Phrase entendue près du chalet...

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Non mais là... je capote en tab.... moi là... Je l'savais que c'était moi qui partait a soir es... Y'a choisi **** cibou... Y'a choisi celle qui a fait la girouette tout le long tab...

Alors ça vous dit quelque chose???  
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Mon dieu t'as des contacts pas à peu près toi là!!!  ;) Es-tu connecté directement avec les Elohims cou donc?? T'es sûre que ton contact a pas entendu roter et senti l'odeur d'un pet aussi????  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chapter  a écritNon mais là... je capote en tab.... moi là... Je l'savais que c'était moi qui partait a soir es... Y'a choisi **** cibou... Y'a choisi celle qui a fait la girouette tout le long tab...

Alors ça vous dit quelque chose???  

Chapter, tu me fais bien rire, j'ai comme une petite impression que tu n'aimes pas beaucoup IsaG..... attention de ne pas en faire une fixation      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Twisted Sistah  a écritMon dieu t'as des contacts pas à peu près toi là!!!  ;) Es-tu connecté directement avec les Elohims cou donc?? T'es sûre que ton contact a pas entendu roter et senti l'odeur d'un pet aussi????    

lol Twisted Sistah, c'est vrai, personne près du chalet n'a parlé d'un bruit de tonnerre suivi d'une forte odeur nauséabonde?

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Twisted Sistah  a écritMon dieu t'as des contacts pas à peu près toi là!!!  ;) Es-tu connecté directement avec les Elohims cou donc?? T'es sûre que ton contact a pas entendu roter et senti l'odeur d'un pet aussi????    

Non mais ils ont vu une fille sortir dehors le soir pour aller faire pipi accroupie par terre...  
Twisted Sistah
Illustre Pie

chapter  a écrit

Non mais ils ont vu une fille sortir dehors le soir pour aller faire pipi accroupie par terre...    

Ah c'est pas Isa G debord... Non pcq Isa elle quand elle fait pipi, elle fait ça dans ses culottes!! À moins qu'elle voulait se montrer la noune au cas où Hugo regardait par sa fenêtre au même moment!!    

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

cou don........c'est un chalet ou un schack dans le bois....y'a pas de toilette?????  

C'est pas dans ses culottes qu'elle fait pipi mais bien dans sa gaine

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Nikita  a écritcou don........c'est un chalet ou un schack dans le bois....y'a pas de toilette?????  

C'est pas dans ses culottes qu'elle fait pipi mais bien dans sa gaine

En fait c'est une maison et non un chalet. Ou bien un chalet pour gens riche et célèbre... Alors c'est pas bien vu de pisser sur la pelouse dans ce coin là....
Twisted Sistah
Illustre Pie

Moi à la place d'Isa, je conserverais mon pipi dans un bocal, pis dans le centre-d'achat où elle va vendre ses autographes, elle pourrait vendre ses pots de pipi-souvenir... Hein c'est marketing comm idée hein!!! Je m'épate comme femme d'affaires (d'affaires pas d'allure je veux dire là! )

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chapter  a écrit

En fait c'est une maison et non un chalet. Ou bien un chalet pour gens riche et célèbre... Alors c'est pas bien vu de pisser sur la pelouse dans ce coin là....

Et dans ce fabuleux chalet il n'y a pas de toilette et les gens doivent faire pipi accroupis dehors comme en camping sauvage!  

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

Et dans ce fabuleux chalet il n'y a pas de toilette et les gens doivent faire pipi accroupis dehors comme en camping sauvage!  

ça l'air de ça....  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikita  a écrit

ça l'air de ça....    

On doit en avoir manqué un bout quand même!  

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

On doit en avoir manqué un bout quand même!  

j'pense que oui  
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

en tout cas ca sonne pas mal comme les paroles exactes que dirait Isa si c'était vraiment elle qui était éliminée..
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

gingerstar  a écrit

Ben oui y a de superbe toilettes dans cette maison mais notre energumène de candidate était trop saoule pour attendre...
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

je trouve vos paroles quelque peu déplacer   je me demande a quoi sa serre de faire des banalité pareil j espere que vous comprenait.que se soit m-e ou isag ou memem la petite hypocrite de dania tout monde pete rote et sacre alors qui etes vous pour rire des autre amicalement BIBI1
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

bibi1  a écritje trouve vos paroles quelque peu déplacer   je me demande a quoi sa serre de faire des banalité pareil j espere que vous comprenait.que se soit m-e ou isag ou memem la petite hypocrite de dania tout monde pete rote et sacre alors qui etes vous pour rire des autre amicalement BIBI1  

Les tiennes ne le sont pas?
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

non je ne touve pas que je suis impolie mais ses un forum d amitié alors pardon si j ai choqué des personnes mais je trouve plate de caler une fille pour rien alors a + bibi1 et j espere seulement que le mon de vont voir les vrai parole de mon message
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

bibi1  a écritnon je ne touve pas que je suis impolie mais ses un forum d amitié alors pardon si j ai choqué des personnes mais je trouve plate de caler une fille pour rien alors a + bibi1 et j espere seulement que le mon de vont voir les vrai parole de mon message  

Moi ce que j'ai retenu de ton message bibi1 c'est que tu as traité de petite hypocrite Dania  

sans rancune
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »