Isabelle l'Hystérique, tout un numéro
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#c63800] Hééé!
j'en ai mon voyage!! Isabelle est vraiment hystérique; en plus d'etre hypocrite PAS À PEU PRÈS !, elle a fait le commentaire le plus ridicule qui soit (en parlant à Marie-Ève comme quoi elle était compétitrice??) : " Non mais je voulais juste dire que tu aimes la compétition et que tu es intense...Y'a personne de bitch ici!" Je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer
j'en ai mon voyage!! Isabelle est vraiment hystérique; en plus d'etre hypocrite PAS À PEU PRÈS !, elle a fait le commentaire le plus ridicule qui soit (en parlant à Marie-Ève comme quoi elle était compétitrice??) : " Non mais je voulais juste dire que tu aimes la compétition et que tu es intense...Y'a personne de bitch ici!" Je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return
D'accord avec toi.
Je l'ai pas trop comprise non plus lorsqu'elle à dit à Hugo que Marie-Ève était au courant (face aux propos qu'elle tenait pour lui dire d'éliminer ME)... avez-vous vue la face de ME quand elle a dit ça?? pas trop fort la Isa!!!!
Je l'ai pas trop comprise non plus lorsqu'elle à dit à Hugo que Marie-Ève était au courant (face aux propos qu'elle tenait pour lui dire d'éliminer ME)... avez-vous vue la face de ME quand elle a dit ça?? pas trop fort la Isa!!!!
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
blonde05 a écrit[couleur=#c63800] Hééé!
est folle.....
est folle.....
moi j'était plutot triste de la voir comme ça ce soir ... elle éprouve vraiment des sentiments et elle va être très déçue si elle n'est pas l'élue
elle aurait peut être du subir la coupure tout de suite au lieu de garder l'espoir d'être la grande gagnante dans le coeur d'Hugo a moin bien sur que c'est elle quil a choisi
elle aurait peut être du subir la coupure tout de suite au lieu de garder l'espoir d'être la grande gagnante dans le coeur d'Hugo a moin bien sur que c'est elle quil a choisi
je peux pas dire hystérique de isa.G mais plutot(jalouse en OD)elle defend c'est interet elle c'est bien trop que si elle avais affaire éliminé une pesonne que c'étais M-E et non Dania pas apres 3 jours de voyage etc..... si j'aurais été a la place de isa.g j'aurais fais pareille vise versa sa si sa l'aurais ete max sa aurais ete bé alors tu élimine les personne qui te derange :P
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Qui nous dit après tout que ce sera pas Isabelle la gagnante, de la part d'un fucké comme Hugo, pas trop surprenant. Vous iriez partager le quotidien d'un twitt de même ?
Finalement, c'est Bérengère la grande gagnante, c'est elle qui a pogné le jack pot. paraît qu'Isabelle J, a frenché Martin en party en fin de semaine...eh ben les vraies gagnantes, c'est pas les zeuzes qu'on pense:-)).
Finalement, c'est Bérengère la grande gagnante, c'est elle qui a pogné le jack pot. paraît qu'Isabelle J, a frenché Martin en party en fin de semaine...eh ben les vraies gagnantes, c'est pas les zeuzes qu'on pense:-)).
-
- Caïd de la Causette
J'ai trouvé ca cheap de dire le nom de Marie-Eve à la caméra... et encore plus la raison qui a suivi : compétitive. Et après elle esssaie d'attirer la pitié et faire la victime en descendant les escaliers pour que ME se sente coupable...oufff j'hallucinais. Elle est vraiment égocentrique, égoiste, centrée sur elle-même à l'os. Oui elle l'aime, mais ça ne justifie pas de passer par dessus les sentiments des autres ou des choix des autres. Comme quand elle a pleuré dans les bras de Dania...ça ne se fait pas, elle met toujours de la pression sur les autres. Définitivement la fille pour Hugo...et je préférais la personnalité à Dania même si plus superficielle. Tout cas, ME a été correct quand même dans sa réaction, je crois que j'aurais perdu patiente... enfin !
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pearl Jam a écritD'accord avec toi.
Elle a aussi dit qu'elle avait dit à ME, qu'elle avait essayé de lui en parler et que c'est elle qui n'a pas voulu l'écouter. --Message edité par Grain de sel le 2004-11-11 22:16:51--
Elle a aussi dit qu'elle avait dit à ME, qu'elle avait essayé de lui en parler et que c'est elle qui n'a pas voulu l'écouter. --Message edité par Grain de sel le 2004-11-11 22:16:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]