merde

Modérateur : Elise-Gisèle

angèle
Nouveau Né du Forum

Message par angèle »

Le problème ce n'est pas qu'il ait flushé Dania!
Le problème c'est qu'il ait gardé Isabelle G.!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

de toute facon  qui va etre la gagnante .....bien voyons donc

marie-eve.....

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

angèle  a écritLe problème ce n'est pas qu'il ait flushé Dania!
Le problème c'est qu'il ait gardé Isabelle G.!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

polie  a écritde toute facon  qui va etre la gagnante .....bien voyons donc

marie-eve.....

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritIl a peut-être compris que Dania n'était là que pour le prix final. Isabelle G est une hyper émotive qui est vraimetn amoureuse de Hugo. Elle réagit ainsi parce qu'elle se sent menacée. Je voudrais bien toutes nous voir si deux autres pétards tournait autour du gars qu'on aime  

Justement il aurait du éliminer Isa G...si il a l'intention de choisir MÈ comme gagnante...Isa G va prendre ça dure de ne pas gagner...alors que Dania s'en serait foutu...si il avait eu le moindre sentiment pour Isa G...il l'aurait sorti d'OD
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

~St-Pierre~  a écritChu ben contente moi. Hugo a suivi son coeur et non sa queue

Je suis entièrement d'accord avec toi.    
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Annouk  a écritIl a peut-être compris que Dania n'était là que pour le prix final. Isabelle G est une hyper émotive qui est vraimetn amoureuse de Hugo. Elle réagit ainsi parce qu'elle se sent menacée. Je voudrais bien toutes nous voir si deux autres pétards tournait autour du gars qu'on aime  

Oui oui, t'as bin raison !!!
Elle a surement été choisie pour ça en plus.....
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

si Marie-Ève est une fille si bien que ça, avec toutes les qualités que les gens lui trouvent, alors je ne la vois pas avec Hugo. Ce soir, là, il vient de baisser de 80% dans mon estime et il ne mérite pas Marie-ève.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ben moi je suis bien contente !! Il remonte dns mon estime ce Hugo !   Il a prouvé qu'il recherche une relation à long terme...C'est tout en son honneur ! Il a écouté son coeur plutôt que sa queue  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Elle aurait du se "minder" avant de s,inscrire à OD car ce n'est une surprise pour personne qu'à la fin, 6 pitounes tournent autour du même gars. Et elle même en est un pétard

Elle n'est pas méchante Isa G, juste très très très insécure et dépendante et ca lui fait faire des choses pas très jolies.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

AH! Ben moi je suis super content! Il a suivit son coeur! Parce que c'est clair qu'il avait le gout de baisé avec Dania, mais il a penser a long terme plutot qu'a court terme! Bon Marie-Eve bonne chance!

Baille baille miss bébé gaté!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Justement il aurait du éliminer Isa G...si il a l'intention de choisir MÈ comme gagnante...Isa G va prendre ça dure de ne pas gagner...alors que Dania s'en serait foutu...si il avait eu le moindre sentiment pour Isa G...il l'aurait sorti d'OD

il a simplement gardé les deux qu'il préfère et avec qui il se voit. Isabelle G est une fille émotive et il y a des hommes à qui cela plait. Peut-être se voit-il même plus avec Isa G qu'avec Marie-Eve? On le saura la semaine prochaine mais quel que soit son choix, il y aura une fille qui aura de la peine parce que les deux filles qui restent sont amoureuse de Hugo.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

il a simplement gardé les deux qu'il préfère et avec qui il se voit. Isabelle G est une fille émotive et il y a des hommes à qui cela plait. Peut-être se voit-il même plus avec Isa G qu'avec Marie-Eve? On le saura la semaine prochaine mais quel que soit son choix, il y aura une fille qui aura de la peine parce que les deux filles qui restent sont amoureuse de Hugo.

Et nous avec un peu de chance on va avoir de la bagarre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

moi aussi Hugo a fait le bon choix mais maudit que j'aurai flushé Isa G. Petite chose qui me revient que j'ai lu dans les résumés. Lors d'une soirée intime entre Hugo et Isa G les deux auraient pas fait un pact à savoir que l'une des deux filles aurait la voiture si elle perd. Est-ce que je me trompe où j'ai bien lu ça. Et Isa G est allé parlé après avec me à ce sujet là. pouvez vous m'éclairer

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

~St-Pierre~  a écritChu ben contente moi. Hugo a suivi son coeur et non sa queue

Moi aussi    Je crois que ça a été ardu mais il a vraiment réfléchi à ce que Dania pouvait lui apporter à long terme

Je trouve que Isa G fait vraiment pitié... c'Est vraiment la Natacha de l'an passée...Elle veut trop   Si Marie-Ève reste naturelle...ben ça va se faire tout seul

Isa G lui pompe ben trop l'air à Hugo Je crois aussi qu'il a pas eu le courage de l'éliminer tout de suite, comme un cadeau qu'il veut lui faire avant de la fluscher pour de bon.  Il aurait pu faire de même avec Dania...mais il s'est laissée attendrir par les larmes de Isa G.

plus qu'une semaine et VIVE ME!!!!!  
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Isa G ou Dania...les 2 finiront par partir ! Is se serait facilité la tâche en prenant Dania pour le choix final, à moins que ce ne soit facile peu importe qui reste, car Marie-Ève va gagner et il le sait, donc il a voulu laisser à Isa le plaisir d'avoir terminé dans les 2 premières et non la troisière lol
Moi je m'en fou un peu de qui partait ce soir...je veux que Marie-ève gagne depuis un bout, pas car les autres sont connes ou moins bien qu'elle, mais c'est parce que c'est elle que je vois uniquement avec Hugo ! Dania est une excellente fille, mais ne fite pas avec Hugo...et je trouve que ME oui ça pourrait marcher et c'est une fille super aussi.
Bref je suis contente et confiance

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Dania, c'était du court terme et ce n'est pas ce qu'il veut. Il veut trouver l'amour long terme et ce n'est pas Dania qui pouvait offrir cette possibilité.

Tant qu'au reste de ce qu'on a vu de l'émission, c'est du montage pour augmenter le suspense et je trouvre qu'ils ont réussi à la perfection le brouillage de cartes.

Vous avez tous embarqué, et certains plus que

Loll, je trouve cela marrant.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

En éliminant Dania, il voulait remercier les deux qui lui ont été les plus fidèles. En plus elle représentait un danger pour lui, car il ressentait beaucoup d'attirance physiquement et moins intellectuellement.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

catlara  a écritIsa G ou Dania...les 2 finiront par partir ! Is se serait facilité la tâche en prenant Dania pour le choix final, à moins que ce ne soit facile peu importe qui reste, car Marie-Ève va gagner et il le sait, donc il a voulu laisser à Isa le plaisir d'avoir terminé dans les 2 premières et non la troisière lol
Moi je m'en fou un peu de qui partait ce soir...je veux que Marie-ève gagne depuis un bout, pas car les autres sont connes ou moins bien qu'elle, mais c'est parce que c'est elle que je vois uniquement avec Hugo ! Dania est une excellente fille, mais ne fite pas avec Hugo...et je trouve que ME oui ça pourrait marcher et c'est une fille super aussi.
Bref je suis contente et confiance

Je pense tout à fait comme toi.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

ploloto  a écritDania, c'était du court terme et ce n'est pas ce qu'il veut. Il veut trouver l'amour long terme et ce n'est pas Dania qui pouvait offrir cette possibilité.

Tant qu'au reste de ce qu'on a vu de l'émission, c'est du montage pour augmenter le suspense et je trouvre qu'ils ont réussi à la perfection le brouillage de cartes.

Vous avez tous embarqué, et certains plus que

Loll, je trouve cela marrant.

Ouais, j'ai embarquée !!! lolll
Bon show !!!  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »