ...j ai toujours trouvé ca mais bon ... est aimé quant même  
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Loft Story ce n,était pas pareil car tant qu,a moi ils étaient tous des négligés....
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

capucine243  a écrit

T as pas tort elle a un regard froid .analytique ...j ai toujours trouvé ca mais bon ... est aimé quant même  

certain qu'elle est aimé que veut tu a c'est vivre, est intelligente, autonome et responsable elle est belle et mystérieuse disons qu'elle a pas mal de qualité la petite marie elle a tout pour elle  

sur le site off od une question a savoir qui voulez-vous voir gagné sur 177 réponses:

138 pour marie-ève
18 pour isabelle

alors oui elle est aimé et si elle ne gagne pas c'est pas grave mais ca nous dit quand même que le public la préfère a isabelle
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne l'aime pas personnellement
une fille trop parfaite doit surement cacher quelque chose
ah oui sa voix pas capable mais c mon opinion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi aussi je ne l'aime pas plus qu'il faut, je préfère Isabelle avec tout ses défauts. Elle a l'air plus sincère. Je n'ai pas très confiance en Marie-Eve.

TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Marie-Eve à une classe hors pairs, une intelligence hors du commun, une beauté et un charme absolument incroyable et surtout elle sait ce qu'elle veut et elle tourne sa langue avant de parler.

Isa G, c'est une fille plein de qualité mais plein de défaut aussi, jeune de caractère et surtout elle manque incroyablement de confiance en elle.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je respecte ton opinion mais je ne la partage pas mais bon je crois qu'effectivement elle va gagner avec Hugo.

Foufoune
Novice

Message par Foufoune »

Moi j'aime bien Isabelle elle parle peut-etre trop mais Marie-eve cache qu elle que chose elle est trop parfaite .
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Moi j'aime ni l'une ni l'autre des deux finaliste...

Isabelle G, je la trouve vulgaire et énervante
Marie-Eve, je la trouve hypocrite

J'aurais bien aimé voir Dania brouiller les cartes....

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon enfin plus toute seule qui voit marie-eve sous un autre angle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est une émission et je ne peux détester ni une ni l'autre personellement.

Au début Isabelle me tapait un peu sur les nerfs. Et avec le temps, je ne sais pourquoi, je m'y suis attaché. Elle est vraiment trop impliqué émotionnellement là dedans. Elle pète sa coche pour rien.

J'ai envie de la materner pauvre chouchoune.

ME est trop froide à mon avis, elle a un petit quelque chose qui m'agace, trop calculé.

Ce n'est pas ME qui a dit qu'elle ferait la vie dure à  Dania? Tout en calculant son affaire?

Isabelle, je crois qu'elle est vraiment sincère et fait gaffe sur gaffe par inconcsience.

Elle est nounoune la Isabelle, elle n'a pas d'ambition de carrière nous l'avons vu lorsque les colocs l'ont questionné sur le sujet. ME nous le savons pas.

Mais Hugo avec qui sera t'il mieux? L'insouciente ou la calculatrice?

Ce devrait être la calculatrice car les gagnants ne sont jamais ceux que je veux.

Mais peut importe faut pas trop s'énerver. Il n'y a ni ange ni démon dans ce jeu, seulement des filles qui se sont embarquées dans un méchant jeu ou un jeu méchant.

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Chacun ses goûts.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »