Isabelle l'Hystérique, tout un numéro
Modérateur : Elise-Gisèle
nic30 a écritce qui me dérange de son attitude c'est qu'elle agi comme si ME n'e ressentais rien pour Hugo ou comme si elle était la seule a voir le droit de l'aimer :/
Exactement ! C'est un gros MOI, un gros JE... qui se cache derrière un manque de sécurité flagrant pour parler et agir ainsi. S'en devient un défaut... vraiment là !
Je crois pas que ça va faire de la chicane, ME ne lui fera pas ce plaisir Et elle sait que même si elle voudrait remettre Isa à sa place, celle-ci trouverait un moyen de rajouter de quoi au lieu de capter le message. Trop limité pour se mettre à la place de l'autre...
Exactement ! C'est un gros MOI, un gros JE... qui se cache derrière un manque de sécurité flagrant pour parler et agir ainsi. S'en devient un défaut... vraiment là !
Je crois pas que ça va faire de la chicane, ME ne lui fera pas ce plaisir Et elle sait que même si elle voudrait remettre Isa à sa place, celle-ci trouverait un moyen de rajouter de quoi au lieu de capter le message. Trop limité pour se mettre à la place de l'autre...
nic30 a écritce qui me dérange de son attitude c'est qu'elle agi comme si ME n'e ressentais rien pour Hugo ou comme si elle était la seule a voir le droit de l'aimer :/
Oui moi aussi c'est ce que j'ai remarquer ...as tu remarquer comme M-E ne dit rien dans ce temps la....
me semble qu'elle pourrait ce retenir un peu sachant qu'elle n'est pas la seule a avoir des sentiments....
Oui moi aussi c'est ce que j'ai remarquer ...as tu remarquer comme M-E ne dit rien dans ce temps la....
me semble qu'elle pourrait ce retenir un peu sachant qu'elle n'est pas la seule a avoir des sentiments....
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Je trouve que vous y allez fort pas mal sur Isabelle!! Elle avait le droit de nommer qui elle voulait et en avait avisé Marie-Eve quand elle lui a dit qu'elle serait peut-être déçue! Marie-Eve qui n'a supposément rien dit et rien fait!! Non mais lui avez vous vu les yeux quand elle a entendue son nom!! Elle disait je ne suis pas faché,ben non si elle aurait eu des couteaux à la place des yeux Isa serait morte c'est certain! Elle dit que c'est à cause que Isabelle a dit qu'elle était au courant,mon oeuil...La face lui a tombé à terre dès que son nom a été dit! Isabelle n'est pas parfaite loin de là mais Marie-Eve est loin d'être une sainte tant qu'à moi!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Isabelle m'a vraiment déçu. On peut essayer de mettre les chances de notre bord mais là elle a dépassé la limite!!! Ce qu'elle a dit de M-E était TELLEMENT pas vrai. Elle sait très bien que c'est M-E sa plus grande rivale et elle a voulu la caller le plus possible pour se remonter! Sa jalousie va lui petter dans la face... Dommage, je l'aimais bien moi Isabelle G !
Mariposa a écrit
oui mais il ont peut être coupé les bouts ou ME parlais mais elle a lair plus en controle de ses émotions et moin insécur
oui mais il ont peut être coupé les bouts ou ME parlais mais elle a lair plus en controle de ses émotions et moin insécur
amoswa a écritJe trouve que vous y allez fort pas mal sur Isabelle!! Elle avait le droit de nommer qui elle voulait et en avait avisé Marie-Eve quand elle lui a dit qu'elle serait peut-être déçue! Marie-Eve qui n'a supposément rien dit et rien fait!! Non mais lui avez vous vu les yeux quand elle a entendue son nom!! Elle disait je ne suis pas faché,ben non si elle aurait eu des couteaux à la place des yeux Isa serait morte c'est certain! Elle dit que c'est à cause que Isabelle a dit qu'elle était au courant,mon oeuil...La face lui a tombé à terre dès que son nom a été dit! Isabelle n'est pas parfaite loin de là mais Marie-Eve est loin d'être une sainte tant qu'à moi! Non mais... viens pas me dire que tu trouves que ce qu'Isabelle a dit sur M-E était vrai...?!?!? Elle a dit un paquet de niaiserie pour rabaisser celle qu'Hugo prèfère... !
Isa est tres egocentrique, ceux qui la defendent en disant qu'elle aime Hugo sont en train de lui donner raison sur les vacheries qu'elle fait, sachant que MARIE EVE AUSSI aime Hugo...Heureusement M-E est si en controle d'elle-meme, en tout cas ca me fait vraiment capoter parce que j'ai bien peur qu'elle fasse du mal a Marie.
Elle a pas dit des choses qui pourrait rabaisser Marie-Eve! Ce qu'elle a dit c'est qque Marie-Eve est compétitrice et c'est vrai!! Les filles qui reste sont en compétition et ça aurait été plus facile avec Dania qui ne veut pas blesser qu'avec Marie-Eve qui va prendre sa place! En tout cas moi j'le vois comme ça!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
amoswa a écritJe trouve que vous y allez fort pas mal sur Isabelle!! Elle avait le droit de nommer qui elle voulait et en avait avisé Marie-Eve quand elle lui a dit qu'elle serait peut-être déçue! Marie-Eve qui n'a supposément rien dit et rien fait!! Non mais lui avez vous vu les yeux quand elle a entendue son nom!! Elle disait je ne suis pas faché,ben non si elle aurait eu des couteaux à la place des yeux Isa serait morte c'est certain! Elle dit que c'est à cause que Isabelle a dit qu'elle était au courant,mon oeuil...La face lui a tombé à terre dès que son nom a été dit! Isabelle n'est pas parfaite loin de là mais Marie-Eve est loin d'être une sainte tant qu'à moi!
as-tu déjà entendu l'expression: backstabbing bitch? parce que ça s'applique très bien a Isabelle. Ce qu'elle a fait, en parralèle avec son comportement des dernieres semaine (ex: Elle veut absolument aller en voyage avec ME parce qu'elle s'entende trop bien ensemble, etc.), c'est totalement grotresque et méchant. La façon de réagir de ME était correcte. Avoir été elle, j'aurais vraiment pas réagit de même face à Isabelle --Message edité par intégrale le 2004-11-11 22:32:56--
as-tu déjà entendu l'expression: backstabbing bitch? parce que ça s'applique très bien a Isabelle. Ce qu'elle a fait, en parralèle avec son comportement des dernieres semaine (ex: Elle veut absolument aller en voyage avec ME parce qu'elle s'entende trop bien ensemble, etc.), c'est totalement grotresque et méchant. La façon de réagir de ME était correcte. Avoir été elle, j'aurais vraiment pas réagit de même face à Isabelle --Message edité par intégrale le 2004-11-11 22:32:56--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Stagiaire
Ce qui a surpris ME est que lors du voyage de Dania et Hugo, Isa n'arrêtait pas de dire que ce serait super que elle et Marie soit en finale ensemble, même qu'elle dirait à Hugo qu'il devait choisir les 2 car elles étaient inséparables. Elle a dit celà à peine quelques jours avant....c'est çà qui est surprenant
De plus pour paraître honnête, de dire à Hugo qu'elle en a discuté avec ME...c'est également très malhonnête.
Marie devra en dire le moins possible à Isa la semaine prochaine car elle risque de se faire caller et pas à peu près.
De plus pour paraître honnête, de dire à Hugo qu'elle en a discuté avec ME...c'est également très malhonnête.
Marie devra en dire le moins possible à Isa la semaine prochaine car elle risque de se faire caller et pas à peu près.
Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.
Abeille...........
[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
catlara a écritJ'ai trouvé ca cheap de dire le nom de Marie-Eve à la caméra... et encore plus la raison qui a suivi : compétitive. Et après elle esssaie d'attirer la pitié et faire la victime en descendant les escaliers pour que ME se sente coupable...oufff j'hallucinais. Elle est vraiment égocentrique, égoiste, centrée sur elle-même à l'os. Oui elle l'aime, mais ça ne justifie pas de passer par dessus les sentiments des autres ou des choix des autres. Comme quand elle a pleuré dans les bras de Dania...ça ne se fait pas, elle met toujours de la pression sur les autres. Définitivement la fille pour Hugo...et je préférais la personnalité à Dania même si plus superficielle. Tout cas, ME a été correct quand même dans sa réaction, je crois que j'aurais perdu patiente... enfin !
catlara a écrit
amoswa a écritNon mais lui avez vous vu les yeux quand elle a entendue son nom!! Elle disait je ne suis pas faché,ben non si elle aurait eu des couteaux à la place des yeux Isa serait morte c'est certain!
Une chance qu'elle lui a fait ces yeux...sinon elle aurait été une sainte...je l'ai trouvé bonne de faire juste LES yeux ! Moi je l'aurais remis à sa place bien plus directement que ça. Elle a de la diplomatie, sait se contenir, mais elle doit être très déçue d'Isa et avec raison, cette fille ne pense qu'à elle et ramène tout à elle. Elle a bien beau aimer Hugo, ça ne justifie pas son attitude du tout envers ME et Dania.
Une chance qu'elle lui a fait ces yeux...sinon elle aurait été une sainte...je l'ai trouvé bonne de faire juste LES yeux ! Moi je l'aurais remis à sa place bien plus directement que ça. Elle a de la diplomatie, sait se contenir, mais elle doit être très déçue d'Isa et avec raison, cette fille ne pense qu'à elle et ramène tout à elle. Elle a bien beau aimer Hugo, ça ne justifie pas son attitude du tout envers ME et Dania.
arwen a écrit
Moi j'avoue que je ne comprend pas son choix du tout ce soir... s'il a l'intention de faire gagner Marie-Ève, pourquoi il a garder Isabelle ce soir...une finale Dania Marie-Ève aurait été beaucoup moins difficile...la pauvre (Isabelle) est en train de virer sur le top...pour un psychologue il est pas vite le gars...
pour lui donné $12,000 ;)
Moi j'avoue que je ne comprend pas son choix du tout ce soir... s'il a l'intention de faire gagner Marie-Ève, pourquoi il a garder Isabelle ce soir...une finale Dania Marie-Ève aurait été beaucoup moins difficile...la pauvre (Isabelle) est en train de virer sur le top...pour un psychologue il est pas vite le gars...
pour lui donné $12,000 ;)