Qui est l'exclu cette semaine selon vous ?? (9 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Mes prédictions de cette semaine 9 novembre

Dania est en finale qui je crois, elle est la favorite de Hugo, pour l'instant
L'élimination se joue entre Isabelle G et Marie-Ève.

Voici des faits qui ont été rapportés

Quelqu'un qui est allé espionner a vu l'éliminée recouverte du fameux drap noir descendre les escaliers. Il a déclaré que cette fille était plus grande que ES et pour être à sa hauteur, elle a dû se courber un peu. Marie-Ève mesure 5 pied 6 alors que Isabelle G mesure 5 pied 10. Faites en vos propres déductions.
De plus un autre espion a affirmé avoir vu une fille aux cheveux noirs ou foncé descendre de la voiture. Dania et Isabelle G ont toutes les deux les cheveux foncés.

ES a dit à la radio aujourd'hui que la fille éliminée avait fait un drame avant son départ. Je vois mal Dania faire un drame, ce n'est pas tellement dans sa nature. Isabelle G oui.

Hugo a dit lors du souper d'élimination hier, que Dania l'interessait au plus au point. Il a dit lors du souper d'élimination de Isabelle J qu'il n'aimait pas les filles qui pogne les nerfs sans arrêt, ce que Isa G fait. De plus, il parait qu'elle a eu une crise de larmes lors du party de lundi, ce qui démontre une fois de plus, qu'elle peut se laisser emporter pour un rien.

Avec toutes ces informations, je pourrais en conclure que c'est ISabelle g qui est partie.

Marie-Ève et Dania seraient en final et je crois que Marie-Ève aura beaucoup à faire pour se rattraper car je crois que Dania a une longueur d'avance sur elle
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

En tout cas, si c'est Dania qui gagne, c'est moi qui fait un drame.
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

LISA77  a écritMes prédictions de cette semaine 9 novembre

Dania est en finale qui je crois, elle est la favorite de Hugo, pour l'instant
L'élimination se joue entre Isabelle G et Marie-Ève.

Voici des faits qui ont été rapportés

Quelqu'un qui est allé espionner a vu l'éliminée recouverte du fameux drap noir descendre les escaliers. Il a déclaré que cette fille était plus grande que ES et pour être à sa hauteur, elle a dû se courber un peu. Marie-Ève mesure 5 pied 6 alors que Isabelle G mesure 5 pied 10. Faites en vos propres déductions.
De plus un autre espion a affirmé avoir vu une fille aux cheveux noirs ou foncé descendre de la voiture. Dania et Isabelle G ont toutes les deux les cheveux foncés.

ES a dit à la radio aujourd'hui que la fille éliminée avait fait un drame avant son départ. Je vois mal Dania faire un drame, ce n'est pas tellement dans sa nature. Isabelle G oui.

Hugo a dit lors du souper d'élimination hier, que Dania l'interessait au plus au point. Il a dit lors du souper d'élimination de Isabelle J qu'il n'aimait pas les filles qui pogne les nerfs sans arrêt, ce que Isa G fait. De plus, il parait qu'elle a eu une crise de larmes lors du party de lundi, ce qui démontre une fois de plus, qu'elle peut se laisser emporter pour un rien.

Avec toutes ces informations, je pourrais en conclure que c'est ISabelle g qui est partie.

Marie-Ève et Dania seraient en final et je crois que Marie-Ève aura beaucoup à faire pour se rattraper car je crois que Dania a une longueur d'avance sur elle

apres ce que je viens de lire de ton message je penses comme toi  
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

moi je crois que tu n aime pas isag j ai bien hate de voir sa qui part a demain soir bibi1        
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Il est vrai que je n'aime pas Isa G mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai écrit ca. Je n'ai que rapporter des faits qui expliquent le pourquoi je crois que c'est Isa G qui est éliminée.
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Citation : En tout cas, si c'est Dania qui gagne, c'est moi qui fait un drame.

Moi itou hehehe.

Je pense moi aussi que c'est Isa G qui est partie, c'est pas que je n'aime pas Isa G au contraire je la trouve tres jolie, pleine de vie et dans le fin fond une bonne personne. Par contre, elle semble etre tres dependante affectivement parlant, elle ne sait pas controler ses emotions et est trop curieuse, ne se mele pas de ses affaires.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Très bon résumé! Je pense que tu as raison... Isabelle G a probablement quitté. C'est plate si c'est ça pcq je l'aime bien Isabelle G! J'aurais préféré que ce soit une petite blonde au coté d'Eric Salvail !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Kary  a écritCitation : En tout cas, si c'est Dania qui gagne, c'est moi qui fait un drame.

Moi itou hehehe.

Je pense moi aussi que c'est Isa G qui est partie, c'est pas que je n'aime pas Isa G au contraire je la trouve tres jolie, pleine de vie et dans le fin fond une bonne personne. Par contre, elle semble etre tres dependante affectivement parlant, elle ne sait pas controler ses emotions et est trop curieuse, ne se mele pas de ses affaires.
Salut Toi Éric a dit a radio cette apres midi que malgrer ce que le monde pense sur l'émission lui il dit rien es deja decider d'avance seule Hugo a le dernier mot !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi je crois toujours que c est Isabelle qui est out
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Bingo, Colombine a tout dit, chu ben d'accord avec toi ma chere.
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Je dirais aussi Isabelle out.
J'avoue que ça me fait suer parce que j'aime pas beaucoup Dania et je pense qu'elle est plus dangeuse pour Marie-Ève.

Mais bon, on verra bien demain.
Salvail avait  dit la vérité à la radio la semaine passée (Isabelle J out), j'ai quand même douté.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

De fortes chances que ce soit Isa qui soit out... tout simplement pour éviter le drame qui pourrait survenir si elle était éliminée en finale... Dania a moins de sentiments pour lui, ce sera moins difficile... àa moinsn qu'il préfère que ce soit moins difficile de séparer le magot en gardant Dania... C'est là qu'on va le voir sous son vrai jour le Hugo "Boss".... Mais àa date, je l'aime bien Hugo, il nous donne de l'assez bonne télé avec son bon sens de l'humour...  ;)

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

praeteritum  a écritEn tout cas, si c'est Dania qui gagne, c'est moi qui fait un drame.

moi aussi
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

arwen  a écritMoi je crois que l'exclu c'est Isabelle G.

Je ne ferais pas un drame si c'est Dania qui gagne...elle aura bien jouer sa game et aura su se servir de ses charmes...

Je ne ferais pas plus de drame si c'est Marie-Ève...même si sa tête ne me reviens pas...elle a un regard calculateur cette fille...mais bon elle a été fidèle a Hugo donc...tant mieux si elle gagne...

Tu es comme moi  le visage de M,E je le blaire pas du tout elle a un visage froid aucune douceur elle zieute tout les moindre geste des autres filles et pour ce donner des point elle calle les autres j'appele pas ca une douce Marie moi j'appele ca Hypocrite   désolé pour ceux qui l'aime et en passent ci vous vous rapler des debut de O.D le premier coup de coeur de Hugo cétais Dania il a dit ca a sont retour de la ronde !!!
Image

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

praeteritum  a écritEn tout cas, si c'est Dania qui gagne, c'est moi qui fait un drame.
Mais non, n'en fais pas un drame,
c'est juste un jeu, relaxe un peu
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

star=étoile  a écrit
Mais non, n'en fais pas un drame,
c'est juste un jeu, relaxe un peu  
Ouin pauvre tite si tu fais un Drame tu pouras plus l'écouter la saison prochaine     ........
Image

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Maya31  a écrit  Tu es comme moi  le visage de M,E je le blaire pas du tout elle a un visage froid aucune douceur elle zieute tout les moindre geste des autres filles et pour ce donner des point elle calle les autres j'appele pas ca une douce Marie moi j'appele ca Hypocrite   désolé pour ceux qui l'aime et en passent ci vous vous rapler des debut de O.D le premier coup de coeur de Hugo cétais Dania il a dit ca a sont retour de la ronde !!!

Maya comment tu peux parler de la méchanceté des gens qui parlent contre Dania en tenant des propos tout aussi tranchants et négatifs sur Marie-ève?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Danaé
Novice

Message par Danaé »

Je crois aussi que Isa part, pour Hugo elle a trop de caractère, soupe au lait avec ça... trop de difficulté à partager les biens à la fin...

Bye:-)

Bye :-)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Berk  a écrit

Maya comment tu peux parler de la méchanceté des gens qui parlent contre Dania en tenant des propos tout aussi tranchants et négatifs sur Marie-ève?
il y a juste une limite a ne pas dépasser ses tout ci être méchant de dire que M,E es Hypocrite alors que d'autre Traite de Dania de traitrese car elle a eu 2 coup de coeur  ses être une girouette ect ect !! Garde ca me tente pas d'entrer la dedans clissssssssss ses juste une game apres tout que la plus brean gagne !!  Ca te vas Berk  ;)
Image

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Isabelle G est l'exclue de la semaine.
Hugo lui a probablement épargné d'être l'avant-dernière. Et si c'est vrai ce que dit Es que la fille qui a quitté en a fait un drame, je ne vois qu'Isabelle pour faire ce genre de crise.

De plus, je pense qu'Hugo veut avoir une fin d'OD tranquille en voyage avec les 2 filles les plus "cools".  Dania ne fera pas une folle d'elle quand Hugo nommera M-E comme l'élue de son coeur.
Par contre, ça donnerait aussi une belle finale de voir Dania gagner pcque pas grand monde s'y attend.  Je ne se sais pas comment M-E réagirait? Probablement froidement comme elle le fut tout le long de l'émission.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »