Votre verdict?

Modérateur : Elise-Gisèle

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

pour gagner les gars on juste a aller au gym avec ES comme Eric MC et Max

voyageuse
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Boff moi disons que l'un ou lautre je serais perdante      Car moi la fille que je trouve qui fais pas d'histoire avec personne et parfois ca me fais ch... car elle est comme éffacer des autres ses Dania alors que ca sois Hugo ou Maxime La pauvre Dania va retourner  célibataire chez elle    j' ai aucune confience aux 2 gars qui reste alors moi  que le pire couple gagne !! au plus fort le cul alors ca ira a la gedoune de Bérangère ou la sainte nitouche Marie-ève

ses trop prévisible la fin bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Katchoo6
Novice

Message par Katchoo6 »

De toutes les personnes (gars et filles) qui reste, la personne qui mérite le moins de gagner est Bérangère.  

Elle a plus de chance de gagné si Max reste....

Alors, pour cette raison, j'aimarais que Hugo gagne.
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Moi j'ai décroché. Je trouve ni l'un ni l'autre d'interessant. La seule drive c'est de faire des paris. Je pense que Max est out.
Je pense quand meme qu'ES n'a pas etait tendre avec lui. Il a participé a toutes les situations de reglements de compte. Pauvre gars, ils devraient lui offrir un bon pour une thérapie a sa sortie car il en a pris des coups
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

J'espère que ce sera Maxime qui gagne , Hugo je suis pu capable
Spiderman
Stagiaire

Message par Spiderman »

J'espère bien qu'Hugo gagnera, car Max est terne et ça donnerait un reste de s.rie un peu plate.

Mais disons que je gagerais pas un 10$ là dessus...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si Max gagne: la gagnante va être Bérangère ou Dania

Si Hugo gagne: la gagnante va être Marie-Ève

Dans l'intéret des filles je voterais pour éliminer Hugo
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

La game va tellement changer après ce soir; le visage des 2 gars va vraiment se découvrir, quoique Max est devenu tellement vulnérable et fragile que je penserais qu'il jouerait ça moins dur que Hugo mais attention au poilu, ous allez voir ce dont il est capable, il va profiter en masse de la situation et déjà toutes piounnes sont placés; ça va pas être beau entre les filles, je vous le garanti.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Citation :Si Maxime l'emportait, il faudra reconnaître que ca gars-là possède un charisme à toute épreuve...

;)
  excuse moi,en voyant le mot charisme et Maxime dans la même phrase,j`ai pas pu m`empêcher de rire.
Pas d`explication,je sais quand même ce que tu voulais dire.

Ceci dit,pour le côté entertaiment(puisque c`est un show de télé)de la chose,j`espère personelement que hugo va rester....Dude.  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écrit
  excuse moi,en voyant le mot charisme et Maxime dans la même phrase,j`ai pas pu m`empêcher de rire.
Pas d`explication,je sais quand même ce que tu voulais dire.

Ceci dit,pour le côté entertaiment(puisque c`est un show de télé)de la chose,j`espère personelement que hugo va rester....Dude.  

I'm with you on this one...!  

Personellement,Hugo ds la place serait plus divertissant! P-ê que M-E serait gagnante a la fin...Mais il ferait son 'séducteur' avec toutes les filles...Donc,plus intéressant!

J'ai même l'impression que seule avec les filles,il pourrait changer d'avis sur les filles...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si Max gagne: la gagnante va être Bérangère ou Dania
humm il a dit qu'il aimerait bien connaitre marie-eve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

c'est dure à dire je vais dire que max va être gagnant et que hugo perdant mais vous savez le vent peux tourner de bords assez vite  
jellybeans
Illustre Pie

Message par jellybeans »

Je lis souvent le commentaire que Max a menti à son ex en lui disant allé aux Etats Unis.  Mais que pensez-vous que tous les autres candidats ont dit à leur entourage pour justifier leur absence?
fallait bien qu'il trouve une défaite pour justifier cette absence non??  
et dans toute la gang sûrement qu'ils y en avaient qui "fréquentaient" aussi d'autres personnes sans que ce soit nécessairement leur chum ou blonde et à eux aussi ils ont dû mentir

la morale de cette histoire:   tous le monde a menti  lollll
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi j'esp;ere que Max va rester
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Tout est dans les mains de Dania et Isa-J! Ce qui devrait faire gagner Max c'est l'abscence des ex de Hugo! Faut croire qu'il en vaut pas la peine et de plus si l'ex de Max s'est présenté c'était pour le caller et je crois vraiement que c'a eu un effet contraire. c ce que je pense la fille arrive la veut etre payée ,habillée et ne pas rencontrer max ,elle pogne pas les nerfs fais sa fine elle part et se dit voila ma veangeance il ne gagnera pas au moins ..moi je dis qu'elle l'aime encore et qu'elle ne le prend pas et puis ils s'etaient laissés en juillet ..m'a vous dire moi j deja laissée un de mes chums pis on couchait encore ensemble alors ya rien la je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Citation :Aussi, j'ai besoin de quelqu'un qui me confirme que Salvail aurait dit avant le début des auditions qu'il changeait la formule cette année et qu'il resterait 2 gars et 2 filles à la fin.  -Intégrale

Salvail a bien dit hier à la radio, qu'un des gars, ce soir serait l'heureux gagnant du 200 000$.

S je regarde les résultats du sondage sur OD, Hugo resterait tant chez les sondés garr/filles.

Dommage, je préfère Max, j'ai pas confiance en ce que dégage Hugo depuis 6 semaines.  Et la plus grande déçue si Hugo gagne, ce sera IsabelleG parce qu'il l'utilise en masse.
Vous voyez ça vous, un futur psy avec une femme qui dit: «Crisse, je mangerais de la marde à soir au lieu du poulet.»  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben moi je dis que si Hugo est la il vas finir avec ME. domage pour Isabelle G..

si c Max qui est la je crois bien qu il finirais soit avec Dania et que ME a aussi de grosses chances, mais surtout pas la Bérangere
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

ViViiii  a écritben moi je dis que si Hugo est la il vas finir avec ME. domage pour Isabelle G..

si c Max qui est la je crois bien qu il finirais soit avec Dania et que ME a aussi de grosses chances, mais surtout pas la Bérangere

C'est exactement ce que je pense aussi ViViii  

On dirait que plusieurs parmi vous ont oublié OD de l'an passé.
Tous pensait qu'Eric choisirait Natacha à la fin, pis non, il a choisi Isabelle.  Tout se joue dans les derniere semaine.

Je suis certaine que Max ne choisira pas Bé à la fin. Salvail va lui ouvrir les yeux et elle tombera dans les oubliettes.

Tandis que Hugo, essaie de séduire le plus de fille qu'il peut pour ne pas laisser croire que c'est ME sa meilleure. Et elle restera son coup de coeur jusqu'à la fin.

Alors, les filles ont plus de chances avec Max que Hugo.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bé ne gagnera pas c sur que salvail va arranger quek chose
Mark Twain

ImageImage
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'espère que c'est Max qui quit... Même si les deux joue un gros jeu (quoi que c'est ça le but aussi) je trouve qu'Hugo un peu plus interessant que Maxime...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »