Isabelle l'Hystérique, tout un numéro

Modérateur : Elise-Gisèle

blonde05
Nouveau Né du Forum

Message par blonde05 »

[couleur=#c63800] Hééé!
j'en ai mon voyage!! Isabelle est vraiment hystérique; en plus d'etre hypocrite PAS À PEU PRÈS !, elle a fait le commentaire le plus ridicule qui soit (en parlant à Marie-Ève comme quoi elle était compétitrice??) : " Non mais je voulais juste dire que tu aimes la compétition et que tu es intense...Y'a personne de bitch ici!" Je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer    

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

D'accord avec toi.

Je l'ai pas trop comprise non plus lorsqu'elle à dit à Hugo que Marie-Ève était au courant (face aux propos qu'elle tenait pour lui dire d'éliminer ME)... avez-vous vue la face de ME quand elle a dit ça?? pas trop fort la Isa!!!!

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

blonde05  a écrit[couleur=#c63800] Hééé!
j'en ai mon voyage!! Isabelle est vraiment hystérique; en plus d'etre hypocrite PAS À PEU PRÈS !, elle a fait le commentaire le plus ridicule qui soit (en parlant à Marie-Ève comme quoi elle était compétitrice??) : " Non mais je voulais juste dire que tu aimes la compétition et que tu es intense...Y'a personne de bitch ici!" Je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer    

est folle.....
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moi j'était plutot triste de la voir comme ça ce soir ... elle éprouve vraiment des sentiments et elle va être très déçue si elle n'est pas l'élue  

elle aurait peut être du subir la coupure tout de suite au lieu de garder l'espoir d'être la grande gagnante dans le coeur d'Hugo a moin bien sur que c'est elle quil a choisi
blonde05
Nouveau Né du Forum

Message par blonde05 »

ouin c'est vrai que (dsl de l'expression anglaise) hugo keeps her hanging on.. mais au fond il sait très bien qu'il ne penserait jamais passer sa vie avec une fille comme elle.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

je peux pas dire hystérique de isa.G mais plutot(jalouse en OD)elle defend c'est interet   elle c'est bien trop que si elle avais affaire éliminé une pesonne que c'étais M-E et non Dania pas apres 3 jours de voyage etc..... si j'aurais été a la place de isa.g j'aurais fais pareille vise versa sa si sa l'aurais ete max sa aurais ete bé alors tu élimine les personne qui te derange :P

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Qui nous dit après tout que ce sera pas Isabelle la gagnante, de la part d'un fucké comme Hugo, pas trop surprenant.  Vous iriez partager le quotidien d'un twitt de même ?

Finalement, c'est Bérengère la grande gagnante, c'est elle qui a pogné le jack pot.  paraît qu'Isabelle J, a frenché Martin en party en fin de semaine...eh ben les vraies gagnantes, c'est pas les zeuzes qu'on pense:-)).
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Dès qu'on l'a vue tricher au jeu du dictionnaire en rajoutant crocodile sur sa feuille, c'était très clair ! Et elle en rajoute, en parlant dans le dos de Dania puis en étant tout sucre tout miel, puis en poignardant Marie-Ève ensuite ! Pas très fair play la Isa G !
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Elle a vraiment exagéré!

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

J'ai trouvé ca cheap de dire le nom de Marie-Eve à la caméra... et encore plus la raison qui a suivi : compétitive.  Et après elle esssaie d'attirer la pitié et faire la victime en descendant les escaliers pour que ME se sente coupable...oufff j'hallucinais. Elle est vraiment égocentrique, égoiste, centrée sur elle-même à l'os. Oui elle l'aime, mais ça ne justifie pas de passer par dessus les sentiments des autres ou des choix des autres. Comme quand elle a pleuré dans les bras de Dania...ça ne se fait pas, elle met toujours de la pression sur les autres. Définitivement la fille pour Hugo...et je préférais la personnalité à Dania même si plus superficielle. Tout cas, ME a été correct quand même dans sa réaction, je crois que j'aurais perdu patiente... enfin !

William
Immortel du Domaine

Message par William »

surtout hypocrite !!! pis menteuse en plus
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Pearl  Jam  a écritD'accord avec toi.

Je l'ai pas trop comprise non plus lorsqu'elle à dit à Hugo que Marie-Ève était au courant (face aux propos qu'elle tenait pour lui dire d'éliminer ME)... avez-vous vue la face de ME quand elle a dit ça?? pas trop fort la Isa!!!!

Elle a aussi dit qu'elle avait dit à ME, qu'elle avait essayé de lui en parler et que c'est elle qui n'a pas voulu l'écouter. --Message edité par Grain de sel le 2004-11-11 22:16:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Elle est complètement cinglé cette fille!!!!
Lui qui est psychologue, je ne peux pas croire qu'il n'a pas diagnostiqué que cette fille est dependante affective au plus haut point et souffre de paranoia!!!

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

ce qui me dérange de son attitude c'est qu'elle agi comme si ME n'e ressentais rien pour Hugo ou comme si elle était la seule a voir le droit de l'aimer  :/

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

ce que tu dis Nic30.... c'est vraiment ce qui se passera et je pense comme toi...... c'est de don je reproche à Hugo.... ce n'est pas correcte
Merci Chattou et Missmustang
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Totoche  a écritce que tu dis Nic30.... c'est vraiment ce qui se passera et je pense comme toi...... c'est de don je reproche à Hugo.... ce n'est pas correcte
le pire c'est que je crois qu'il a cru faire la meilleur chose
variel
Stagiaire

Message par variel »

Moi je pense que la chicane va prendre dans la cabane d'icitte à la semaine prochaine...  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

variel  a écritMoi je pense que la chicane va prendre dans la cabane d'icitte à la semaine prochaine...    
a moin que Salvail les occupes et les séparent une de l'autre
baby t
Stagiaire

Message par baby t »

À me fait peur...est trop instable émotivement en plus d'être hystérique et traitresse!
Je compatie avec ME qui devra passé une autre semaine en sa compagnie, du braillage et des discussion de "Oh, c'est moi qui va être éliminé" Ost...qu'à m'énaaaaarve!

Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Je pense qu il ne pouvait ignorer qu elle l a fait gagner et qu elle l a encouragé depuis le début. C,est clair que la gagnante sera Marie-Eve.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »