Je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battu pour leur père

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Franchement, elle prend vraiment ses rêves pour la réalité...elle pourait attendre de savoir si elle gagnes avant de dire des conneries comme ça, Elle manque totalement de maturité, cette fille là.

Je pense que quand qu'elle va regarder les émissions elle va être gêner d'elle même.

--Message edité par caro_la_picotte le 2004-11-17 13:38:12--

Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Isa va se voire comme elle est, elle est tellement centré
sur elle meme quelle ne voie pas comment elle agie, je souhaite qu'elle
ouvre les yeux et quelle chanche un peut d'attitude.en regardent les émissions elle va se dire crissssse.  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je n'ai rien contre Isabelle et je n'aime pas bicher pour bicher ,mais être un homme et entendre cette affirmation là .... ça fait peur, elle semble être bouleverser ,vivre des émotions aussi intense dans ce contexte ,c'est difficile a imaginer ....

Et quand on voit Marie-Eve completement a l'opposer (dans sa façon de montrer ses sentiments) je crois sincèrement que Marie-Eve n'est pas insensible non plus a Hugo
et bien ,même sa façon a elle est autant méritoire que l'autre .

disons que ça ne pouvait pas être plus divertisant comme final !
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Franchement,elle n'a pas d'orgueuil cette fille là...elle me fait pitié agir de cette façon coudon j'espère qu'elle joue un jeu pour gagner le magot mais torieux elle s'y prend ben mal oufffffffffffffe si elle ne joue pas ...ma foi elle va se rendre malade émotivement ...pauvre elle!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

heloune  a écritFranchement,elle n'a pas d'orgueuil cette fille là...elle me fait pitié agir de cette façon coudon j'espère qu'elle joue un jeu pour gagner le magot mais torieux elle s'y prend ben mal oufffffffffffffe si elle ne joue pas ...ma foi elle va se rendre malade émotivement ...pauvre elle!!!  

Je suis d'accord avec toi  ;)
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je sais pas vraiment comment l'exprimer mais cibole ont s'entend tu que le but de l'émission est de réunir deux personne qui peut être vont formé un couple ... l'étape avoir des enfants est comme éloigné messamble ... tsé le gars a même pas choisi avec l'aquelle des deux il désire essayer ...

Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Isa G il faut la comprendre. elle a tout prévue pour l'année prochaine. et si ca ne devais pas fonctioner comme elle le veux
elle va bayer et va sacrer. pauvre petite fille.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Quand  Isa écoutera le tout....dans quelques jours
''elle se dira mais voyons c'est pas moi çà qui a dit çà  cri....de....tab.... ''  ( oups excusez-moi )

elle va  se trouver conne au bouttttt.....

sérieusement, c'est triste d'être rendu comme çà.  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Maudit qu'elle est incoréante dans ce qu'elle dit... Ça l'a ni queue ni tête. Elle dit de quoi et 2 minutes plus tard elle fait le contraire...

Elle devrait pas être autant attacher à Hugo, c'est correct qu'elle l'aime, mais pas à ce point là... Sûrtout qu'elle pourrait bien souffrir éventuellement.

Je continu à croire que Marie-Eve à la meilleur attitude. Je suis sûre qu'elle aime Hugo autant que Isabelle, mais pas de la même manière. Mais, MarieËve garde ses pieds sur terre.

Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Je sais pas si c'est juste moi qui pense ça, mais quand elle dit qu'elle va dire à ses enfants qu'elle s'est battue pour avoir leur père, dans ma tête, ça sonne que le gars yétais pas trop intéressé à la fille mais que elle, elle a tout fait pour le faire changer d'idée...Se battre pour avoir un gars, voyons donc!!! Le gars il aime ou il aime pas un point c'est tout. Je sais que c'est un show ou ils doivent former un couple, mais ce battre pour avoir un gars, moi je comprends pas trop. Tu peux pas forcer qqun à avoir des sentiments pour toi. En tout cas, moi si j'étais un gars pis que j'entendais une fille dire ça, j'aurais peur en maudit... --Message edité par Pearl  Jam le 2004-11-17 10:50:01--

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

MOI, je partirais en courant...fiouuu...partie...  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Elle est complètement folle cette fille-là!!!!!!!!!!!!!!!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Moi je chiâle pas elle me fait rire cette fille. De plus, c'est la meilleur que j'ai entendue en cette saison d'OD.      

Jusque là, j'étais persuadée que Hugo la choisirait, mais après avoir entendue ca, je commence à être moins sure.  :/  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

chapter  a écritElle est complètement folle cette fille-là!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voyon!!! elle n'est pas folle mais désespérer pauvre elle oufffffffffe elle va avoir besoin de soin parexemple et de soutient car elle a prit ça trop à coeurrrrrrrrrr ou c juste un jeu pour nous faire parlotter à son sujetttttttttttt ou stune pauvre fille en amourrrrrrrrfouuuuuuuuuuuuuuuuuu

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pearl  Jam  a écritJe sais pas si c'est juste moi qui pense ça, mais quand elle dit qu'elle va dire à ses enfants qu'elle s'est battue pour avoir leur père, dans ma tête, ça sonne que le gars yétais pas trop intéressé à la fille mais que elle, elle a tout fait pour le faire changer d'idée...Se battre pour avoir un gars, voyons donc!!! Le gars il aime ou il aime pas un point c'est tout. Je sais que c'est un show ou ils doivent former un couple, mais ce battre pour avoir un gars, moi je comprends pas trop. Tu peux pas forcer qqun à avoir des sentiments pour toi. En tout cas, moi si j'étais un gars pis que j'entendais une fille dire ça, j'aurais peur en maudit...  

Peut-être qu'elle parlait des compétitions qu'elles ont faites à la Barbade...

On peut reprocher bien des choses à Isa mais elle a toujours dit qu'elle voulait rester elle-même avec Hugo car disait-elle si elle se montre différente de ce qu'elle est vraiment, il va la "crisser là assez vite par la suite".

Je trouve qu'elle reste naturelle avec Hugo c'est juste que les contextes dans lesquels ils se trouvent ne permettent pas de voir vraiment tous les aspects du caractère. --Message edité par gingerstar le 2004-11-17 11:03:01--

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

heloune  a écrit

Ben voyon!!! elle n'est pas folle mais désespérer pauvre elle oufffffffffe elle va avoir besoin de soin parexemple et de soutient car elle a prit ça trop à coeurrrrrrrrrr ou c juste un jeu pour nous faire parlotter à son sujetttttttttttt ou stune pauvre fille en amourrrrrrrrfouuuuuuuuuuuuuuuuuu  

À l'euuume comme une folle!!!      

;)      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Fleur de Jasmin  a écrit

À l'euuume comme une folle!!!      

;)      

Stune chatte en chaleurrrrrrrrrr sacavent  

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Fleur de Jasmin  a écritMoi je chiâle pas elle me fait rire cette fille. De plus, c'est la meilleur que j'ai entendue en cette saison d'OD.      

Jusque là, j'étais persuadée que Hugo la choisirait, mais après avoir entendue ca, je commence à être moins sure.  :/  

Elle se prends vraiment pour Emilie Bordeleau des filles de caleb sacramant!!! Sauf que c'est elle qui part pour l'Abitibi... Non mais j'ai tu hâte en pas à peu près qu'elle décrisse dans le nord elle!!!!!!!!! Chu pu capable!!!!!!!!!!!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

chapter  a écrit

Elle se prends vraiment pour Emilie Bordeleau des filles de caleb sacramant!!! Sauf que c'est elle qui part pour l'Abitibi... Non mais j'ai tu hâte en pas à peu près qu'elle décrisse dans le nord elle!!!!!!!!! Chu pu capable!!!!!!!!!!!

N'exagère pas tout de même. Elle a un gros 50% de chance de rester.  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

heloune  a écrit

Stune chatte en chaleurrrrrrrrrr sacavent    

Bon point pour gagner le coeur d'un gars.    

Y en a qui se sont payées des maisons, des autos, des foururres ec, avec ca.    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »