Je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battu pour leur père
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Franchement, elle prend vraiment ses rêves pour la réalité...elle pourait attendre de savoir si elle gagnes avant de dire des conneries comme ça, Elle manque totalement de maturité, cette fille là.
Je pense que quand qu'elle va regarder les émissions elle va être gêner d'elle même.
--Message edité par caro_la_picotte le 2004-11-17 13:38:12--
Je pense que quand qu'elle va regarder les émissions elle va être gêner d'elle même.
--Message edité par caro_la_picotte le 2004-11-17 13:38:12--
-
- Illustre Pie
je n'ai rien contre Isabelle et je n'aime pas bicher pour bicher ,mais être un homme et entendre cette affirmation là .... ça fait peur, elle semble être bouleverser ,vivre des émotions aussi intense dans ce contexte ,c'est difficile a imaginer ....
Et quand on voit Marie-Eve completement a l'opposer (dans sa façon de montrer ses sentiments) je crois sincèrement que Marie-Eve n'est pas insensible non plus a Hugo
et bien ,même sa façon a elle est autant méritoire que l'autre .
disons que ça ne pouvait pas être plus divertisant comme final !
Et quand on voit Marie-Eve completement a l'opposer (dans sa façon de montrer ses sentiments) je crois sincèrement que Marie-Eve n'est pas insensible non plus a Hugo
et bien ,même sa façon a elle est autant méritoire que l'autre .
disons que ça ne pouvait pas être plus divertisant comme final !
Franchement,elle n'a pas d'orgueuil cette fille là...elle me fait pitié agir de cette façon coudon j'espère qu'elle joue un jeu pour gagner le magot mais torieux elle s'y prend ben mal oufffffffffffffe si elle ne joue pas ...ma foi elle va se rendre malade émotivement ...pauvre elle!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritFranchement,elle n'a pas d'orgueuil cette fille là...elle me fait pitié agir de cette façon coudon j'espère qu'elle joue un jeu pour gagner le magot mais torieux elle s'y prend ben mal oufffffffffffffe si elle ne joue pas ...ma foi elle va se rendre malade émotivement ...pauvre elle!!!
Je suis d'accord avec toi ;)
Je suis d'accord avec toi ;)
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Maudit qu'elle est incoréante dans ce qu'elle dit... Ça l'a ni queue ni tête. Elle dit de quoi et 2 minutes plus tard elle fait le contraire...
Elle devrait pas être autant attacher à Hugo, c'est correct qu'elle l'aime, mais pas à ce point là... Sûrtout qu'elle pourrait bien souffrir éventuellement.
Je continu à croire que Marie-Eve à la meilleur attitude. Je suis sûre qu'elle aime Hugo autant que Isabelle, mais pas de la même manière. Mais, MarieËve garde ses pieds sur terre.
Elle devrait pas être autant attacher à Hugo, c'est correct qu'elle l'aime, mais pas à ce point là... Sûrtout qu'elle pourrait bien souffrir éventuellement.
Je continu à croire que Marie-Eve à la meilleur attitude. Je suis sûre qu'elle aime Hugo autant que Isabelle, mais pas de la même manière. Mais, MarieËve garde ses pieds sur terre.
Je sais pas si c'est juste moi qui pense ça, mais quand elle dit qu'elle va dire à ses enfants qu'elle s'est battue pour avoir leur père, dans ma tête, ça sonne que le gars yétais pas trop intéressé à la fille mais que elle, elle a tout fait pour le faire changer d'idée...Se battre pour avoir un gars, voyons donc!!! Le gars il aime ou il aime pas un point c'est tout. Je sais que c'est un show ou ils doivent former un couple, mais ce battre pour avoir un gars, moi je comprends pas trop. Tu peux pas forcer qqun à avoir des sentiments pour toi. En tout cas, moi si j'étais un gars pis que j'entendais une fille dire ça, j'aurais peur en maudit... --Message edité par Pearl Jam le 2004-11-17 10:50:01--
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
-
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Moi je chiâle pas elle me fait rire cette fille. De plus, c'est la meilleur que j'ai entendue en cette saison d'OD.
Jusque là, j'étais persuadée que Hugo la choisirait, mais après avoir entendue ca, je commence à être moins sure. :/
Jusque là, j'étais persuadée que Hugo la choisirait, mais après avoir entendue ca, je commence à être moins sure. :/

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
chapter a écritElle est complètement folle cette fille-là!!!!!!!!!!!!!!!
Ben voyon!!! elle n'est pas folle mais désespérer pauvre elle oufffffffffe elle va avoir besoin de soin parexemple et de soutient car elle a prit ça trop à coeurrrrrrrrrr ou c juste un jeu pour nous faire parlotter à son sujetttttttttttt ou stune pauvre fille en amourrrrrrrrfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ben voyon!!! elle n'est pas folle mais désespérer pauvre elle oufffffffffe elle va avoir besoin de soin parexemple et de soutient car elle a prit ça trop à coeurrrrrrrrrr ou c juste un jeu pour nous faire parlotter à son sujetttttttttttt ou stune pauvre fille en amourrrrrrrrfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pearl Jam a écritJe sais pas si c'est juste moi qui pense ça, mais quand elle dit qu'elle va dire à ses enfants qu'elle s'est battue pour avoir leur père, dans ma tête, ça sonne que le gars yétais pas trop intéressé à la fille mais que elle, elle a tout fait pour le faire changer d'idée...Se battre pour avoir un gars, voyons donc!!! Le gars il aime ou il aime pas un point c'est tout. Je sais que c'est un show ou ils doivent former un couple, mais ce battre pour avoir un gars, moi je comprends pas trop. Tu peux pas forcer qqun à avoir des sentiments pour toi. En tout cas, moi si j'étais un gars pis que j'entendais une fille dire ça, j'aurais peur en maudit...
Peut-être qu'elle parlait des compétitions qu'elles ont faites à la Barbade...
On peut reprocher bien des choses à Isa mais elle a toujours dit qu'elle voulait rester elle-même avec Hugo car disait-elle si elle se montre différente de ce qu'elle est vraiment, il va la "crisser là assez vite par la suite".
Je trouve qu'elle reste naturelle avec Hugo c'est juste que les contextes dans lesquels ils se trouvent ne permettent pas de voir vraiment tous les aspects du caractère. --Message edité par gingerstar le 2004-11-17 11:03:01--
Peut-être qu'elle parlait des compétitions qu'elles ont faites à la Barbade...
On peut reprocher bien des choses à Isa mais elle a toujours dit qu'elle voulait rester elle-même avec Hugo car disait-elle si elle se montre différente de ce qu'elle est vraiment, il va la "crisser là assez vite par la suite".
Je trouve qu'elle reste naturelle avec Hugo c'est juste que les contextes dans lesquels ils se trouvent ne permettent pas de voir vraiment tous les aspects du caractère. --Message edité par gingerstar le 2004-11-17 11:03:01--
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
heloune a écrit
À l'euuume comme une folle!!!
;)
À l'euuume comme une folle!!!
;)

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin a écritMoi je chiâle pas elle me fait rire cette fille. De plus, c'est la meilleur que j'ai entendue en cette saison d'OD.
Elle se prends vraiment pour Emilie Bordeleau des filles de caleb sacramant!!! Sauf que c'est elle qui part pour l'Abitibi... Non mais j'ai tu hâte en pas à peu près qu'elle décrisse dans le nord elle!!!!!!!!! Chu pu capable!!!!!!!!!!!
Elle se prends vraiment pour Emilie Bordeleau des filles de caleb sacramant!!! Sauf que c'est elle qui part pour l'Abitibi... Non mais j'ai tu hâte en pas à peu près qu'elle décrisse dans le nord elle!!!!!!!!! Chu pu capable!!!!!!!!!!!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
chapter a écrit
N'exagère pas tout de même. Elle a un gros 50% de chance de rester.
N'exagère pas tout de même. Elle a un gros 50% de chance de rester.

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
heloune a écrit
Stune chatte en chaleurrrrrrrrrr sacavent
Bon point pour gagner le coeur d'un gars.
Y en a qui se sont payées des maisons, des autos, des foururres ec, avec ca.
Stune chatte en chaleurrrrrrrrrr sacavent
Bon point pour gagner le coeur d'un gars.
Y en a qui se sont payées des maisons, des autos, des foururres ec, avec ca.