Je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battu pour leur père

Modérateur : Elise-Gisèle

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Fleur de Jasmin  a écrit

N'exagère pas tout de même. Elle a un gros 50% de chance de rester.  

on ne le sait pas ce qui se passe dans la tête d'hugo ont peut rester surpris en mautadit

ca sera sa décision a lui et non la notre car si se serait nous autres marie gagnerais haut la main  
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Les exclus diovent bien rire a voire isaG et ces petits commentaires
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c peut etre apres une competition de sport qu'elle aurait dit ca on n'as pas entendu le debut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Entéka, si ça finit avec Hugo et Marie-Eve, si j'étais eux, je vendrais la maison au plus vite, de peur qu'Isabelle soit toujours rendue là!  Elle est tellement sautée, je ne dormirais pas la tête tranquille!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ahwell  a écritEntéka, si ça finit avec Hugo et Marie-Eve, si j'étais eux, je vendrais la maison au plus vite, de peur qu'Isabelle soit toujours rendue là!  Elle est tellement sautée, je ne dormirais pas la tête tranquille!

Ben justement, elle a toujours dit à Marie-Eve que si elle était la gagnante (Marie-Eve), elle aimerait pouvoir rester chez eux au sous-sol de leur maison lorsqu'elle viendrait à Montréal, Marie-Eve n'a jamais semblée emballée par cette idée...

ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

gingerstar  a écrit

Ben justement, elle a toujours dit à Marie-Eve que si elle était la gagnante (Marie-Eve), elle aimerait pouvoir rester chez eux au sous-sol de leur maison lorsqu'elle viendrait à Montréal, Marie-Eve n'a jamais semblée emballée par cette idée...

C'est ben elle pour dire une affaire de même!  Ça s'peut-tu!  
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

j'ai peut etre pas bien compris mais me semble que Isabelle dit : si je fini avec hugo je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battue ...... etc etc etc !!!!!  et elle semblait dire ca à une caméra pas à Hugo !!

Lumière
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

nancy31f  a écritc peut etre apres une competition de sport qu'elle aurait dit ca on n'as pas entendu le debut

peut-importe le contexte... c'est pas le fait qu'elle doivent se battre le problème... c'Est quelle se bat pour le PÈRE de ses ENFANTS.  Come on, je peux pas croire que même si tu es la fan #1 de Isabelle, tu trouves pas sa vraiment weird d'entendre ça!!!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

integrale  a écrit

peut-importe le contexte... c'est pas le fait qu'elle doivent se battre le problème... c'Est quelle se bat pour le PÈRE de ses ENFANTS.  Come on, je peux pas croire que même si tu es la fan #1 de Isabelle, tu trouves pas sa vraiment weird d'entendre ça!!!!!    

A vous lire Isabelle G est un monstre et quand on écoute l'émission je ris de voir qu'on a fait d'une pacodille une montagne alors la remarque qu'elle a dit je la prend comme un grain de sel car on ne connais pas le contexte du pourquoi elle l'a dit et ni quelle question lui a été posé.

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Citation :j'ai peut etre pas bien compris mais me semble que Isabelle dit : si je fini avec hugo je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battue ...... etc etc etc !!!!!  et elle semblait dire ca à une caméra pas à Hugo !!

C'est sûr qu'on sait pas le context qu'elle à dit ça, mais franchement c'est des choses que tu gardes pour toi même, sûrtout quand tu passes à la télévision.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yon coupé sa phrase c pour ca que ca parrait bizarre que je dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

linus611  a écrit

A vous lire Isabelle G est un monstre et quand on écoute l'émission je ris de voir qu'on a fait d'une pacodille une montagne alors la remarque qu'elle a dit je la prend comme un grain de sel car on ne connais pas le contexte du pourquoi elle l'a dit et ni quelle question lui a été posé.

Je ne pense pas que c'est un monstre... je pense que cette fille souffre de dépendance affective sévère et qu'elle n'est pas du tout prête à avoir une relation sérieuse. Elle devrait plutôt travailler sur elle, apprendre à s'aimer, se faire confiance. On ne peut pas aimer convenablement les autres si on ne s'aime pas. On en peut pas faire confiance si on ne se fait pas confiance. Ça doit être très difficile pour elle et pour un homme de vivre près d'elle... très lourd.

Je peux me tromper mais c'est ma perception.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Clownie
Manitou de la Parlotte

Message par Clownie »

Strophe  a écrit
Je ne pense pas que c'est un monstre... je pense que cette fille souffre de dépendance affective sévère et qu'elle n'est pas du tout prête à avoir une relation sérieuse. Elle devrait plutôt travailler sur elle, apprendre à s'aimer, se faire confiance. On ne peut pas aimer convenablement les autres si on ne s'aime pas. On en peut pas faire confiance si on ne se fait pas confiance. Ça doit être très difficile pour elle et pour un homme de vivre près d'elle... très lourd.  

Je peux me tromper mais c'est ma perception.  

Je vais dans le même sens que toi Strophe.  Ça doit vraiment pas être évident de vivre au quotidien avec une fille comme IsaG.  Moi, être un gars, je me sentirais vraiment étouffé.  Et ça doit être très platte d'avoir toujours à justifier tes paroles.  Parce que madame, comprend toujours de travers ou plutôt, elle comprend ce qu'elle veut bien comprendre et si ça fait pas son affaire ben elle sort son arme fatale      

Pas capable moi      

Dommage, car elle est pétillante de vie IsaG...

La plus belle musique....le rire de mes enfants.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Un peu normal qu'elle soit si extravertie travaillant dans un bar avec un public assez extravaertie tandis que Marie-Eve son travail lui demande de toujours rester polie et je dirais même impersonnel. Naturellement ca leur donne deux personnalités différentes. Moi par contre, Marie-Eve je l'ai vu aussi sauter sa coche lors de l'élimination de Sophie et personnellement je l'ai trouver très petite fille non pas moi qui est en élimination. Alors une ou l'autre ne sont pas mieux. C'est sur qu'elle contrôle ses émotions mais elle n'en pense pas moins pour autant ca se voit dans son regard.

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

chapter  a écritElle est complètement folle cette fille-là!!!!!!!!!!!!!!!

et pourquoi comme la dit l'informateur masqué la production ne s'arrangerais pas pour que le monde pense qu'elle est folle ?!? Avant de traiter quelqu'un que l'on voie environ ½h par semaine (une fois les moments avec les autres enlevés) on pourrais dire que quelqu'un est fou (folle)... Moi je trouve ça fort...
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Caro_la_picotte  a écritCitation :j'ai peut etre pas bien compris mais me semble que Isabelle dit : si je fini avec hugo je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battue ...... etc etc etc !!!!!  et elle semblait dire ca à une caméra pas à Hugo !!

C'est sûr qu'on sait pas le context qu'elle à dit ça, mais franchement c'est des choses que tu gardes pour toi même, sûrtout quand tu passes à la télévision.  tu as raison mais si on se taisait chaque fois que c'est mieux de le faire ben il n'y aurait pas grand chose qui se dirait sur  la terre hahaahaha

Lumière
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je viens de voir l'annonce et cette fille est presque cinglé.....wow les moteurs!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la dépendance affective....Avant de dire qu'elle s'est battu pour trouver le père des ses enfants il faudrait p-e qu'ils essaie de vivre ensenble non????? entk...je la trouve un tantinet intense
Danaé
Novice

Message par Danaé »

C'est sûr qu'elle en met beaucoup... l'an dernier souvenez vous de Natacha, elle était désespéré, mais une semaine plus tard elle était OK... alors ce que ça peut faire faire de l'argent...

S'il s'avère qu'elle est trop accrochée on va lui envoyé un bon psy ou le doc Mailloux c'est selon... :-)

Bye :-)
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Isabelle G n'est pas très âgée...21 ans et pas trop d'instruction, ça peut expliquer ses choix limités dans ses projets de vie.  Possiblement et espérons-le, que toute cette expérience l'aidera à grandir.

Pour sa phrase, je pense qu'elle dit n'importe quoi, elle ne réfléchit pas beaucoup, elle ne filtre rien, tout passe dans son verbal sans aucun filtre, c'est pas fort mais elle semble comme ça.  On ne peut pas y faire grand chose; si j'étais M-E, j'aurais hâte en maudit de sortir de là avec ou sans Hugo.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

heloune  a écrit

Ben voyon!!! elle n'est pas folle mais désespérer pauvre elle oufffffffffe elle va avoir besoin de soin parexemple et de soutient car elle a prit ça trop à coeurrrrrrrrrr ou c juste un jeu pour nous faire parlotter à son sujetttttttttttt ou stune pauvre fille en amourrrrrrrrfouuuuuuuuuuuuuuuuuu  
Voila ,une qui est capable de faire la part des choses ,c est visible que Isa G est troublée par tout ce qui se passe ,on est pas tous solide émotionnellement ,quand je vous vois la traiter de folle et de plein de noms pour la rabaisser  s,ans tenir compte de l être humain ,je me demande qui est les plus stupides...   --Message edité par capucine243 le 2004-11-17 18:24:26--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »