Phrase entendue près du chalet...

Modérateur : Elise-Gisèle

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

ses bon sa je ne sais ^pas si je dois rire bon sans rancune je dis seulement que je la trouve hypocrite car elle a changer de coup coeur souvent bye bibi
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

bibi1  a écritses bon sa je ne sais ^pas si je dois rire bon sans rancune je dis seulement que je la trouve hypocrite car elle a changer de coup coeur souvent bye bibi  
Hypocrite? Je ne pense pas... Peut-être trèèèèèèès "petite fille".
Dania a 22 ans... Si je compare avec ma cousine de 20 ans et sa gang d'amies qui ont entre 18 et 24, je retrouve pas mal de similitudes dans leurs comportements.

Une semaines y'en a une qui tripp sur untel, la semaine d'après il l'a fait débuzzer ben raide alors c'est repartie pour un autre...

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

~St-Pierre~  a écrit

Les tiennes ne le sont pas?

Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

bibi1  a écritnon je ne touve pas que je suis impolie mais ses un forum d amitié alors pardon si j ai choqué des personnes mais je trouve plate de caler une fille pour rien alors a + bibi1 et j espere seulement que le mon de vont voir les vrai parole de mon message  

Je comprends ce que tu veux dire, je suis d'accord avec toi

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

lol
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Grain de sel  a écrit

Chapter, tu me fais bien rire, j'ai comme une petite impression que tu n'aimes pas beaucoup IsaG..... attention de ne pas en faire une fixation      

Ouiiiii ou bien une indigestion. Il se mettrait à roter comme elle. Ce serait tout un cauchemard pour lui ça    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chapter  a écrit

Non mais ils ont vu une fille sortir dehors le soir pour aller faire pipi accroupie par terre...    

Chapter, est-ce que la fille aux cheveux noirs a prononcé sa fameuse phrase (voir début du topic) pendant qu'elle se rendait faire pipi en s'accroupissant à côté du chalet des gens riches et célèbres?

Je veux tout savoir!  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

curieuse toi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écrit curieuse toi

Full curieuse pis il me faut des scoops pour demain, tout le monde m'attend au travail le jeudi pour connaître les scoops avec sources sûres!

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

vous etes ben trop crampant! lol j'en ris toute seule comme une vrai folle. T-K moi je vois rien de denigrant ds le message, c'est une game faut savoir en prendre et en laisser. On sait tous que c'est une joke pis en plus on  n'est pas les seuls sur la terre a faire ce genre de joke.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

colombine  a écrit

Hein??? C'est pas un topic sérieux??? Ah ben mausus! Moi qui ai vraiment cru que les filles exclues étaient vraiment pognées pour sortir dehors et s'accroupir pour faire leur pipi! Pis j'sais pas, me semble qu'y avait tellement l'air d'un shack, ce pôvre chalet-là! Mausus de télévision! En plus de rajeunir les artistes, c'est rendu que les cabanes ont l'air de chalets de luxe. Ça m'insulte ben raide de me faire avoir de même, mautadit!  

lol colombine mais c'est pas ça! Nenon, y paraît qu'Isabelle ne pouvait se retenir jusqu'au chalet alors elle serait sortie de l'auto avant d'arriver et se serait réfugiée dans les buissons pour baisser sa gaine et des voisins auraient aperçu ses cheveux noirs et l'auraient entendue prononcer des gros mots envers Dania. De maudits bons voisins aux yeux de lynx et aux oreilles aiguisées. --Message edité par gingerstar le 2004-11-10 22:39:53--

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

LOL, Oups colombine, je pensais que c'etait une blague moi alors, ah ben la je viens de me planter! mais la gingerstar vient de confirmer que je n'aurai pas du rire, faut que je sois serieuse alors...LOL
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Chapter!!!

La prochaine fois que tu nous dévoilleras tes scoops.....  On saura à quoi s'attendre!!!!

pfffffffffffff...............
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

En tout cas, moi j'ai bien ri et j'aime tes scoops Chapter    

Ils sont super bons tes scoops! Ils sont juste 2 semaines d'avance       la semaine prochaine Isa G    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »