Reponse honnete svp sur l'attitude de julie

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

La seule fois je pense ou j,ai vraiment derapper , c,est apres mon 4 ieme accouchement !!Mon chum ma obstiné sur une niaiserie et (ca doit etre les hormones) j'ai defouler rare je me souviens meme pu se que j'ai dit et je petais carrement ma coche!!Pauvre lui , j,ai du m'excuser ben fort et sa ma servi de lecon a l'idée que quand on se laisse aller a la colere,,on peut en dire des choses graves!!J'ai commis la faute une bonne fois!!
Moi je crois que Julie , avec sa coche de peté devant tous le quebec , ca va lui etre d'une therapie exemplaire et je suis sure que elle va se soigner , d'ailleurs , l'a t'on revu agir ainsi???Ca prend juste du controle de soi meme , Julie est pas mechante , juste quelle laisse son stress tomber tout croche et probablement qu'elle s'en ai jamais soucier du mal incroyable quelle a causer!!Ca ce soigne tout ca!!
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Vous connaissez tous les combinaison chimique  il y a certain produit chimique qui sont très bon quand ont s en sers tout seul ,mais qui devient dangeureux quand ont le combine avec un autre produit ca devient très très dangeureux  et bien le couple Julie et Martin c est surement des bonnes personnes mais la chimie des 2 est très néfaste pour les 2 un jour il vont le comprendre car des fois a trop vouloir être en couple ont choisis une mauvaise combinaison voici ma petite opinion sur leur couple car des chicane ses bon le non respect ces moche bonne journéé

Dancom
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Sincèrement, comme c'est demander de faire, je ne supporterais pas me faire parler comme peut le faire Julie envers Martin!C'est du non-respect total!Je peux la comprendre de seulement demander la pardon de son chum et de se foutre du reste...c'est sûr que dans ce cas, ca peut aller, mais en ce qui concerne Martin, il y a des limites à ce qu'un gars peut endurer...Il l'aime oui!Mais un jour, il va en avoir par-dessus la tête de se faire marcher sur les pieds et piler sur la tête!Imaginez juste un peu, elle est toujours comme ca quand ils sont en voiture, pauvre Martin!C'est dur sur le moral se faire parler comme ça!Les humains sont sensibles et ont besoin de se faire respecter pour tenir le coup!Un couple solide est un couple qui se respecte et se fait confiance!Désolée, mais dans ce couple, le respect ne vient que d'un côté!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

MAEVE: La personne que je plains le plus dans cette relation, c'est le fils de Martin... je n'ai pas eu la chance d'avoir de fils.. et vraiment qu'il se dépeche de changer de conjoint..car il va bousiller  la sienne et celle de son fils en meme temps.
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

je voulais dire sa vie ....
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Moi je trouve que Julie agit comme si Martin l'agace 24/24.  Quand quelqu'un t'agace à ce point c'est, d'après moi, qu'il n'y a pas d'amour de la part de Julie, et un manque d'amour de soi du côté de Martin.  Quand l'amour existe dans un couple, le respect vient de lui-même.  Ça fait 15 ans que je suis avec mon époux, des discussions on en a eu, ça fait partie de la communication, on ne peut pas toujours être d'accord sur tout, mais il n'y a jamais eu manque de respect, et je l'aime de plus en plus à chaque jour. Je ne dirais jamais à quiconque qu'il est imbécile et je ne tolèrerais jamais qu'on me traite ainsi.  Nous on se complète.  En passant, merci bibi pour ce topic.  Tu nous a fais réfléchir sur nous-même, c'est presqu'une... thérapie...hahaha!! Vive l'amour, Vive Rino et Nadia! Vive Geneviève et Dominic!!!
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

De rien!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES »