C'est tu moi qui rêve..??

Modérateur : Elise-Gisèle

Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Merci pour les éclaircissements Gingerstar. J'aime beaucoup tes analyses.  

C'est bien que Marie exprime ses frustations à Isabelle. Elle doit en avoir gros sur le coeur. Moi, je pense qu'elle garde le silence pour éviter les dérapages. Elle doit trouver la situation difficile avec Isabelle en ce moment. Vivement demain soir !  
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Marina14  a écritMerci pour les éclaircissements Gingerstar. J'aime beaucoup tes analyses.  

C'est bien que Marie exprime ses frustations à Isabelle. Elle doit en avoir gros sur le coeur. Moi, je pense qu'elle garde le silence pour éviter les dérapages. Elle doit trouver la situation difficile avec Isabelle en ce moment. Vivement demain soir !    
     dac avec toi Marina14
merci Gingerstar....    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ça me fait plaisir marina et star-étoile, mais j'ai toujours un peu peur de mal citer les filles car ça se passe vite lorsqu'elles parlent...

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

vous etes super les filles !!!!!!!!!!

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Gingerstar :

Pourquoi quand j'écoute une vidéo, le son et l'image coupent à tout moment....?
que puis-je faire ?    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

star=étoile  a écritGingerstar :

que puis-je faire ?    

Peut-être que tu devrais aller dans les outils de ton Média player, puis Options et onglet Performances et changer ta mémoire tampon. Essaie une minute et tu verras...

Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

gingerstar  a écrit

Je vais essayer de répéter du mieux que je peux:

Elle avait commencé à répondre à la deuxième question, elle disait que Hugo revenait tout imprégné de l'atmosphère qui s'était dégagé pendant l'activité avec Isa (ça avait l'air de la perturber). Puis elle a dit non je ne veux plus répondre à ces questions car tu finis par tout prendre sur tes épaules puis je file mal et c'est toujours le même pattern nous deux, je commence à le connaître. Là on s'entend bien, on va garder cette atmosphère entre nous...
Marie Eve est la plus mature des 2 a mon avis !

Lumière
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

star=étoile  a écritGingerstar :

que puis-je faire ?    

As-tu basse vitesse?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ssophie  a écritC'est tu moi qui rêve, mais j'ai l'impression que depuis un bout Isabelle n'arrête pas de parler et M-E est là, avec elle, et ne réagit pas plus qu'il faut. On dirait qu'elle analyse au bout Isabelle. Elle semble down au bout...et pas jasante du tout.

Moi, juste d'entendre IsaG pendant les émissions et de la voir pleurer et faire des crises de jalousie (dans un contexte comme OD franchement   ) et surtout de la voir faire sa face de chien battu... j'suis pas capable !! C'est de la grosse manipulation émotive et ça jouait énormément sur le moral des autres filles.

Alors, je m'imagine être à la place de Marie-Ève... ouf ! Je la trouve très forte et tolérante parce que moi j'aurais sauté une coche depuis un maudit bout de temps... ! Je lui aurais fait fermer la trappe assez raide merci à IsaG.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »