Qui est l'exclu cette semaine selon vous ?? (9 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'aimerais savoir si a toute les fois que Eric Salvait avait dit quelque chose par rapport a ce qui c'était passé durant l'élimination à la radio ça s'est avéré vrai ou quelquefois il aime brouiller les pistes en disant des choses qui ne sont pas tout à fait véridique.

Merci de votre réponse.

~St-Pierre~
Modeste Jacasseur

Message par ~St-Pierre~ »

Moi aussi jdis que c Isa qui part..
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

linus611  a écritJ'aimerais savoir si a toute les fois que Eric Salvait avait dit quelque chose par rapport a ce qui c'était passé durant l'élimination à la radio ça s'est avéré vrai ou quelquefois il aime brouiller les pistes en disant des choses qui ne sont pas tout à fait véridique.

Merci de votre réponse.

Je sais que c'est étonnant mais générallement il dit la vérité!!!
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

J'ai bien aimé l'analyse de Colombine.  

Pour ma part, je continue de penser que l'exclue est Isabelle ou Dania. Logiquement, j'aurais pensé que Dania serait la prochaine à quitter. Par contre, si la fille a fait tout un drame en quittant, j'avoue être hésitante... Je vais y aller avec mon pressentiment du début en disant que Dania sera notre prochaine exclue. Au fond, la seule chose qui ne me fait pas douter en ce moment, c'est la victoire de Marie-Eve en finale.  
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Moi aussi je crois que c'est Isa G l'exclue car on parle d'un drame... Dania aussi brailllarde soit-elle, ne ferait pas un drame pour un homme qu'elle n'aime pas...  mais seulement l'intéresse soudainement, on sait pas pourquoi... Ça pourrait lui faire un peu de peine de perdre ce qu'elle aurait pu gagner mais pas de peine d'amour à l'horizon.... Et là je ne veux pas insinuer que M-E n'est pas là pour le cash, c'est possible... Mais je trouve qu'il y en qqu'uns qui font pas de nuances trop trop... Dania parfaite, M-E hypocrite, hé ben!?!?!?

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et Dania et Marie-Eve sont tellement différente que la finale n'est pas un secret pour moi (je vois Marie-Eve gagnante)et si je perd sur mon opinion c'est que mon jugement m'aura jouer mauvais tour .

Ce qui peux très bien arriver ,car personne n'est prophète  ;)
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Voici les prédictions du journal de Montréal sur le site officiel d'OD. Exactement ce que je pense !  

Nos prédictions du jeudi
Fille éliminée de la semaine : Dania
Pourquoi? Après avoir eu un petit coup de foudre normal pour Dania qui lui avait «sauvé la vie» la semaine dernière, Hugo sait qu'il doit passer aux choses sérieuses pour la finale.

Sans vouloir dénigrer Dania, Hugo connaît la loyauté quasi sans borne d'Isabelle et de Marie-Ève, qui n'ont presque jamais remis en doute l'attachement qu'elles avaient pour lui et qui le lui ont prouvé au cours des neufs premières semaines d'OD.

De plus, Dania n'est absolument pas au même niveau intellectuel qu'Hugo et cela transparaît dans leurs conversations souvent vides de mots.

Il pourrait aussi douter de la sincérité de la Lavalloise qui, durant les huit premières semaines, aura eu quatre coups de cœur différents : Maxime, Jean-François, encore Maxime, puis Hugo. Cette attitude pourrait laisser présager que la jeune femme de 22 ans ne serait restée à OD qu'en vue d'obtenir les prix ou qu'elle n'est pas capable de se brancher, ce qui serait bizarre pour une fille dont on a souligné la stabilité (deux relations en sept ans, dont une qui a duré cinq ans).

Ce qui pourrait la sauver est le fait que dans ce genre de contexte, Hugo pourrait avoir tendance à surévaluer sa «mémoire à court terme» et mettre l'accent sur le voyage au Mexique, la soirée de lundi soir durant laquelle Dania l'a véritablement émoustillé ou l'activité dans le bain de lait de mardi.

Pour ce qui est d'Isabelle et de Marie-Ève, Hugo peut compter sur leur «amour» indéfectible et leur loyauté à toute épreuve. À moins qu'une des deux filles ne joue la comédie, elles semblent véritablement à Terrebonne pour trouver l'âme soeur. «Je me crisse de la maison. Il la donnera à la deuxième s'il veut», a même fait savoir Isabelle.

Malheureusement pour cette dernière, elle semble avoir perdu de précieux points. Selon de récents commentaires d'Hugo, elle pourrait même être au troisième rang de ses préférées et, qui sait, se verra peut-être montrer la porte dès cette semaine.

Couple gagnant à la fin d'OD : Marie-Ève et Hugo
Pourquoi? La baisse d'intérêt d'Hugo pour Marie-Ève ne peut être que normale. Le célibataire a eu l'occasion d'embrasser toutes les filles en rafale et il a démontré être sensible aux dernières activités passées avec une fille. C'est ce qui expliquerait le froid qu'on a senti entre les deux célibataires lorsque Marie-Ève a passé la nuit chez Hugo en début de semaine dernière. Hugo avait récemment embrassé Dania avec passion lors d'une sortie privilège et aurait été surpris nu au lit avec Isabelle à Prague.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Tu es comme moi  le visage de M,E je le blaire pas du tout elle a un visage froid aucune douceur moi avec je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Comment les gens peuvent dire que si c'est Marie-Ève qui gagne ce ne sera que par loyauté? Je regrette mais moi je crois quela distance qu'il a mis avec elle c'était afin de cacher so intérêt pour elle.
C'est certain qu'il a d'autres coups de coeur mais regardez les photos de son voyage en Grèce et vous verrez comme il font un couple qui semble s'apprécier.
Mais que ce soit elle ou Dania ou même Isabelle, je ne serai pas déçue car OD est un jeu avec des prix à la fin et comme tout bon joueur, tous ont fait preuve de stratégie (sauf Isabelle J), même la belle et réservée Dania qui commence à s'affirmer de plus en plus car la cagnotte est de plus en plus à sa portée.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Isa G part ce soir
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »