merde
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
yé donc ben fuckéééééééééééééééééééééééé cet ost*** la !!!!!! Non mais heille vous lavez tu entendu parler de Dania pendant le souper la ....il n'avait d'yeux que pour elle !!! Pis tkk il l'a bien niaisé la a la frenché de meme pendant le bain de lait pis toute la .... si il le savait déja qu'il allait l'éliminé....tk moi je le trouve weird en clisssss ...Pendant le souper il ne faisait que parler d'elle pis qu'il trippait vraiment dessus pis bla bla bla......tk ca va etre une finale clissement dole pis bein je souhaite que Marie-êve gagne !!! Tk.... j,ai failli chi** a terre quand jai vu la photo de Dania sortir de l'enveloppe chu vraiment mais vraiment en furie la !!!! LOL
-
- Modeste Jacasseur
- vampirella
- Immortel du Domaine
Érika a écrityé donc ben fuckéééééééééééééééééééééééé cet ost*** la !!!!!! Non mais heille vous lavez tu entendu parler de Dania pendant le souper la ....il n'avait d'yeux que pour elle !!! Pis tkk il l'a bien niaisé la a la frenché de meme pendant le bain de lait pis toute la .... si il le savait déja qu'il allait l'éliminé....tk moi je le trouve weird en clisssss ...Pendant le souper il ne faisait que parler d'elle pis qu'il trippait vraiment dessus pis bla bla bla......tk ca va etre une finale clissement dole pis bein je souhaite que Marie-êve gagne !!! Tk.... j,ai failli chi** a terre quand jai vu la photo de Dania sortir de l'enveloppe chu vraiment mais vraiment en furie la !!!! LOL
C'est que le montage a bien voulu nous montrer chère... le souper n'a pas duré 5 minutes. Ils ont montrés seulement les bouts où il parlait de Dania pour nous mélanger
C'est que le montage a bien voulu nous montrer chère... le souper n'a pas duré 5 minutes. Ils ont montrés seulement les bouts où il parlait de Dania pour nous mélanger